hatak
Posté le 31 juillet 2009 à 22:39:27
Quelqu'un aurait la traduction de toutes les choses qui sont proposé (Notamment dans les angles et interviews) ?
tes shows sont pas mal
7.00 de rating c'est bien .
tu joue avec une DataBase un peu vieille ? non ?
et toi tu pense quoi de mes shows ?
Je trouve ça un peu faiblard sans vouloir te vexer. 7.00 de rating c'est très bon, mais en fait j'ai l'impression que tu joues pas assez sur les carac des lutteurs pour booker tes matches. En gros, privilégier les mecs qui ont le même genre de matches + du charisme.
Par exemple, pour savoir quels matches je peux (ou carrément dois) faire, je me suis fait une feuille excel qui me calcule, pour tout duo de lutteurs, la différence entre chacune de ses caractéristiques. Après je garde que des matches où les deux mecs ont une différence MAX entre deux stats de 15 points. Comme ça t'es sur d'avoir deux mecs qui vont donner un bon match techniquement.
Après il faut qu'il y ait un passif sur le match. Si t'as une feud derrière c'est le must !
Enfin il faut de l'overness, sinon les gens vont tout simplement s'en foutre ! En gros un match Jimmy Yang Wang contre Kung Fu Naki, même si les mecs ont EXACTEMENT les même stats, ben tout le monde va s'en carrer l'oignon.
Là j'ai lancé une feud Undertaker / Edge (car les deux ont des stats plus ou moins semblables, et une grosse pop), et le premier match me donne 97% de rating.
Bref, faut pas mal jongler avec tout ça pour obtenir des purs matches.
Si à tes shows tu rajoutes des segments sympas (interview d'un main-eventer et de son manager par exemple), tu fais 80% sans aucun problème
.
Là pour mon premier show dans ma partie SPLIT (les 3 brands sont séparées, sinon tu te retrouves avec trop de mecs à gérer, et ça lourde), j'ai fait 79%, parce que j'ai mis une interview des Briscoe que je viens de signer qui m'a fait que 59%, et un match de féminin qui m'a fait 65%.
D'ailleurs vous faites quoi vous ? Vous gardez une partie féminine ? J'ai limite envie de faire un Split de roster pour créer une deuxième brand uniquement féminine, dans le genre Shrimmer...
toi t'est partit trop loin .
partis .
dsl
Ben non justement. Au début j'ai essayé de faire des matches au pif. Allez lui contre lui, on s'en fout, c'est des oufs, ils vont faire des supers matches.
...
Et non. Ca marche pas comme ça. Le jeu a un algorithme qui te donne la qualité du match. Libre à toi de faire des matches en mettant des mecs qui te plaisent. Faut juste savoir que t'auras pas forcément un super match, même si les deux mecs sont des superstars. Comme en vrai en fait !
![]()
(sinon c'est : "t'es parti")
![]()
Moi je fais que des 60 - 65 %. ![]()
vive la WWV ![]()
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-267006-1-0-1-0-fed-world-wrestling-virtual.htm )
7.00 de rating c'est bien .
tu joue avec une DataBase un peu vieille ? non ?
et toi tu pense quoi de mes shows ?
Je joue avec la database de mars 2008,et j'ai toujours adorer tes show
Xsorsistdogg>>Je prend note ,tu peut m'envoyer un screenshot de ta feuille excel
mes feud sont Mysterio/Chavo,Batista/Edge(qui va devenir Edge et christian vs DX apres unforgiven),HHH/Cena(fin a unforgiven) ,HBK /Orton(a finir a unforgiven)et Punk(heel)/Dreamer tu en pense quoi ?
Antho il y a une autre MAJ qui date de Juin 2009. ![]()
Tien :
http://www.megaupload.com/?d=X3VPCHWP
vive la WWV ![]()
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-267006-1-0-1-0-fed-world-wrestling-virtual.htm )
Sangoten je t'en remerci mais j'aime bien la maj que j'ai
Et xsorsitdogg>>tout compte fait je préfère jouer comme j'ai toujours jouer plutôt que ta méthode ,c'est trop compliqué pour moi ,et puis avant tout EWR c'est un jeu ![]()
Xsorsistdogg
Posté le 2 août 2009 à 13:32:21 Ben non justement. Au début j'ai essayé de faire des matches au pif. Allez lui contre lui, on s'en fout, c'est des oufs, ils vont faire des supers matches.
...
Et non. Ca marche pas comme ça. Le jeu a un algorithme qui te donne la qualité du match. Libre à toi de faire des matches en mettant des mecs qui te plaisent. Faut juste savoir que t'auras pas forcément un super match, même si les deux mecs sont des superstars. Comme en vrai en fait !
j'suis d'accord avec toi mais comme dit Antho93270 c'est un jeu a la base , le plus interesant c'est de creer ton histoire pour le match , en gros broder autour du match .
merci pour la correction du verbe .
Comme tu veux Antho
.
En fait pour ma feuille excel, c'est plus dans l'optique de prévoir les feuds et les histoires. Histoire de pas faire un boulot monstrueux et de se retrouver avec un match qui conclut une feud avec un vieux 70 :D.
Sinon évidemment, je me contente pas de faire des matches sans broder l'histoire autour
. Des interview, des Angles, des interventions (du Heel c'est mieux !) pendant les matches de l'autre, etc etc.
De toutes façons y'a pas de "bonne" manière de jouer au jeu. C'est un jeu comme vous dites, l'important c'est de s'y amuser ![]()
vu que le topic est réactivé je poste la suite :
WWE Superstars
Le show commence directement avec un match .
Vladimir Koslov vs Jamie Noble et Zack Ryder . 71% 67% 76%
victoire de Vladimir Koslov .
Ric flair est sur le ring . 87%
"Le Maint Event ce soir sera Aj Styles vs jake swagger "
Hurricane Helms attaque Shelton Benjamin en backstage . 77%
Shawn Michaels est sur le ring et prends le micro . 86%
"Je suis la ce soir pour vous annoncer une grande nouvelle pour humilié et exploser
ce ASSHOLE de Randy Orton j'ai decidé de reformer DEGENERATION-X
le deuxieme membre de cette fabuleuse et magnifique equipe est evidemment
TRIPLE H "
Triple H arrive sur le ring et prends le micro
"DX IS BACK et on la pour foutre la merde ou casser la gueule a Orton on y reflechi
le troisieme membre de cette enormissime , fabuleuse et magnifique equipe est BATISTA"
Batista toujours aussi bien habillé (seul chose qui sait bien faire)arrive et prends
le micro comme les autres .
"Quel Honneur de faire parti de cette equipe mais bon cirer des pompes c'est pas mon delire
foutre la merde , casser la gueule a Orton c'est pas mal a faire mais j'ai mieux
JOHN CENA c'est ma cible a abattre
Bref Le quatrieme de cette talentueuse , enormissime , fabuleuse et magnifique est
AJ STYLES "
Aj Styles arrive et prend le micro
"j'adore la WWE , ca doit faire un mois que j'y suis , j'ai réussi a etre champion I.C et
a fiare parti de cette equipe mythique , talentueuse, enormissime fabuleuse et
magnifique qu'est DEGENERATION-X. Foutre le bordel , casser la gueule a Orton et
Cena c'est super mais moi aussi j'ai mon objectif JACK SWAGGER "
Les quatres membres de la D-X font le signe SUCK IT ensemble .
ARE YOU READY FOR THE D-X .
Match pour le UNITED STATES title . 72% 73% 72%
Kofi Kingston vs Dolph Ziggler
victoire de dolph Ziggler, apres que la cloche a sonné Bobby lashley attaque Dolph
Ziggler a coup de chaise .
Aj Styles vs Jack Swagger . 82% 81% 83%
victoire de Swagger grace a l'intervention de Randy Orton puis Shawn Michaels vient
sauvé Aj Styles .
total = 78%
rating de SUPERSTARS : 2.82
la suite peut etre ce soir ou de main avec SMACKDOWN (deja en reserve).
Xsorsistdogg>> Je plussoie ta dernière phrase si nous on s'amuse en faisant les match comme on le sent alors on fait comme sa ,si toi tu t'amuse en faisant comme tu fait alors tu fait comme sa.Sinon moi quand je fait une feud j'y vais a fond intervention ,interview et angles mais c'est vrai que je suis décu quand je fait une feud qui dure longtemp et que le dernier match est a 70%
scsa>>GG ton idée de reformer DX
Je propose qu'on refasse vivre le topic
je poste SmackDown
SmackDown
Aj Styles est trouvé en backstage inanimé . 74%
Chris Jericho est sur le ring pour son Highlight Reel . 81%
"Ce soir je recois pour le retour de mon Highlight Reel ceui qui m'a battu avec de la
chance a SummerSlam , celui qui m'a volé mon match JEFF HARDY "
Jeff Hardy arrive avec un micro et une chaise
"Chris tu parle de chance , de vol mais tu n'a pas assez de cran pour reconnaitre .
Avant mon match je suis venu te donner une leçon . "
Jeff Hardy arrive sur le ring , Chris Jericho l'attend et porte son Codebreaker sur Jeff
alors qu'il allait l'attaqué avec la chaise .
Jericho va cherché une table sous le ring , la prepare a cote du ring , place J.Hardy
dessus et execute son Lionsault .
Cryme Time vs The Canadian Bulldogs . 73% 71% 76%
victoire de Cryme time .
Aj styles est a l'infirmerie , Jack Swagger l'attaque . 78%
Kofi Kingston vs Juventud Guerrera . 80% 75% 86%
victoire de juventud Guerrera grace a l'intervention de Dolph Ziggler .
Match pour le SD Midcard title . 80% 81% 81%
John Morrison vs ???
Chris Jericho arrive , prends le micro et declare :
"Ce looser de Jeff Hardy etant dans l'incapacité de combattre ce soir c'est moi qui
le remplace. "
John morrison vs Chris Jericho
victoire de Chris Jericho . Aprés le match Jericho est sous le titantron quand la voix de J
Jeff Hardy retendit . Il est tout en haut du Titantron
"Je suis toujours la Chris , tu m'as volé le titre et C'EST L'HEURE DE PAYER "
Jeff Hardy fait son Whisper in the Wind du haut du Titantron .
The Rock est sur le ring . 88%
"WHOOOOOAA The rock est impresionné par Jeff Hardy ,le titantron a une hauteur de 8
metres , bref The Rock est la pour vous annoncer le Main Event de ce soir
n°1 contender for The World heavyweight Title KANE VS UNDERTAKER VS CM PUNK VS EDGE . "
Batista est trouvé inanimé en backstage . 74%
Triple H est egalement trouvé inanimé en backstage . 94%
RANDY ORTON attaque SHAWN MICHAELS a la sortie de l'arena . 92%
"j'ai detruit la D-X tout seul SUCK IT "
match pour etre n°1 contender au WHC . 82% 85% 78%
Kane vs Undertaker vs Cm Punk vs Edge
victoire de Kane
1er eliminé : Cm punk
2eme eliminé : Edge
3eme eliminé : Undertaker
Total = 81%
Rating de SMACKDOWN : 4.53
la suite peut etre demain (ca depend si j'ai le temps ) avec RAW .
" pour reconnaitre ta defaite"