CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] EWR.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:58:02

Vire ceux du développement dont tu penses qu'ils ne te serviront à rien, puis vire les jobbers/openers ou grosses stars que tu veux plus.

Une bonne méthode pour virer du monde sans débourser quoi que ce soit. Fais-les monter jusqu'en Main Eventer, puis descendre jusqu'en jobber. Répète cette méthode jusqu'à ce qu'il soit à un niveau de moral très bas (moins de dix). Là, propose-leur de mettre un terme à leur contrat et ils accepteront.

[DamonHill]
[DamonHill]
Niveau 8
15 avril 2010 à 18:59:40

Je les gardes mes jobbers....
J'aime bien faire des affiches à la con desfois pour meubler un SD... Exemple : Chris Jericho vs... Charlie Haas...
Tiens, Nyar, question si tu y joues pas mal...
Une feud majeurre comme ma HHH vs Morgan, tu fait des 1 vs 1 en weeklies, ou tu les gardes en PPV?

leomessi18
leomessi18
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:59:56

Ok et pas de risque au niveau rating ou autre?

leomessi18
leomessi18
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:01:06

Sinon ça vous interesse si je vous montre mes feud pour que vous me donniez vos avis?

[DamonHill]
[DamonHill]
Niveau 8
15 avril 2010 à 19:01:08

Non... D'ailleur, les ratings servent à rien en gros..?
Sauf qu'en t'es en choc frontal avec un autre show?

[DamonHill]
[DamonHill]
Niveau 8
15 avril 2010 à 19:01:58

Mais vas y, mets tes feuds, tes shows, le topic est là pour ça :ok:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:02:10

Non non Leomessi, à moins que tu vires de GROSSES stars avec de GROSSES stats comme Cena, Jericho ou Edge. Je te conseille de virer les Khali, Mark Henry ou Mike Knox.

Damon > Peut-être un petit 1 vs. 1 ou deux au début de la feud, le premier qui finit clean et le deuxième via DQ ou double count-out. Sinon, je meuble la feud avec des interviews et angles, et des Tag matchs.

[DamonHill]
[DamonHill]
Niveau 8
15 avril 2010 à 19:03:50

Pareil Nyar...
Y'avait une fois, pour un retour du Taker à WM, j'avais fait une feud avec que des Itw et des angles, et un seul match à WM, pour clore la feud...
Je sais plus si ca à marché...

DavidTrezeguay
DavidTrezeguay
Niveau 16
15 avril 2010 à 19:07:32

:salut:

j'ai une question :(

ça fait plus de 4 mois que j'ai envoyé une promo à 2 chaine tv (1 chacune) mais rien ne se passe :(

Quelqu'un serait pourquoi :question:

Merci

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:08:55

Ca veut dire qu'ils ont refusé, parce qu'ils répondent au premier du mois suivant, normalement.

[DamonHill]
[DamonHill]
Niveau 8
15 avril 2010 à 19:09:48

J'arrive pas à avoir un 3eme show TV :-(, j'arrette pas de chercher des chaines moins populaire...
Marre de condenser ECW et Raw sur Sci fi

DavidTrezeguay
DavidTrezeguay
Niveau 16
15 avril 2010 à 19:10:00

ok :merci:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:10:57

Vous avez déjà eu un mec avec 100 dans une stat ? Moi oui, Justin Angel (Gabriel) dans ma précédente partie, il est monté à 100 en high-fly.

[DamonHill]
[DamonHill]
Niveau 8
15 avril 2010 à 19:14:31

Justin Angel et Kris Logan à Raw :bave:
Ma tag team qui feud avec les MCMG ( en perte d'over, 65 et 75 )
Euh, je sais pas...
Non, j'ai Kris Logan avec 98 de Speed, et Viking avec 92 de Brawl

[jayfin]
[jayfin]
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:14:44

Salut !

J'ai téléchargé le jeu...Mais j'arrive pas à y jouer...J'ai une liste "Wrestler, Stables..." dans mon fichier DATA...Que dois-je faire merci. :)

[DamonHill]
[DamonHill]
Niveau 8
15 avril 2010 à 19:16:41

[Jayfin]
Posté le 15 avril 2010 à 19:14:44
Salut !

J'ai téléchargé le jeu...Mais j'arrive pas à y jouer...J'ai une liste "Wrestler, Stables..." dans mon fichier DATA...Que dois-je faire merci.

Regarder dans le topic si y'a pas quelqu'un qui à le même probleme. Enplus, y'a la fonction message :ok:

Je compredn pas ton probleme par contre :(

leomessi18
leomessi18
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:22:52

Le contexte : Je suis à une semaine et demi du PPV Money In The Bank. Le plan du show : 4 matchs de qualif' + 1 WWE Championship Match + 1 WHC Match + 1 Fatal-4-way pour le Money in The Bank ( match pour le titre à Summerslam ou normal)

Les Feuds :

HHH - Cena WWE Champ. : Cena vient de conquérir le titre à WWE Fatal Four Way et lors du Raw du lendemain, HHH fait un Heel turn et obtient son match contre Cena au prochain PPV.
En ce moment, la feud est à 74 ( moyen moins)

CM Punk - Edge WHC : Punk a conquis l'or à Fatal Four Way grâce à l'intervention involontaire de Jeff Hardy (seul catcheur que j'ai fait signer) contre Undertaker. Edge remporte un match à SD! contre Undertaker êt devient le N°1 Conterder encore grâce à Jeff Hardy qui cette fois-ci, a fait une intervention volontaire et un Heel Turn. Cette feud est à 54 et je n'arrive pas à l'augmenter...

Jeff Hardy - Undertaker : Rivalité née grâce aux 2 interventions d'Hardy contre le Taker. Se terminera par un match à Summerslam. Pour l'instant, 74.

Ensuite, on a 4 feuds pour les matchs du PPV + 1 feud pour le titre US.

MVP vs Swagger : Feud démarrée au lendemain du dernier PPV, où Jack avait battu Kofi Kingston. 76

Batista vs Randy Orton : De même, après leur défaite à Fatal Four Way, Randy sauve Cena d'une attaque de Batista et fait un face turn. Cependant, c'est un sacré bide car la feud n'est qu'à 42.

Ezekiel Jackson vs Rey Mysterio : Appréciant Ezekiel, je l'avais un peu pushé lors de sa feud précédante contre Kane qu'il a remportée. Là, la feud est à 56, pareil pas d'améliorations malgré les shows weekly.

John Morrison vs Drew Mcntyre : Drew est IC Champ depuis longtemps et parait indétronable, car il a remporté ses feuds précédantes contre Edge et Shelton Benjamin. Lors du match à Money In The Bank, en plus de jouer une place dans le ME, Drew remettra son titre en jeu. 78, ma meilleure feud.

Christian vs William Regal US Championship : Christian a pris le titre au Miz juste après WM et depuis, Evan Bourne et Cody Rhodes ont tenté de lui piquer le titre. Maintenant, c'est à Regal d'avoir sa chance après avoir battu Cody Rhodes pour devenir le N°1 Contender. 75, ils font de très bon matchs.

Voilà, c'est un peu long, mais j'espère que vous pourrez me donner des conseils et me sortir de la galère! :)

[DamonHill]
[DamonHill]
Niveau 8
15 avril 2010 à 19:24:44

Les feuds sont pas mauvaises, mais je suis étonné des chiffres... :-(

leomessi18
leomessi18
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:27:00

Je suis d'accord, mais je vais attendre le prochain PPV avant d'être véritablement fixé :ok:

Carter_Gray
Carter_Gray
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:31:02

Quelqu'un peut me passer un lien pour télécharger le jeu?

Merci d'avance. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat