Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le problème c'est que tu mélange un peu tout, tu met Orton dans un match avec des mid carders et tu met des uppers carders en main event
conseil à demander:
Je suis un peu maniac en ce qui concerne mes shows, TOUT les matchs servent à poursuivre une feud, parfois sa rapportent en ratings pour les feuds de main eventers (je privilégie les feud de ME, 2/4 à RAW et je privilégie la montée en statue a SD! avec des feuds de mid/upper carders), mais je fais tellement ça que je n'ai pas le temps de m'occuper de faire monter l'overness de certains catcheurs, comme Morrison (qui après sa feud Morrison vs Miz que Morrison a gagner, je l'ai mis sans feud pour le faire affronter des gars plus over que lui et ainsi le faire gagner en overess), KENTA, Low ki (des gars qui debutent) Evans Bourne (j'ai des plans pour lui mais il est pas assez over...).
Du coups, je doit caser tout les talent que je veux mettre Over à la ECW, puisque je n'ai à m'occuper que d'une seule feud, j'ai de la place pour les autres, mais avec les feud pour faire grandir des gars pas assez over (Lance Cade par exemple, ou encore Shelton), je dois absolument caser des video de hype de feud sans pour autant faire chier une autre feud, donc direction ECW.
Ce qui fait que je me retrouve avec deux matchs à la ECW (trois quand sa rigole pas
), un match dont le bute est de mettre Over un nouveau (sa passe quand même avant tout...) et le main event (un tag team entre le champion, son challenger, et deux autre gars en feude).
A ce rytme, je ne suis pas pret de pouvoir mettre mes plans a exécution (surtout pour AJ styles que je paie vachement chère par mois et dont je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper...).
Donc je vous demande si vous avez des solutions concernant cela
Oh et de plus, vous auriez un truc pour mettre over des catcheurs plus rapidement? Même les vidéos de hype pour un catcheur en particulier n'apportent rien...
Pour certains main eventer, je n'ai absolument aucuns plans, devrais-je les virer? ![]()
" Moi j ai supprimé la ECW
"
T'est fou
C'est un show carrément indispensable, je sais pas si j'arriverais a gérer sans ![]()
Il me plombait les ratings et mes autres shows récupèrent donc de bonnes stars
p.s: aurais-tu une adresse msn s'il te plait ? ![]()
Le morale, sa déteint sur les performances de tes catcheurs, si il est bat, les match du catcheurs seront moins bons (t'auras d'ailleurs écrit dans le petit cadre en bas a gauche "CM punk (par exemple) was sluggish and didn't put any more effort).
Il baisse principalement quand tu vire un catcheur, toutes ses relations auront un gros coup sur le morale (fais gaffe a Christian, cet enflure en pote avec tout le monde
).
Je ne sais pas trop comment le remonter, on m'a dit qu'il fallait suspendre ou faire gagner des titres, mais j'ai pas encore testé. ![]()
Oui, je l'ai poster sur le démineur mania
cakeauthon78@hotmail.com (original n'est-ce pas
)
Mais je ne m'y connecte jamais, je ne me rappel du mot de passe que parce que c'est quelque chose d'inoubliable ![]()
"je doit caser tout les talent que je veux mettre Over à la ECW"
Tu ne serais pas un des bookers actuel de la WWE par hasard ? C'est exactement la même politique ![]()
Comme je foutais rien avec CM Punk, je l'ai mis en feud avec Rey...
grosse erreur d'ailleurs, une feud face vs face, c'est vraiment chaud à géré
Christian lui est en feud contre Swagger pour le ECW title, je compte lui faire gagner, puis perdre contre Morrison qui vas ensuite le perdre contre AJ styles à cause d'une intervention de Batista.
Pas de feud avec Batista, juste un match qu'il va gagner (seul match pour lequel j'ai pas encore viré Batista
).
D'après mes calcules (j'ai menti, j'ai pas fait de calcule, j'espère simplement que sa vas marcher
), il sera asse over pour passer en Main event pour le titre détenu par Cena depuis Backlash, titre qu'il gagnera puis conservera face à HBK (ou peut être l'inverse, HBK champion puis conservation face à Cena
).
Faut que j'arrête de dériver sur un sujet et en pondre un pavé, sa commence a me faire peur moi-même ![]()
"
Ah merde je suis découvert
Non sérieusement, c'est juste que contrairement aux autres détraqueurs de la ECW, je trouve que c'est une brand très utile pour un booker ![]()
Comme t'as qu'une seul feud a géré, sa prend que deux places dans le show (angle + match indirecte) et comme les attentes fixée par la chaine en contrat n'est pas bien élevée, tu peut te permettre de faire du rating par terrible, alors qu'a Raw ou SD!, essaie de faire apparaitre KENTA avec son over de 45 a la base, tu verras comment sa vas te plomber ton rating ![]()
comment virée des catcheur ?
My Show :
-Une video promo pour le match Kurt Angle Vs Samon Joe
- AJ Style Bat Sting Par une intervention de Sabu avec une chaise
-Christian Cage Bat Ted-Dibiase Jr. Avec un frog Splash
-Sting demande un match contre Sabu qui est accerpter par le GM
- Brother Devon Bat Tomoko : Apres le match AJ arrive est s'en prend a Brother Devon ( Tomoko et AJ sont champ par equipe )
- Interview de Kurt Angle qui insulte Samon Joe
- Kozlov bat Booker T et Homicide pour devenir challenger au titre elevation X
- Samon Joe bat Kurt Par DQ Angle mais Kurt Angle reste champion , Et Kurt Angle Fuit ensuite !
Samon Joe demande un match contre Kurt Angle un NO DQ et le GM accerpte !
Désoler du triple post mais
Kozlov bat Booker T et Homicide pour devenir challenger au titre elevation X c'est pas sa c'est
TNA X Division
Dernier RAW
Vidéo sur la feud Cena/Jeff Hardy
77%
Goldust bat Kozlov
78%
Batista appelle Orton... il ne vient pas
84%
Batista bat Orton ![]()
79%
Interview avec S.benjamin, il parle du match avec JTG qui arrive.
81%
JTG bat Benjamin
83%
Interview avec Jeff Hardy à propos de sa feud avec Cena
77%
Les Samoan Destroyers (Umaga et Samoa Joe) battent Flying Truth (Bourne et R-Truth) grâce à Priceless qui distrait R-Truth. S'ensuit une baston générale ![]()
81%
Vidéo annoncant J.Hardy/Finlay vs Cena/edge en ME !
75%
Cena/edge battent Hardy/Finlay !
74%
Rating total : 78%