CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] EWR.

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
12 mai 2010 à 22:44:01

And now, WWE presents... Night of Champions! Tous les titres seront en jeu ce soir, cette soirée sera à ne pas manquer!

Thème officiel de l'événement: http://www.youtube.com/watch?v=bsY1RWMUYt4

Premier match, pour le WWE Divas Championship! Gail Kim défait la challengeuse, Jillian Hall, et conserve son titre, heureuse!
=> 76% .

Le second match sera pour le Women's Championship! Mickie James bat la challengeuse, Layla El, par compte de 3, et conserve son titre, célébrant!
=> 73% .

Troisième match, et on passe aux choses sérieuses! Car The Miz, le champion US, défend son titre contre Matt Hardy! Et le conserve, d'ailleurs, célébrant sa victoire!
=> 84% !

Match pour les UTTC! La Legacy défend son titre après une rivalité houleuse contre Edge & Christian! Mais la Legacy les défait après un Dream Street de Ted DiBiase sur Edge! Très bon match!
=> 91% :bave:

William Regal est sur le ring et annonce au micro qu'il n'accepte pas de ne pas être invité à ce qui est censé être la nuit des champions. Il annonce qu'il a tout d'un champion et qu'il ne lui manque qu'une autre opportunité pour ça. Mais il affirme qu'il va bientôt en obtenir une, de gré ou de force, et en profiter...
=> 83% :oui:

Jimmy Jacobs défait Bryan Danielson dans le seul match de la soirée qui n'est pas pour un titre, puis il célèbre.
=> 90% :ok:

Chris Jericho VS Kane, World Heavyweight Championship Match! Le Canadien remporte le match, et conserve son championnat du monde!
=> 88% :(

CM Punk affronte maintenant John Morrison pour le titre Intercontinental! Et la SxE Superstar bat le Friday Night Delight pour conserver son titre... DANS UN 5* MATCH! :coeur:
=> 95% :bave:

Booker T affronte John Cena pour tenter de piquer son titre de la WWE. Mais pour tenter seulement, car John Cena le bat à plate couture, et célèbre alors que le show se termine!
=> 92% .

En somme, aucun titre n'a changé, toutes les feuds se sont terminées et tous les catcheurs dedans en ont profité! :content:

1,86 de Buy Rate / 20452 spectateurs / 4650000$ de revenus du PPV / 1227120 $ de revenus en tickets. Et l'overall rating s'élève à 88%! Satisfaisant :content:

J'en profite pour enchainer sur une question. Dans les rivalités, les feuds majeures, qu'ont elles en plus que les feuds normales? Y'a-t-il d'énormes conséquences si je fous une feud pour le titre Intercontinental majeure et pas le titre de la WWE? Est-ce que ça rapporte plus d'overness une fois la feud terminée? Merci de vos réponses d'avance :oui:

Y2G
Y2G
Niveau 10
12 mai 2010 à 22:47:36

Absolument aucune idée , mais je pense que si tu met une feud de Low-carder dans les feud majeure , le public ne réagira pas :(

ShawnMichaels62
ShawnMichaels62
Niveau 7
12 mai 2010 à 22:47:49

Très bon show :)

Je crois que les feuds majeures rapportent plus d'overness que les mineures. Si tu met en jeu ou non un titre a peu d'importance je crois car il (le jeu) n'en tient pas compte. Maintenant je ne suis pas expert, il y a peut être d'autres avantages...ou pas.

ShawnMichaels62
ShawnMichaels62
Niveau 7
12 mai 2010 à 22:55:35

Désolé pour le double-post.

Ben j'ai un problème avec la MAJ, il m'extrait les fichiers sur mon bureau et pas dans le dossier DATA du programme.. :(

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
12 mai 2010 à 23:01:06

Merci SM62 et Y2G, quant à ton problème Shawn, il suffit de déplacer les fichiers dans DATA après, nan?

ShawnMichaels62
ShawnMichaels62
Niveau 7
12 mai 2010 à 23:02:24

Ben oui c'est ce que je fais mais maintenant il me refuse l'accès quand je les extraient.. :-((

Lenain92
Lenain92
Niveau 4
13 mai 2010 à 13:15:53

SVP j'aurai aimé savoir si lorsqu'un catcheur est blessé, on peut lui faire faire un retour facon Cena au Rumble ?

cisla499
cisla499
Niveau 4
13 mai 2010 à 13:18:16

Que si il est disponible au moment du Rumble. :)

LexLuger
LexLuger
Niveau 25
13 mai 2010 à 13:18:46

Pas mal TBB

Dans les rivalités, les feuds majeures, qu'ont elles en plus que les feuds normales --> Je crois qu'il faut les hyper plus souvent
Y'a-t-il d'énormes conséquences si je fous une feud pour le titre Intercontinental majeure et pas le titre de la WWE --> Je pense qu'OSEF royale :noel:
Est-ce que ça rapporte plus d'overness une fois la feud terminée--> Peut être ...

Lenain92
Lenain92
Niveau 4
13 mai 2010 à 13:21:01

Donc impossible de faire un retour "surprise" ?

JillianHall
JillianHall
Niveau 4
13 mai 2010 à 13:21:18

TBB tu peux me passer ton msn ?

EyeshieldFan-3
EyeshieldFan-3
Niveau 10
13 mai 2010 à 13:27:34

Bon, j'étais un pilier de topic l'année dernière, je me remet à EWR :hap:

ShawnMichaels62
ShawnMichaels62
Niveau 7
13 mai 2010 à 13:40:42

Je me suis toujours posé une question concernant les " Monthly Performance ".

A quoi correspondent les " o " ? Les " - " ? et les " x " ?

Bon bien sûr je pense qu'une croix veut dire que c'est mauvais. Par exemple j'en suis à " - - - - o ".

Quelqu'un connait la signification ?

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
13 mai 2010 à 13:41:55

Quelqu'un a un lien pour DL EWR parce que la dernière version du jeu ne marchait pas et buggait notamment que j'allais dans "Events".

LexLuger
LexLuger
Niveau 25
13 mai 2010 à 13:51:32

J'ai la carte de mon prochain PPV : Fully Loaded :bave:
Ca sent le bide :(

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
13 mai 2010 à 15:23:53

the-bast@hotmail.fr JillianHall.
Bon, je voudrais demander sinon, j'ai remarqué que plus j'essaie de faire changer les catcheurs de gimmick, plus ça foire et les démolit. :(
Donc j'ai plusieurs questions à propos des gimmicks:
- Une gimmick ayant une réponse négative à la première apparition du catcheur veut-elle dire qu'elle sera pourrie jusqu'à ce qu'il change de gimmick?
- Si oui, combien de temps faut-il attendre pour pouvoir changer de gimmick sans que le public soit "confus" ?
- Si je change la gimmick avant cette période, est-ce que la gimmick que j'aurais imposée en guise de changement sera forcément mauvaise même si, si j'avais attendu la fin de la période, elle aurait fait de mon catcheur un bon compétiteur? Ou ça lui enlève juste beaucoup d'overness?
- Du moment qu'il aura sa gimmick pourrie, il perdra de l'overness à chaque apparition? Ou faut-il que ce soit précisé dans la partie "Writers" dans "Meeting" ?

Merci de vos réponses :oui:

Lenain92
Lenain92
Niveau 4
13 mai 2010 à 15:29:26

Ben pour la gimmick change la le plus vite possible car oui a chaque apparition, le(la) catcheur(se) perd de l'over

Lenain92
Lenain92
Niveau 4
13 mai 2010 à 15:30:06

dsl du double post
Oui sa gimmick sera pourrie jusqu'a ce qu'il en change

x-the-lynx-x
x-the-lynx-x
Niveau 9
13 mai 2010 à 15:31:23

Comment faire quand notre show est annlé, pour en avoir un nouveau ???

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
13 mai 2010 à 15:31:48

Ouais mais si je la change avant qu'il m'envoie plus de mails me disant qu'il est contre le changement de gimmick parce qu'il arrive trop tôt, ça risque pas d'être encore pire?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat