Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
ce qui serait sympa pour ceux qui vous lisent depuis seulement quelques pages c'est de mettre le nom des lutteurs dans vos tags, merci !!!
sa veut dire quoi sa ??
sinon le show : 16/20 un peu trop de OMG et un peu trop d'intervention
mais j'aime bien les match ![]()
je post un show bientot de ma fed crée
conseil : met les % de réussite ![]()
Welcome To Hard Knock on Spike TV. We are Tuesday Night on early evening
(fed WXF)
les petard rouge et noir sinifiant Hard Knock explose !
Teddy Hart et Jack Evans sont dans le ring , ils defie n'importe quel Team a venir pour une petite baston dans le ring... MAIS !!! Beer .... MONEYYYYY !! ils arrive sous les acclamation de la foul
il font un face turn, la bagarre explose et Beer Money vire The New Hart Foundation du ring ! OMG Beer Money sont face maintenant
68% ...
On nous montre une video qui dit que plus tard pour le Continental championship il y aura Morrison vs Jonathan vs Paul Jackson ! 85%
Interview de Jonathan qui fais sa promo pour son t-shirt "Sa Roxx Du Ponay"
mais pour la 3e fois il n'a pas le temps de finir cette fois a cause de Aj Styles, Jonathan lui souhaite bonne chance
78%
Motor City Machine Guns vs The New Hart Foundation pour le WXF Hard Knock Tag Team Title : le match est cool est rapide , Chris Sabin fait un moonsault en meme temps que Alex Shelley pour le compte de 3
vainqueurs et new Hard Knock tag team champ : MCMG (83%)
The Briscoe Brothers (Jay et Mark Briscoe) vs LAX (Homicide-Hernandez) : match très violent, Jay et Homicide sont agiles, ark et Hernandez sont brutaux, au final Jay fait son Jay Driller sur Homicide pour le compte de 3!
vainqueurs: The Briscoe Brothers (85%)
Jonathan vs John Morrison vs Paul Jackson pour le continental championship: Le match est magnifique
j'en bande de vitalitay
au final Jonathan fait Son Clothesline Backbreaker et son PumpadlePowerbomb pour le compte de 3 a Morrison
vainqueur et new WXF Continental Champion : Jonathan (90%)
Lance Cade vs CM Punk : le match est moyen sa cogne dur du coté de Cade et sa cogne technique du coté de Punk , au final Punk fait le GTS pour le compte de 3
vainqueur : CM Punk (76%)
Austin Aries vs Aj Styles pour le WXF World Heavyweight Championship : le match est cool et AJ Styles fait beaucoup de tope suicida etc... Austin Aries lui fait beaucoup de Backbreaker, il démoli le dos de Styles et au final après un low blow il fait son 450 degree 1..2..3
vainqueur et new WXF World Heavyweight Champion : Austin Aries (75%)
show entier 79%
voila a notay sur 20 biensure ![]()
Je ne comprends pas trop le but du jeu
C'est un peu comme le GM mode des SD! vs Raw ? ![]()
1000 fois mieu
VOILA GO TO THE SUCCES ! de la fed WXF :
Team 3D et Beer Money Inc. vs The Hart Foundation II (David Hart Smith, Tyson Kidd, Jack Evans, Teddy Hart) : le match est cool et au final James Storm fait le cover (tombé) pour le compte de 3 a David Hart Smith
vainqueurs : Team 3D et Beer Moneyyy Inc. (73%)
Interview de John Morrison qui croise Jonathan dans les coulisse , lesinsulte pleuve et au final John bat Jonathan et fuit poursuivie par Jonathan mais se dernier et tombé dans un piege , Morrison le tabasse avec des Kendostick 85%
The Paul London
et The Brian Kendrick
vs Motor City Machine Guns : le match est rapide et au final quand Alex Shelley veut faire son saut , The Paul London prend le pied de Alex et le renverse sur la nuque 1..2..3 !
vainqueurs : The London et The Kendrick
(79%)
Jonathan vs William Regal : le match est magnifique un chef d'oeuvre ! technique ! OMG John Morrison arrive et attaque Jonathan ! AHAHAH RATAY , John se casse la gueule dans les escalier et Jonathan fait le Clothesline Backbreaker a Regal pour le compte de 3 !
vainqueur : Jonathan (94%)
Aj Styles invite Austin Aries dans son Styles Show, le show na meme pas commencé que Austin Aries attaque Aj Styles avec un point americain , Aj Styles est K.O 79%
Aj Styles vs Christian Cage : match rapide victoire de Cage grace a Austin Aries ... se dernier veut attaqué AJ Styles mais Cage attaque Austin et le vire du ring !
vainqueur : Christian Cage (72%)
show 79%
voila ![]()
Randy_Destiny
Dans ce jeu, c'est toi qui gères entièrement la fédération que tu as choisi. Booking, signatures de contrat, rupture de contrat, moral de tes catcheurs, racheter des fédérations en faillite, prix des billets, tu gères absolument TOUT.
______
R.I.P. Mitsuharu Misawa (1962-2009)
A vécu sur un ring, est mort sur un ring
voila Hard Knock a noté sur 20 bien entendu
On nous montre une video sur la guerre Aj Styles - Austin Aries 79%
Jonathan est dans le ring et il st la pour son pti show... il invite son challenger au titre WXF Continental "John Morrison" se dernier vient et un bataille de clash commence
au final Morrison jalous de ne pas trouvé de quoi clashé donne un low blow a Jonathan et se dernier est a terre en train de se les tenir
87%
LAX Bat Motor City Machine Guns après que Teddy Hart et Jack Evans on fait une intervention ...
88%/76%/100%
Paul Jackson bat RVD avec son Broken Of Dreams
87%/87%/88%
John Morrison bat Jonathan après un Moonlight Drive en s'aidant des cordes ! le salaud
88%/89%/87%
Lacey la manageuse de Austin Aries est en train de lui faire un massage et l'encourage et OMG BISOUS
![]()
68%
Aj Styles reçoit un interview ou il dit que il en a marre de Austin Aries donc résultat : AJ STYLES VS AUSTIN ARIES EN COFRONTATION TOUT DE SUITE !! il va vers le ring 73%
les voila dans le ring et ils se bagarre, la baston est violente , tete+table de commentateur , pauvre Christophe Agius et Philipe Chereaux ! , chaise ! kendostick ! massue ! table ! poubelle et au final Austin Aries fuit dans la foule poursuivie par Aj Styles! mais Austin Aries fuis en entrend dans sa voiture , AJ STYLES A JUSTE LE TEMPS LE LANCER LA CHAISE DANS LA VITRINE DE LA VOITURE ! trop tard Austin Aries a réussi a fuir ! et on se quitte sous c'te image
show : 79%
a noté sur 20 svp ![]()
je fesais exprés les OMG
^^
Je dirais un bon petit 15/20 je ne connais pas trop tes feuds donc c'est chaud ![]()
Bonne Chance moi ma partie a encore bugé et comme personne veut m'expliquer pour le data bah tant pis moi j'arréte ![]()
17/20 Punk
Welcome To RAW :
---------------------------------
---
---------------------------------
Overall Rating : 82 %
Rating du show :6.05
Noter se Show sur 10 ![]()
7/10
show moyen quand méme je ne serait pas vraiment t'expliquer pourquoi
OMFG !!!
La WWE a signer LE lutteur Indy , elle a signer KENTA !! OMG !!
il débutera a Sector D OMG !!
Nan , je sait pourquoi tu le trouve moyen , c'est car je n'aime pas faire se show , sa doit se sentir , alors que j'adore booker S!D et Super S , en plus , KENTA is here
Welcom To Sector Dangerous !!
King Of The Ring Tournament :
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
--------------------------------------
----------
--------------------------------------
Overall Rating : 84 %
Rating du show :3.25
Noter Mon show sur 10 ![]()
8,5/10
Sinon Kenta n'est pas super dans le jeu
moi a la TNA il était dans mon centre de Développement
Il est bon , mais pas trop Over , 55 ... Je vais lui faire une feud contre masters pour le titre US je pense , puis le faire feuder face a kennedy ou Punk voir Morrison , et ensuite pourquoi pas quelques title shot pour le titre World ..
Bonjour je voudrait savoir quelle est le segment ou un catcheur parle au micro ,mais il est tout seul?
SVP Répondez
mon ecw:
alex shane bat dh smith 66%
interview de low ki :il dit qu'il peut battre christian ce soir 69%
finlay bat austin aries 81% ![]()
jamie noble gagne hurricane helms 76%
interview de john cena qui insulte orton 86%
low ki bat christian 89% (92% match quality)
assez fier de mon ecw 2,31 ratings
ah oui j'oubliait 74% en tout
je dépasse jamais 79% pour le show entier ![]()
voila HFG Night :
I / video qui montre un match prévu pour se soir Kenny Omega vs Christopher Daniels 74%
II / Greagory Helms bat Jamie Noble grace a une guillotine et le roll up pour le compte de 3
83%/77%/90%
III / Mr.Kennedy invite sont adversaire dans le Talk Show il sagit de Jack Swagger ... se dernier dit que Kennedy est un has been et Kennedy s'enerve et lui fout une baffe dans la gueule 73%
IV / Hart Dinasty bat Team 3D par tricherie
79%/67%/91%/
V/ Chrisitan Cage a un interview et il dt que se soir Jack Swagger dois surveillé ses arrière 83%
VI/ Kenny Omega bat Daniels par aide de William Regal
88%/81%/95%
VII/ Beer Money Inc. battent London et KENDRICK
81%/76%/86%
VIII/ Mr.Kennedy bat Jack Swagger grace a Christian Cage
82%/74%/89%
show entier : 80%
voila
resultat rapide ![]()
Tes shows ne dépassent pas 80% alors que les miens se sont jamais inférieur à 89% ![]()