Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Je l'ai si tu veux : file moi ton adresse MSN et je te l'envoie dessus. Ou sinon je l'héberge. Comme tu veux. ![]()
Hum je préfère garder mon adresse msn secrète ici si tu n'y vois pas d'inconvénients ![]()
Si tu es dans le même cas alors si tu pouvais l'héberger je t'en serais infiniment reconnaissant ![]()
Non je suis pas dans le même cas. Mais je pense que ce serait plus simple que tu prennes mon MSN pour que je t'explique à peu près pour éviter de flooder le topic.
AlexMHSC@hotmail.fr (adresse secondaire)
LADIES AND GENTELEMEN !!!! WELCOME TO FRIDAY NIGHT SMACKDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWN !!
Les pyros explosent, couvrant les orgasmes de la foule en délire de Seattle, Washington !
On connaît bien cette musique... Le chairman est dans la place ! Mr McMahon nous explique qu'il est bien souvent occupé à RAW et délaisse trop Smackdown. Les commentateurs débattent rapidement, tandis que Mr McMahon regarde la foule. Il déclare qu'il souhaiterait faire plaisir aux fans de la brand bleue (KOM T JAY NEZRE !) C'est pourquoi il annonce que ce soir, The Ayatollah OF Rock'N'Rolla, Y2J, CHRIS JERICHOOOO, affrontera la grande gueule du Wisconsin, Misteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer K.... Anderson pour le WWE CHAMPIONSHIP ! La foule explose, alors que Vince se retire, satisfait...
88%
Jimmy Jacobs def R-Truth dans un court match après son End Time.
74/72/77
On se retrouve en backstage avec une équipe bien connue des fans de la TNA, la nouvelle acquisition de la WWE, Beer Money Inc. Roode compte ses billets tandis que Storm cherche désespérément sa moto-glacière. Ils n'ont pas l'air très inquiet de leur match qui arrive tout de suite, après la pub.
76%
Pub : Tipiak, PIRAAAAAATE !
Beer Money Inc def Hart Dynasty. Après le match, ShoMiz viennent passer à tabac Roode et Storm, les arbitres ne peuvent rien faire. Le Big Show décoche un KO Punch qui a failli décrocher la mâchoire de Roode. Storm est mis hors d'état de nuire après un Skull Crushing Finale à l'extérieur du ring.
69/67/71
Chris Jericho arrive en backstage, sûr de lui.
98%. Jericho gagne de l'overness.
Chris Sabin def Rey Mysterio. Un match de qualité de la part des 2 hommes.
82/79/86. Chris Sabin gagne de l'overness.
Mr Anderson est interviewé par Byron Saxton. Il a l'opportunité de gagner son premier World Title et ne veut pas décevoir ses fans.
84%
Aj Styles marche dans les couloirs. Les commentateurs annoncent que le match suivant oppose John Morrison et AJ Styles pour le titre Intercontinental.
77%
John Morrison def AJ Styles et devient champion Intercontinental grâce à son Starship Pain. Après le match, AJ Styles pète un cable et défonce John Morrison avec un Styles Clash sur une chaise. Le staff médical prend en charge le Friday Night Delight.
89/91/86. Morrison gagne de l'overness.
Vidéo de promo pour les Beer Money Inc.
69%
Pub : Eat Fresh, Eat Subway.
AND NOOOOOOOOOOW THE MAIN EVENT !!
Chris Jericho def Mr Anderson après un coup de ceinture alors que l'arbitre était inconscient et devient donc WWE Champion. Mr Anderson enrage, insulte l'arbitre et retourne dans son vestiaire la tête entre les mains.
82/89/67
TOTAL : 79%
Rating 5.09
Nan mais c'est pas mal, je trouve, contrairement à ce que tu dis. 5,09 de rating sur MyNetworkTV, c'est un bon résultat, et 79% pour un premier SD aussi alors je t'encourage à continuer et à faire encore mieux plus tard, et ce sera pas dur avec les feuds que t'as lancé! ![]()
Par contre, t'as pas mis CM Punk, mécréant ![]()
Touchez ma bosse messire ![]()
Tiens j'la connaissais pas c't'expression là... Bon ben je me coucherais moins con ce soir ![]()
... J'ai supprimé la base de données avec le roster que j'ai mis des heures à confectionner.
... ![]()
OMG, la rage! Je compatis ![]()
Mais bon, ainsi va la vie ![]()
Mais sinon, y'a des joueurs de TEW expérimentés là? Parce que moi je le suis pas du tout et je m'y prends comme une brêle pour les storys ![]()
Enfin, en fait il y a un écran avec 8 cases blanches avec à côté 8 autres cases blanches où y'a écrit " Nobody " par défaut dessus... Quelqu'un peut me dire à quoi sert cet écran ![]()
Merci à lui ![]()
D'après mes lointains souvenirs, ce sont les équipes qui s'affronteront dans une feud. Tu remplaces le "nobody" par le catcheur/la team/la stable que tu veux.
Mais le truc, justement, c'est qu'à ce moment là je les ai déjà choisi sur l'écran de la storyline... Je me demande si c'est pas les faire-valoir dans la storyline, mais j'en ai aucune idée. D'ailleurs, " Nobody " peut être remplacé par " Catalyst, Target, Subject, Support " .
Je crois que c'est un écran pour écrire les storylines
Il y a deux sortes de storylines :
-Les unchained ou tu n'as pas de consignes particulières
-Les "scriptées" ou tu dois faire des actions précises pour faire avancer la storyline
A mon avis, tu as dû cliquer sur "write storyline" qui sert à créer un nouveau modèle de storylines scriptées .
Au départ les uncahined sont plus simple à utiliser (pour faire des feuds à la EWR) , pour en faire une, il faut faire
storylines>Unchained story
Ah, tu as raison, je me suis gouré, depuis le début je mets pas "Select" mais "Write Storyline" ! Merci du coup de pouce alors ![]()
De rien
http://img27.xooimage.com/views/9/a/5/tew-2010-tutoriel...fran-ais-1ad9dff.pdf/
Sinon sur ce lien, tu trouveras un tutoriel du 2010 (que j'ai trouvé grâce à quelqu'un sur les froum des cahiers du catch),certaines choses sont différents sur TEW 2010 mais ça devrait t'aider quand même
Ouais mais il me semble que j'ai le 2008 moi ![]()
Merci alors, et aussi, la qualité des feuds unchained est pas inférieure à celle des feuds avec étapes?
N'empêche, ça peut toujours t'aider
Et non, la qualité des "unchained n'est pas inférieure
Par contre, tu ne pourras pas faire évoluer la feud
(Ex:Feud HHH vs HBK, pour n'importe quelle raison tu veux rajouter Batista pour faire HHH vs HBK vs Batista, tu devras arrêter la feud HHH vs HBK , puis en recommencer une autre HHH vs HBK vs Batista ce qui remettra la "heat" à F
tandis que si tu avais une feud scriptée HHH vs HBK tu peux la faire évoluer en HHH vs HBK vs Batista grâce à "Evolve Storyline" ce qui conservera la même "Heat" de départ
D'accord, merci de ton aide alors ![]()
Ah, et sinon, mettons que je veuille faire évoluer une feud pour le championnat poids lourd avec une feud pour le N°1 Contendership... C'est à dire que le vainqueur de la feud devrait devenir une part de la feud pour le WH Championship mais pas le type avec lequel il feud, vu qu'il aura gagné la feud et donc le Title Shot. Mais je voudrais que le catcheur avec lequel feudait le champion actuel reste dans la feud pour finir la rivalité avec un match Triple Menace. C'est possible? Si oui comment faire?
Ben, comme il t'a dit, tu fais une unchained feud pour le N°1 contendership, en même temps, tu fais une feud entre le champion et son challenger qui peut évoluer pour intégrer le N°1 contender.
Ah, et j'aurais une autre question, une feud Heel VS Heel, ça le fait ou pas?