CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] EWR.

antho93270
antho93270
Niveau 11
02 août 2009 à 21:18:10

J'adore tes show :bave:

scsa-91
scsa-91
Niveau 21
02 août 2009 à 21:53:08

merci a toi

antho93270
antho93270
Niveau 11
02 août 2009 à 22:20:42

de rien +demain je poste mon ecw

_alexy69_
_alexy69_
Niveau 10
03 août 2009 à 13:01:11

Je re-up la question de certaines personnes sur la page d'avant ! Personne b'a la traduction des angles, interviews, segments, matchs ... Bref une traduction complète !
Si quelqu'un en a une je serai ravi et je pourrai poster mes shows !
Merci d'avance !

MichelleMcCool
MichelleMcCool
Niveau 10
03 août 2009 à 19:37:11

Welcome to TNA !

Une vidéo des Motor City Machine Guns passe. 81%

Christopher Daniels bat Christian Cage. 72%

Petey Williams bat Abyss (arbitre: Matt Morgan). Après le match, Abyss se venge. 55%

Interview de Kurt Angle. 90%

Beer Money Inc. bat MCMG. 77%

Sting est dans le ring. Kurt Angle arrive et le challenge. Sting accepte. 87%

Kevin Nash bat Black Reign (Falls Count Anywhere). 76%

Kurt Angle bat Sting. Après le match, Kurt s'attaque à Sting. 85%

Overall : 78%

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
04 août 2009 à 00:46:07

Désolé mais non alex. Pas de traduction :)

MichelleMcCool
MichelleMcCool
Niveau 10
04 août 2009 à 11:34:54

PPV : No Surrender !!! Welcome To TNA.

Mistico bat Petey Williams. 70%

MCMG confronte Beer Money Inc. 75%

Jeff Jarrett bat AJ Styles à cause d'une intervention loupée de Tomko. AJ Styles attaque Tomko après le match. 82%

Interview avec AJ Styles, attaquant verbalement Tomko. 70%

Angelina Love bat Kong et Gail Kim et devient Nouvelle Championne Women's. 57%

Rain et Lance Hoyt attaque Jay Lethal dans les vestiaires. 61%

Bryan Danielson gagne une Battle Royal et devient le nouveau champion X Division. 62%

Une vidéo de Kurt Angle et de Sting passe. 86%

Kurt Angle bat Sting grace à une intervention de Karen Angle. 84%

Overall : 73%

Loupé, sur ce coup là.

_alexy69_
_alexy69_
Niveau 10
04 août 2009 à 15:14:14

Welcome to Friday Night Smackdown !

On voit Steve Austin arriver à l'aréna ! Stone Cold ! Stone Cold ! 93%

On asssite à une interview de CM Punk qui prépare son heel turn en insultant Jeff Hardy ! 88%

Shelton Benjamin bat R-Truth ! 73%

Maria est sur le ring lorsque la musique du Chaman of Sexy John Morrison retentit ! Il monte et essaye de convaincre Maria de venir avec lui ! Elle refuse catégoriquement ! Morison luo donne une bonne mandale et la met en position pour son Starship Pain lorsque John Cena surgit et court vers le ring ! Droite , gauche, droite ... Attitude Adjustement ! Maria remercie par une acollade John ! 86%

Jericho et Big Show battent Hawkins et Ryder ! Yo Yo Yo ! Cryme Tyme se ramène dans la place ! Ils tabassent Jericho et Big Show et s'en vont comme des voleurs ! 77%

Alicia Fox et Michelle Mc Cool bat Beth Phoenix et Rosa Mendès à la suite d'un tombé un meu frauduleux de la part de Mc Cool sur Phoenix ! Les dexu équipes entament un catfight jusqu'aux backstages ! 56% OMG Fuck les divas !

Un bruit de vitre cassée ... Steve Austin est bien là !
Il remercie la foule qui l'acclame ! Il annonce que son retour est proche ... Mais que le main event de ce soir sera un fatal four way match opposant Undertaker & Jeff Hardy & Edge ( WHC ) & Cm Punk ! Il repart avec ses bières ! 92%

Interview du BiG Show et Jericho qui affirment qu'ils sont les meilleurs du monde et que ce n'est pas deux petites raclures qui vont venir les déranger ! La feud continue ! 89%

Cody Rhodes bat Batista grâce à l'intervention de DiBiaise !
Rey Mysterio accourt alors vers le ring ! Hurracarana sur Rhodes ! 619 ! Batista se relève et détruit DiBiaise d'une clothesline monstrueuse ! 75%

Edge présente les deux invités du Cutiing Edge ! Cm Punk et Jeff Hardy ! Le débat va vite tourner au réglement de comptes ! Edge les spearent tout les deux et met en valeur sa ceinture ! 79%

Main Event !

Undertaker élimine Edge grâce au Tombstone ! RIP !
Jeff Hardy élimine Taker grâce au Swanton Bomb !
Une bataille acharnée commence entre les deux néo-ennemis !
Cm Punk prend le dessus ! Whisper in the Wind ! Oh My God Cm Punk a esquivé et le WITW se retrouve dans la face de l'arbitre ! Les deux se regardent ! Ils sortent du ring ! Projection dans l'escalier ! Chair Shot de Punk dans la face de Hardy ! Punk remonte Hardy sur le ring ! L'arbitre se réveille ! GTS ! GTS ! 1...2...3 ! The winner is Cm Punk ! 83%

Overall : 79% ! Pas mal pour un premier Smackdown !

hatak
hatak
Niveau 10
04 août 2009 à 18:46:04

Je galère : je viens de créer une fed , je réussis à recruter des lutteurs mais j'arrive pas pour les membres du staff . Que faire ?

_alexy69_
_alexy69_
Niveau 10
04 août 2009 à 20:14:57

Je ne joue pas avec une fed crée de tout point donc je ne pourrais pas t'aider sur ce point-là mon ami désolé !

PS : Raw arrive d'ici peu ! :content:

_alexy69_
_alexy69_
Niveau 10
04 août 2009 à 20:44:09

Tout compte fait non ! J'avance un peu mes show car au début cela est sans intéret je reprendrai mon histoire à partir de No Mercy ! Le prochain PPV !

hatak
hatak
Niveau 10
04 août 2009 à 21:01:11

Ambush angles : C'est une liste regroupant les différents segments où on peut voir des attaques en traître, des pîèges, quoi !
- Host angles : C'est une liste regroupant les différents segments où on peut voir un catcheur en interviewer d'autres.
- Other angles : C'est une liste regroupant les différents segments qui ne rentrent dans aucune autre catégorie.

- Backstage sneak attack : Une attaque en traître en coulisses.
- Call out and brawl : Quelqu'un appelle un catcheur qui se ramène sur le ring, et ils se battent.
- Finisher no sell : Un gars se mange la prise de finition d'un autre et ne sent rien.

- Finisher theft : Un catcheur emprunte la prise de finition d'un autre pour le frapper avec (par exemple, Vince McMahon porte le Pedigree sur Triple H).
- Held apart from brawl : Une bagarre dont les protagonistes sont séparés.
- Midget impression and brawl : Pas sûr du tout, mais je crois qu'un nain imite l'ennemi d'un catcheur qui se bat avec lui...

- Diva walks... : Une diva voit son mec entraîner une autre diva et se fait des idées.
- Heel hits on diva leading to fight : Une diva est frappée par un Heel, mais un Face vient la défendre.
- Host gets taunted and cheap-shotted : L'hôte d'un talk show (exemple : Y2J avec le Highlight Reel) se fait provoquer et se mange un coup en p*te.

- Run in attack on guest : Alors qu'un catcheur se fait interviewer par un autre, quelqu'un vient et l'attaque.
- Steal : Heu ? Si tu parles des "title steal", ça veut dire que quelqu'un vole la ceinture d'un champion.
- Authority gets beaten up : Une autorité (un GM, ou un commentateur...) se fait attaquer.

- Authority makes a worker sign a waiver : Une autorité autorise un catcheur blessé à combattre, mais seulement s'il signe une décharge qui dit qu'il est seul responsable de cette décision... Du moins, quelque chose dans le genre !
- Authority steps down : Une autorité est démise de ses fonctions.
- Authority strips down singles title : Une autorité retire le titre d'un catcheur.

- hanging out : Sortir, se barrer de l'arena.
- Worker signs contract and beats up authority : Un catcheur signe un contrat et démolit l'autorité qui le lui a fait signer.
- Run in for failed Partner save : Un catcheur veut sauver son partenaire d'un deux contre un, mais se fait tabasser aussi.

- Run in for late partner save : Un catcheur veut sauver son partenaire d'un deux contre un, mais arrive trop tard.
- Manager asks worker to give client match : Un manager demande à un catcheur de combattre contre un de ses clients.
- Manager gets beaten up to lure face out : Un manager se fait tabasser, ce qui permet à un Face d'intervenir...
Je crois.

- Manager lures face into trap : Un manager attire un Face dans un piège.
- Two managers argue about whose client is better : Deux managers se disputent pour savoir lequel de leurs clients est le meilleur.
- Stalker : Je vois pas, désolé. Je trouve pas le type d'angles.

- Wrestler goes into another's locker room : On voit un catcheur entre dans la loge d'un autre catcheur.
- Stable Beats down both competitors before match : Un gang tabasse deux catcheurs avant leur match.
- Stable offer tag team spot, turned down, beat them up : Un gang demande à une équipe de les rejoindre, et tabasse ladite équipe quand elle refuse.

- Stable sets gauntlet : Le leader d'un gang refuse d'affronter un catcheur. C'est quelqu'un de son gang que ce catcheur devra affronter.
- Face acts heelish in front of friend : Un Face (gentil) agit de façon Heel (méchant) avec un ami.
- Heel turn after swerve run in : Un catcheur arrive pour sauver son pote, mais s'en va finalement, ce qui lui fait faire un Heel turn (de Face, il devient Heel).

- Marriage, bride turns on groom : Dans un mariage, la mariée trahit le marié et devient Heel en s'en allant avec un catcheur qui a interrompu la cérémonie.
- Singles face turn via call out : Un catcheur tourne Face quand il répond à un challenge.

J'ai trouvé ça en cherchant dans les pages du topic . Sa a était fait par NyarNoMercy , j'ai juste copier/coller

_alexy69_
_alexy69_
Niveau 10
04 août 2009 à 21:06:12

C'est pour moi ? Ca me touche vraiment ! :rouge:
Mais le problème c'est que tu t'es fait " chier" pour rien car j'ai déja cherché et trouver le magnifique post de Nyar mais merci quand même mais te vexe pas c'est gentil de ta part !

PS : On laisse crever le topic ... :snif2:

scsa-91
scsa-91
Niveau 21
04 août 2009 à 22:39:05

non scsa is back

salut a tous
n'ayant pas eu le temps (copine ,rapport de stage) j'ai pas eu le temps de faire RAW en temps voulu . dsl .

Raw

le nouveau theme song de Cena retentit . 94 %
http://www.youtube.com/watch?v=WxF-ImXaUdE

"Le nouveau Cena est arrivé , j'ai changé de theme-song , j'ai changé de fringue
Finit le Cena qui donnait des lecons enfin je l'ai deja dit mais depuis ca je me suis associé
avec certaine personne , j'ai compris que ici a la WWE l'homme fort c'est RANDY ORTON , il
m'a offert le pouvoir , ce pouvoir va me permettre d'eclater ce bouffon de Batista .
Parlons de lui justement on m'a mit en equipe avec lui mais ils ont oublié que je suis meilleur que
lui et que cette equipe c'est moi qu'il la dirigé , ce soir je vais le battre et l'envoyé
dans mon paradis le GANGSTA PARADISE . "

carlito vs evan bourne . 71% 65% 78%
victoire de evan bourne

Mr mcmahon est dans son bureau , il a parle au telephone avec un mysterieux inconnu . 96%

Primo Colon vs Brian Kendrick . 71% 65% 78%
victoire de brian kendrick

GIVE ME A HELL YEAH !!!!!! 91%
"Salut a tous ce soir le maint event sera Shawn Michaels vs Randy Orton dans un
no-title match ."
GIVE ME A HELL YEAH !!!!!!

mvp vs cody rhodes . 81% 76% 87%
victoire de mvp , aprés le match Ted Dibiases attaque mvp .

Triple h va voir mvp a l'infirmerie et demande s'il veut faire partit de D-X , il accepte . 78%

match pour le titre I.C . 84% 85% 84%
Aj styles vs Jack Swagger
victoire de Aj Styles .

batista attaque john cena en backstage . 82%

Batista vs john cena . 86% 91% 75%
double DQ , pas de vainqueur .

Shawn Michaels vs Randy Orton . 88% 94% 77%
victoire de Randy orton , apres le match la d-x frappe Orton .

total= 84%
rating de RAW : 6.85

_alexy69_
_alexy69_
Niveau 10
05 août 2009 à 09:02:45

Tkt pas Scsa on va arriver à faire revivre le topic et à convaincre les gens d'y jouer :oui:
Et vu que j'ai pas envie de te laisser poster tes parties tout seules je les poste aussi !
Au fait tu sais si le forum de jeu est ENFIN crée ?

_alexy69_
_alexy69_
Niveau 10
05 août 2009 à 09:19:58

Welcome to Friday Night Smackdown !

• On voit Jeff Hardy qui arrive en backstages ! 74%
  • Rey Misterio bat Kane et ne profite pour récupérer le titre IC que Kane lui avait VOLE la semaine dernière ! (la feud continue) 74%
  • Edge est interviewé il parle de sa feud avec Undertaker 99% :bave:
  • Une vidéo de la feud Undertaker Edge est diffusée ! 86%
  • John Morrison bat Shelti-B ! A la fin du match Shelti tend une main mais John refuse ! 76%
  • La Cryme Tyme Cenation est interviewé et ils insultent Chris Jericho ! ( la feud entre Cryme Tyme et Jericho/Big Show continue) 92%
  • Shad Gaspard marche en backstages quand Jericho l'attaque ! 84%
  • The Great Khali bat Ziggler et Umaga en triple threat ! 71%
  • Teddy Long nous rappelle que le ME de ce soir est Jeff/Punk vs Edge/Taker
  • CM Punk et Jeff se croisent dans les vestiaires ils échangent quelques insultes ! 85%
  • Punk et Hardy battent Edge et Undertaker par DQ car Egde frappe Taker à l'aide d'une chaise ! Ensuite tout cela part en Baston Général ! 88%
  • Teddy Long arrive et annonce qu'à No Mercy nous auront Undertaker vs Edge pour le WHC ! I l rajouet que le match sera un Last Man Standing ! 79%
_alexy69_
_alexy69_
Niveau 10
05 août 2009 à 09:21:03

Merde triple post :noel:

Overall 80%
Rating : 4.98 !

_alexy69_
_alexy69_
Niveau 10
06 août 2009 à 09:59:22

Welcome to WWE No Mercy !!

Dark match : Morrison bat Bourne Benjami et Primo dans un fatal four way ! 78%

• ECW Championship Hardcore match : Tommy Dreamer bat Christian (c) ! 79%
  • United States Championship Normal match : MVP (c) bat Matt Hardy ! 76%
  • Intercontinental Chmapionship Falls Count Anywhere match : Rey Misterio (c) bat Kane ! 74%
  • Interview d'Edge qui parle du main-event qui l'opposera au Taker pour le WHC ! Il promet de détruire Taker ! 90%
  • Hardcore Championship I Quit Match : Jeff Hardy bat CM Punk ! Le championnat était vacant ! 75%
  • Unified Tag Team Championship Match : Cryme Tyme vs Big Shox/Jericho ! Long arrive et annonce que ce match sera un Special guest referee ! The referee wiil , the third member of Cryme Tyme Cenation ! JOHN CENA !
  • Unified Tag team Championship Special Guset Referee : Cryme Tyme bat Jericho/Big Show par quick count !
  • WWE championship match : Triple H bat R
_alexy69_
_alexy69_
Niveau 10
06 août 2009 à 10:08:59

TAB DE MERDE ! Unified tag team match 85%!!

WWE Championship match : Triple H bat Randy Orton (c) grâce à l'intervention de HBK ! 81%

MAIN EVENT !!!!!!!!!!

World Heaaaavvviiiwweight Championship Last man Standing Match !!

Undertaker bat Edge and become the new World Heaviweight Cham... OMG ! CM Punk attacks Taker ! Chair Shot ! GTS GTS !
CM Punk fuit ... 96%

Voila un PPV qui nous laisse en haleine ! Ne ratez pas dans un mois SURVIVOR SERIES !

Overall : 80%

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
09 août 2009 à 11:08:43

Sorry :up:

Est ce qu'il y a eu une autre MAJ depuis celle de Juin ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat