Je me permet de poster mon WM 27, qui m'a satisfait...
Bon j'ai booké des matchs le jour même du Show, et certains matchs, résultats sont similiares à WM26... Aucun rapport
Dark Match : ECW Champion Bryan Danielson def. Dolph Ziggler, CM Punk et Heath Sleater dans un 4 Corner Match. 75 %
[ Danielson à pris la ceinture 2 semaine auparavant à Ziggler, et Punk et Sleater sont en feud ]
1er Match : Fatal 4 Way Elimination for The Money In The Bank : Jack Swagger def. Kurt Angle, Matt Hardy et Sonjay Dutt : 85% ***1/4
2eme Match : Jeff Hardy def. The Miz : 89%
[ Feud qui à débuté à la Royal Rumble et qui à bien marché. Victoire du Miz à WWE Locked! ( qui remplace EC ) et victoire finale de Jeff à WM ] ****
3eme Match : John Cena def. Batista : 90%
Intervention de Scott Steiner qui attaque...Batista, son partenaire. Face Turn du Big Poppa Pump 
[ Booké à la dernière minute, les 2 ont 100 d'over] ***
4ème Match : Randy Orton def. Christian : 91%
[Pas de réelle raison à cette feud, à part une insulte d'Orton apres WWE Locked!. Match prévu à l'avance] ***
5ème Match : Shawn Michaels def. HHH : 94%
[ Feud entre les 2 suite à la perte du titre par équipes de DX, Heel Turn de HHH ] ****
6ème Match : World Heavyweight Championship : Chris Jericho def. Edge 94% ***1/2
7ème Match : The Undertaker def. Samoa Joe et gagne le titre Intercontinental 88% ***
[ Depuis son arrivé en Février, Samoa Joe règne sur SD, à battu nombre de Superstars, et à gagné le titre IC. Le Taker effectue son retour de blessure ]
Main Event : Matt Morgan def. Desmond Wolfe et remporte le titre WWE 94% ***1/2
[Consécration d'un an d'éfforts de Morgan qui touche enfin à son première titre, brisant le règne de Wolfe ayant débuté à la Royal Rumble]
Moyenne : 91%
Match of the Night : Shawn Michaels vs HHH