Bon,j'ai de l'expérience à se jeux, et je me suis dit que j'allais donner des petits trucs. Alors, voici qu'elque bon lutteur à prendre quand vous partez à partire d'une fed de niveau cult .
Quand vous voulez des charismatique, allez chercher Don Callis(manager, appeler Cyrus à la ECW) pas très chère, et asser charismatique. Il y à Al Snow aussi un vétéran, qui peut faire des nmatchs quand même bien et faire de bon segment. Joey Matthews, connu sous le nom de Joey Mercury est moyenement charismatique, mais peux offrire de très bon match contre des Tylers Black,Jay Briscoe (ces deux sont aussi recommander pour leurs très bon match)Il y à aussi, si il se fais renvoyer de là WWE, Goldust, qui fourni des segments au micro vers les 88%, se qui,pour un show cult,est très bien.
Vous allez me dire,qu'il n'y à pas que le charisme dans une fed, il faut des talents, ces vrais. J'ai aussi des recommendations pour vous.
Comme dit plus haut, Jay Briscoe et Tyler Black sont très bon. Jerry Lynn aussi ,je vous le recommande. Pour les brawlers, Chuck Palumbo offre de bon match,comme Snitsky. Shawn Stasiak, à non seulement du talent dans le ring, mais aussi en backstage, se qui en fais un gars très utile que je me prend dans quasiment chaque partie.Kid Kash est aussi un bon choix pour sa rapiditer et sa technique.Contre des brawlers,le vétéran Hardcore Holly fais très bien l'affaire.
Si il y à une personne que je vous recommande, ces Sylvan Grenier. Il à du charisme et fais de bon match. Que sa sois contre Junior Fatu ou Nunzio, il peux faire de bon match.
Pour ceux qui veulent de bon lutteur pas chère:
Brother Runt
Daffney
Justin Laroche
Heidenreich
Rellik
The Sandman(charismatique)
Snitsky(si ont à d'autre brawler,pareil pour Palumbo)
À cause de l'heure,j'arrête pour se soir,mais je vais donner d'autre conseil demain.