CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] EWR.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
12 juin 2010 à 22:30:53

C'est impossible.

Bast > Aucune idée. :(

OM-champ
OM-champ
Niveau 8
12 juin 2010 à 22:38:52

Comment fait on cre des relation entre catcheur?

Triplehdu07
Triplehdu07
Niveau 7
12 juin 2010 à 22:39:00

Pour l'instant je m'en sort pas trop mal mais par contre j'ai vraiment du mal à faire des match à NXT j'ai pas d'idée vous pouvez d'aimé pliz

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
12 juin 2010 à 22:57:33

Arf... Pas bon ça. Je peux faire sortir personne du roster de développement tant que j'aurais pas un deuxième show! Mais si j'attends trop je vais me retrouver avec des catcheurs à 2 d'overness!

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
12 juin 2010 à 23:09:33

Continue des feuds à NXT. Tu t'en fous du principe de l'émission, y'a même pas la relation pro-rookie, alors fais-en ce que tu veux, un show bouche-trou par exemple :oui:

sting_icon
sting_icon
Niveau 19
12 juin 2010 à 23:10:29

Tu peux la supprimer aussi. :rire:

Triplehdu07
Triplehdu07
Niveau 7
12 juin 2010 à 23:14:32

je sais se que je vais faire je ferais un tournoi et le vainqueur auras des Feud plus importante je mettrais des Jobber et des Midcarder vous en penser quoi

sting_icon
sting_icon
Niveau 19
12 juin 2010 à 23:16:40

Très sincèrement, pour moi les "Jobber" "oppener" "MidCard" et tout le tralala ca sert a rien :oui:
J'ai dans mon roster actif que des M-E et des Upper Midcard et ca se passe vachement bien comme c'est.

Wrestling
Wrestling
Niveau 9
13 juin 2010 à 00:09:33

Sting à raison.

sting_icon
sting_icon
Niveau 19
13 juin 2010 à 00:26:12

Welcome to TNA Final Resolution !

Dark Interview

Steve Austin fait sa promo lors d'une interview
90%

Dibiase bats Bret Hart dans un Texas Death Match
98%

Ric Flair bats Kurt Angle dans un Iron man Match
96%

Hogan annonce que ce soir, Christopher Daniels fera face a Chris Benoit
96%

Aj Styles bats Dragon dans un Table match
97%

Eddie Guerrero bats Owen Hart dans un Table Match
95%

Ric Flair quitte l'arena
95%

Sting bats The Rock et conserve son World Federation Championship dans un Hell In a Cell
94%

Benoit bats Daniels dans un Submission match
98%

Overall Rating 97%

No Fake, aucun Arsenic ou autre.
Réaction ? :)

eyes2lagalere
eyes2lagalere
Niveau 4
13 juin 2010 à 00:27:16

C'est quoi Arsenic ?

ShawnMichaels62
ShawnMichaels62
Niveau 7
13 juin 2010 à 00:38:08

Hum...

Loin de moi l'idée de remettre en doute tes paroles mais si tu n'as pas utilisé arsenic, comment The Rock et Bret Hart peuvent combattre ?
Ok, c'est en PPV, mais ça m'étonnerait que tu puisses faire du 98% avec Hart et Dibiase dans un Texas Death.. (Rien que par rapport aux capacités de Hart).

Eyes :d) Arsenic est un logiciel qui permet d'éditer les statistiques des catcheurs pendant que tu es dans une partie. (Donc hors menu principal avec le File Editor).

RickRude
RickRude
Niveau 10
13 juin 2010 à 00:40:25

Et puis chaud de recruter The Rock, Bret Hart, Stone Cold, et autres alors qu'ils sont sensés soit être sortis du business, soit avoir un contrat avec la WWE :(

elfe78
elfe78
Niveau 10
13 juin 2010 à 00:45:20

Avec la WWE :

RAW : Feud Cena/Regal pour le WWE Title. Feud JoMo & Bourne / HD pour les UTTC. Feud R-Truth / Edge pour le US Title.

SD! : Feud Jack Swagger/MVP pour le WHC. Feud Kofi/Castagnoli pour l'IC. Feud Christian/SES.

sting_icon
sting_icon
Niveau 19
13 juin 2010 à 00:47:20

J'ai la MAJ All Stars :oui:

J'ai juste fait File Editor, et j'ai mis Rock, Hart, Austin en tant que catcheur.

Rien de plus. Leurs stats n'ont pas été modifiés, ni leur moral, ni leur overness.

Wrestling
Wrestling
Niveau 9
13 juin 2010 à 03:06:13

WELCOME TO BRITNESS SHOW !

:cd: http://www.youtube.com/watch?v=gO96CaLFRBw :cd:

:cd: Bret et sur le ring, il dit que ce soir Randy Orton vs Hulk Hogan, NO TITLE MATCH ! 85%

Chris Benoit vs Owen Hart : Le match commence avec des coups de coude de Owen Hart, suivi d'une projection, et un sharpshooter ! Benoit taps ! 87%

Bret Hart remonte sur le ring et dit qu'il n'a pas fini, ce soir Triple H vs Rock pour le World Heivyheight WEW ! 82%

Bryan Kendrick vs John Morrison : Morrison l'emporte grâce au Starship Pain ! 85%

Triple H marche dans les backstages 94%

HD vs Amazing Red & Bryan Kendrick : HD gagne parceque Bryan Kendrick etait blessé de son match contre Morrison. 80%

Triple H vs The Rock : ROCK BOTTOM ! NON ! Pedigree ! 1...2..3 NEW WORLD HEIVYHEIGHT ! 90%

Hogan vs Orton : Hogan l'emporte. 93%

Overall : 89 !

OM-champ
OM-champ
Niveau 8
13 juin 2010 à 13:04:26

J'aimerais cree un nouveau show pour remplacer l'ecw mais le probleme c'est j'ai pas d'idee vous en aurez pas une?

Wrestling
Wrestling
Niveau 9
13 juin 2010 à 13:48:57

Revolution ?

OM-champ
OM-champ
Niveau 8
13 juin 2010 à 13:55:41

et vous aurez pas un theme comme genre NXT

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
13 juin 2010 à 14:30:26

http://www.youtube.com/watch?v=aGSKrC7dGcY

Ladies and gentlemen, welcome to EPW Enjoy The Show!

Le show commence avec Jim Cornette qui nous accueille, lui même accueilli par les huées du public, sur le ring! Il dit qu'il trouve dégueulasse de la part du public de le huer et de ne pas le soutenir dans sa guerre avec Kurt Angle alors qu'il est démoli par ce dernier, qui lui-même est soutenu! Mais il rajoute qu'il n'est pas rancunier, qu'il est au dessus de ça, et annonce trois signatures de contrat ce soir pour trois matches à The World's Birth: Joe VS Daniels, Punk VS Mysterio et Edge VS Jericho! Ceci dit le GM s'apprête à quitter le ring mais il est attaqué de nouveau par le champion olympique! Il parvient à prendre la fuite grâce à la sécurité qui retient Kurt Angle!

=> 83% :oui:

Le premier match va opposer Cody Rhodes et John Morrison, l'un moitié des champions par équipe, l'autre contender, et les deux hommes ne cessent de se nuire depuis plusieurs semaines! Et alors qu'en fin de match Rhodes a tenté un Moonsault, Morrison s'est retiré de dernière minute, et... Chuck Kick! Suivi du... Starship Pain! 1, 2, 3! Morrison remporte ce match! Puisse ceci l'aider à se préparer pour son match de championnat à The World's Birth!

=> 80% :ok:

La première signature de contrat est là! Samoa Joe et Christopher Daniels arrivent séparément sur le ring, et le contrat s'apprête à être signé! Mais Christopher Daniels n'a de cesse d'insulter Samoa Joe avant de signer le contrat, alors une fois le contrat signé, Joe renverse la table sur Daniels, lui administre une Clothesline dont il se souviendra longtemps et remet la table en place... Il attrape Daniels et... Oh non! ... MUSCLE BUSTER SUR LA TABLE! The Rock rapplique alors et rajoute de dernière minute une mention sur le contrat: le match entre les deux hommes... sera un Tables Match! Quelle affiche!

=> 76% :(

DX est backstage et discutent autour d'une table en buvant un verre en parlant de leurs ennemis du moments, Regal et Ziggler. Ils rigolent après s'être payé leurs poires, et se relèvent, mais, surprise! Ziggler et Regal étaient là, ils débarquent et détruisent la DX avec une violence inouïe! Une fois la DX mise à terre, Regal et Ziggler s'en vont, satisfaits!

=> 90% ? :ouch2:

Le prochain match va opposer l'autre moitié des champions par équipe à l'autre contender: Ted DiBiase VS Christian! Le match est sur le point de se terminer, lorsque Christian tente un Killswitch... Mais Ted DiBiase s'en dégage et projette Christian dans les cordes mais c'est contré, c'est Ted DiBiase qui est projeté, et Christian voulait le rattraper au passage mais DiBiase s'en échappe et Christian se retourne... CLOTHESLINE! La fameuse corde à linge de DiBiase! Et Christian est down! DiBiase le relève... Dream Street! 1, 2, 3! DiBiase l'a fait! 1-1, il est temps d'avoir un vainqueur! Mais ça... Ça se réglera à The World's Birth!

=> 79% .

CM Punk est en backstage et nous dit que Mysterio est un félon, qu'il n'a aucune chance s'il n'attaque pas par surprise! Il rappelle ensuite qu'il l'a déjà battu, et qu'il peut recommencer quand il veux, puis il s'en va, souriant en coin de manière méprisante!

=> 80% .

Ce match va opposer Robert Roode à Kurt Angle! Retour vers le futur, en fin de match, où Roode est au sol et Angle agrippant sa cheville, face au Titantron... Ankle Lock! Mais soudainement Jim Cornette arrive et insulte Angle qui lâche sa prise! Mais Cornette se barre vite alors que Roode attendait Angle... Payoff! 1, 2, 3! Roode célèbre, alors que Cornette monte sur le ring et stompe le GM! Il demande à Roode de se joindre à lui et on ne refuse rien à un GM! Angle est détruit sous les coups, alors que Jim demande finalement à Roode de tenir le champion olympique! Roode s'effectue, et Cornette insulte Kurt, impuissant, avant de le baffer, et de lui cracher dessus! D'Angelo Dinero arrive pour le sauver mais Roode avait été prévenu par Cornette qui l'a vu arrivé! Roode lâche Angle et Clothesline sur The Pope avant de lui porter le Payoff! Cornette et Roode s'en vont maintenant, le GM levant la main du catcheur!

=> 84% :)

Et maintenant, un match très intéressant, car les deux contenders aux titres majeurs de la fédération vont s'affronter! Chris Jericho est à la table des commentateus pour le match, Booker T fait face à Edge! Retour en fin de match, où Edge domine et s'apprête à porter un Spear, mais Chris Jericho lui prend le talon mais Edge le repousse! Chris Jericho tombe et Edge reprend son activité mais Booker T l'intercepte! Book End! 1, 2, 3! Booker T l'emporte! Chris Jericho monte maintenant sur le ring et relève Edge... Codebreaker! Il met Edge à genoux pour Booker T... Scissors Kick! Les deux Heels célèbrent puis s'en vont!

=> 88% :bave:

La deuxième signature de contrat est arrivée! CM Punk et Rey Mysterio sont sur le ring et Rey Mysterio signe en premier, sous les moqueries de son adversaire qui lui demande de devenir Straight-Edge. Mysterio refuse, en disant qu'il tient à sa liberté, et lui file le contrat. Punk dit qu'il fait une erreur, et qu'il en est surement une aussi, avant de se concentrer sur le contrat. Il le lit, le signe, puis relève les yeux... Mysterio est là, sur la table, debout! WEST COAST POP! La musique de Mysterio est jouée alors qu'il file, laissant Punk sur le ring, s'énervant!

=> 82% .

Le Main-Event est là avant la dernière signature de contrat: Chris Jericho, le EPW Global Champion, affronte le EPW Prestige Champion, l'Undertaker, dans un Non-Title Match! Retournons à la fin du match! L'Undertaker met Chris Jericho à terre avec un Big Boot et l'attend pour porter son Chokeslam, mais il voit Booker T se diriger vers la rampe! Il ne veut pas s'occuper de son match et se dirige vers lui! Mais Booker T court, remarquant la menace, alors que Taker remonte dans le ri... CODEBREAKER! 1, 2, 3! L'Undertaker n'était pas concentré sur le match, et ça ne lui a pas profité, Jericho s'était préparé à le recevoir! Booker T revient désormais alors qu'Undertaker essaie de se relever... Scissors Kick! Le deuxième de la soirée! Mon Dieu! Le challenger a désormais un très net avantage psychologique sur le champion, pour leur match au World's Birth!

=> 90% ! :coeur:

Et Chris Jericho est resté sur le ring pendant la préparation de ce dernier car il a une signature de contrat! Son adversaire, Edge arrive sur le ring alors que Jericho est encore debout! La Rated R Superstar toujours énervé de l'attaque de Jericho plus tôt dans la soirée, prend le micro, et s'apprête à dire quelque chose mais... SPEAR! Edge est furibond et il agrippe les cheveux de Jericho et lui gueule " SIGN IT! " ! Jericho, sous le coup de la menace, signe! Edge en fait de même! Il lève désormais les bras en signe de victoire, le contrat dans la main, alors que la musique retentit! Le show s'arrêtera ici, mesdames et messieurs... La suite au prochain numéro!

=> 89% :content:

Bilan: 84% :cool:
Ratings: 4.56 :ouch2:

Voili, voulou, de 4.28 à 4.56, y'a du progrès, je poste World's Birth dans la soirée :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat