Moi j'ai la maj de Octobre 2009 avec ma partie avec la TNA aussi...
Mais ça roxx
Bryan Danielson avec 87 D'over
Les Briscoes Brothers aussi
Pareil pour, Black, Cabana, Castagnoli
Aries a 93
Umaga 100 ![]()
Et y a des autres que j'oublie... ![]()
Excellent l'Arsenic Editor, une merveille ce truc. ![]()
Et ben avec l'éditeur, tu met Hogan Main Eventer ![]()
Et de toute facons, un non Wrestler peut catcher en PPV.
Mouais de toute façon j'ai préféré recommencer une partie avec la WWE
Même si je trouve que y'a pas vraiment de challenge, c'est le seul truc un peu dommage.
Mais j'aurais une petite question à te poser : Comment débute-tu tes feuds ? Par un simple match ? ![]()
Autre : Les catcheurs doivent casher leur MITB comme dans la réalité ou ça y est pas dans le jeu ? ![]()
Arab_Money
Posté le 16 avril 2010 à 03:58:53
Mouais de toute façon j'ai préféré recommencer une partie avec la WWE Même si je trouve que y'a pas vraiment de challenge, c'est le seul truc un peu dommage.
Je signales à tous quand même que comme les paramètres pour mettre par exemple Hogan en wrestler, vous pouvez aussi vous créer de la concurrence en mettant la tna et aussi la toh par exemple avec des émissions le lundi et le vendredi aux mêmes heures et mettre de l'argent dans ses compagnies avant de débuter le jeu.
Mais j'aurais une petite question à te poser : Comment débute-tu tes feuds ? Par un simple match ?
Ca depend...
J'ai lancé une feud entre MVP et Drew à Raw, tous les deux draftés, deux itw dans le 1 er show, et un match la semaine d'apres
Matt Morgan vs HHH, ca à commencé le 1er Raw apres JD, 1 vs 1 Angle, Challenge for Next Big Event
Aj Styles Chris Jericho -- Un angle en PPV
Mais y a des feuds qui commencent sur un match, ouais...
Scott Steiner vs Batista s'est lancée lors de Batista Cena avec un Turn de Steiner ![]()
Euh... Y'a comme un problème...
J'ai CM Punk avec des problèmes de Drogue/Alcool ![]()
Moi en un mois j'ai eux Goldust,Shelley et Holly avec des problème de drogue, un main-eventer(Goldust) un upper midcarder(Shelley) et un midcarder)Holly), sa fais mal.Surtout que j'avais une feud Shelley/Styles.
Une hécatombe de mon coté: JTG, Daniel Bryan, Finlay, Slam Master J... sans compter Swagger en cure de désintox
Pour les feuds c'est pas trop grave mais pour meubler les cartes ça restreint ![]()
En effet, sa fais mal niveaux carte.
WWE proudly brings to you EXTREME Rules 2011
Dark Match : Ecw Champion Bryan Danielson and US Champion Viking def. JBL and Kevin Nash 78%
1 - Mr Money In The Bank John Morrison def. HBK dans un Ladder Match et consèrve sa mallette 94% ****
2 - The Rock interview AJ Styles et Jericho --> Baston 85%
3 - Interview de HHH qui parle de son match face au BluePrint Matt Morgan 92%
4 - Scott Steiner def. Batista dans un hardcore match 87% ***
5 - Samoa Joe def. Angle dans un I Quit Match 96% *****
6 - World Heavyweight Championship : Special Referee John Cena : AJ Styles def. Jericho avec un compte rapide et remporte le titre 90%
7 - Christian def. Orton dans un cage match et conserve son Titre IC 92 % ***1/4
8 - Matt Morgan def. HHH dans un Hell In A Cell Match et conserve son titre WWE 91% ***
Moyenne de 90%
3 possibilités :
- Jericho re-gagne le titre dès le 1er SD dans un 3 Way AJ vs Jericho vs Cena
- Jericho regagne le titre à Night Of Champions
- AJ conserve
[DamonHill]
N'hésite à poster tes shows weekly, ça m'interesse.
Sinon, pour crédibiliser AJ, je le ferais conserver le titre pour lancer peu à peu une feud contre Cena ( qui passe heel
) qui pourrait finir à Summerslam ( bientôt dans ton calendier je pense
)
Les weeklies... J'en mettrais un ou deux d'accord..
Sinon, AJ à consérvé à Sd dans un Triple Threat et affronte Y2J à NOChampions. Morgan affrontra Batista.
J'ai lancé une version de NXT avec un trosième show... Je ferais le même principe, 8 rookies, 4 vires...
V'la le roster de NXT :
- Chuck Taylor, 25 ans. Over (O) = 37. Brawl (B) = 42. Speed (S) = 73. Technique (T) = 66. Charisme (C) = 81. Pro : Kozlov
- Chuky Blaze, 21 ans. O = 47. B = 37. S = 74. T = 66. C= 65.
Pro : Shannon Moore
- Heath Slater, 26 ans. O = 76. B = 74. S = 83. T = 83. C =76
Pro : X-Pac
- Hiroshi Tanahasi, 31 ans. O = 60. B = 68. S = 57. T = 78. C = 64. Pro = Rey Mysterio
- Joe Henning, 30 ans. O = 47. B = 73. S = 42. T = 83. C = 67. Pro = Ted Dibiase Jr.
- Max Boyer, 27 ans. O = 41. B = 73. S = 85. T = 89. C = 86.
Pro : Raven
- Skinny Easter, 23 ans. O = 40. B = 71. S = 37. T = 37. C = 68. Pro : Kevin Nash
- Willy Bruce, 21 ans. 0 = 35. B = 73. S = 25. T= 32. C = 28.
Pro : BG James...
Boarf, ca leur fait un show... Slater, Tanahasi, Boyer devraient en sortir grandis ![]()
On enchaine avec WWE Night Of Champions...
PPV bidesque de par deux choses :
- Je me suis forcé à mettre que des matchs de championnat
- Booking fait le jour même...
Dark Match : Bryan Danielson def. Goldberg - 71% **
1 - Evan Bourne def. CM Punk et conserve le Titre CW - 69% **1/2
2 - The Rock annonce : Chris Jericho vs Aj Styles - 94%
3 - The Miz def. Morrison dans un Ladder Match et remporte le MITB - 70 % **3/4
4 - Viking def. MVP, HHH, Edge et conserve son titre US. 78% **3/4
5 - Matt Morgan def. Batista dans un match Hardcore et consère le titre WWE. 88% **3/4
6 - Christian def. Angle, Orton et Joe et conserve son titre IC 85% ***
7 - Desmond Wolfe def. HBK et conserve son KOTR 94% ***1/2
8 - AJ Styles def. Chris Jericho et conserve son titre World Heavyweight 94% ****
85%
Summerslam : Batista vs Matt Morgan, Aj Styles vs ? ( Wolfe )
Ca reste awesome
Tu as écarté Cena de la course au titre?
Ouep, Cena de coté un peu... On verra bien ![]()
Bon, pour te faire zizir, je fais un Raw et je le poste.
1 - Batista défie Matt Morgan pour Summerslam. Il accepte. 75%
2 - Evan Bourne def. Ted Dibiase avec une intervention ratée de Joe Henning. Ted fout une rouste à son élève. 75% ***
3 - Interview de Edge qui insulte HHH ( Feud entre les deux ) 90%
4 - Scott Steiner def. Robbert Roode 76% **1/2
5 - Interview de HBK qui insulte Wolfe 88%
6 - The Rock arrive et annonce le Main Event : Matt Morgan vs HBK, pour le titre WWE! 94%
7 - US Champion Viking def. JBL dans un Hardcore Non Title Match 76% **1/2
8 - Interview de HHH qui insulte Edge 98%
9 - Drew McIntyre attaque et détruit la cheville de MVP (Pillmanzing) 86%
10 - John Morrison def. X-Pac 69% **1/4
11 - Matt Morgan def. HBK par DQ apres s'être fait attaquer par Batista. Il conserve le titre. HBK Sweet Chin Music Batista à la fin. 82% ***
Raw moyen, mais bon...
Une question, comment on recrute ? x)
View other workers : Tu selectionne le gusse, contract négociations...