Le contexte : Je suis à une semaine et demi du PPV Money In The Bank. Le plan du show : 4 matchs de qualif' + 1 WWE Championship Match + 1 WHC Match + 1 Fatal-4-way pour le Money in The Bank ( match pour le titre à Summerslam ou normal)
Les Feuds :
HHH - Cena WWE Champ. : Cena vient de conquérir le titre à WWE Fatal Four Way et lors du Raw du lendemain, HHH fait un Heel turn et obtient son match contre Cena au prochain PPV.
En ce moment, la feud est à 74 ( moyen moins)
CM Punk - Edge WHC : Punk a conquis l'or à Fatal Four Way grâce à l'intervention involontaire de Jeff Hardy (seul catcheur que j'ai fait signer) contre Undertaker. Edge remporte un match à SD! contre Undertaker êt devient le N°1 Conterder encore grâce à Jeff Hardy qui cette fois-ci, a fait une intervention volontaire et un Heel Turn. Cette feud est à 54 et je n'arrive pas à l'augmenter...
Jeff Hardy - Undertaker : Rivalité née grâce aux 2 interventions d'Hardy contre le Taker. Se terminera par un match à Summerslam. Pour l'instant, 74.
Ensuite, on a 4 feuds pour les matchs du PPV + 1 feud pour le titre US.
MVP vs Swagger : Feud démarrée au lendemain du dernier PPV, où Jack avait battu Kofi Kingston. 76
Batista vs Randy Orton : De même, après leur défaite à Fatal Four Way, Randy sauve Cena d'une attaque de Batista et fait un face turn. Cependant, c'est un sacré bide car la feud n'est qu'à 42.
Ezekiel Jackson vs Rey Mysterio : Appréciant Ezekiel, je l'avais un peu pushé lors de sa feud précédante contre Kane qu'il a remportée. Là, la feud est à 56, pareil pas d'améliorations malgré les shows weekly.
John Morrison vs Drew Mcntyre : Drew est IC Champ depuis longtemps et parait indétronable, car il a remporté ses feuds précédantes contre Edge et Shelton Benjamin. Lors du match à Money In The Bank, en plus de jouer une place dans le ME, Drew remettra son titre en jeu. 78, ma meilleure feud.
Christian vs William Regal US Championship : Christian a pris le titre au Miz juste après WM et depuis, Evan Bourne et Cody Rhodes ont tenté de lui piquer le titre. Maintenant, c'est à Regal d'avoir sa chance après avoir battu Cody Rhodes pour devenir le N°1 Contender. 75, ils font de très bon matchs.
Voilà, c'est un peu long, mais j'espère que vous pourrez me donner des conseils et me sortir de la galère!