Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
xXCM-PunkXx as tu utilisé l'option run database maintenance programme dans data tools (sa prend 15 bonne minute)comme je te l'avais dit ?
si c'est le cas ta partie est morte
repondezmoi ![]()
je vien de faire ceci azea94
mais des fois sa bloque est genre ya 3 chois "fermer la fenetre" "attendre que sa réagi" "cherché une solution sur le web" la 3eme fou kedal ![]()
sa bloque tout le temps ![]()
Vraiment désoler xXCM-PunkXx ... je croit que tu est bon pour reinstaller le jeu ...une minute de silence
Welcome To Superstar Of Wrestling !
Segment : Jack Swagger dit qu'il est le meilleur catcheur aujourd'hui , que personne peut le battre ...etc , Soudain , la musique de Chavo Guerrero retentit et il demande un match , one on one , dans ce ring , se soir , pour le titre de Swagger , swagger refuse , Vickie Guerrero arrive , dit que pour punir chavo , d'avoir essayer de l'enlever , il affrontera Mike Knox Dna sun match 1 contre 1 pour désigner le challenger de Swagger a No Mercy !
Rating: 75 %
---------------------------
Premier Match : Lance Cade Vs Evan Bourne Vs Kofi Kingston
Fin : Victoire de Lance Cade avec son Spinebuster Modifier pour la victoire !
Rating : 77 %
Second Match: Beth Pheonix Vs Michelle McCool
Fin : Personne ne gagne car Mickie James arrive et un brawl a 3 éclate
Rating : 65 %
Main Event : Mike Knox Vs Chavo Guerrero
Fin : Personne ne gagne car Mike Knox et Chavo Guerrero reste dehors plus de 10 secondes , aprés le Match , le tout Americain arrive et détruit chavo Guerrero
Rating : 82 % ![]()
Segment : Vickie Guerrero Arrive et Annonce Jack Swagger Vs Mike Knox Vs Chavo Guerrero Pour le titre Superstar !
Rating : 71 %
Overall Rating : 75 % sa va pour un superstar
Rating Du Show :0.78
---------------------------------
Battle Of The Rating
-6.45 Pour Raw
-5.85 Pour TNA Impact
-4.87 WcW Nitro
- 3.50 Sector Dangerous
-1.10 PWG Friday
-0.78 Superstar Of Wrestling
-0.71 Pour OVW TV
(soupir) trop tard je vien de recré la fed avec les catcheur etc... sa va me saoulé de tout recomencé
mais le bug du match ou sa bloqué a disparu
mais je dois toujour reouvrir ma fenetre a chaque chargement
sa va etre dur de ratrapé 1 ans mais je veut le faire ![]()
breaking new's : Ma fed a signé comme sponsor "Hustler (magazine de cul
) "
je post bientot un show
sorry du double post et du future triple post mais je peut pas prévoir tout aussi ![]()
Je t'évite le triple poste
News : Batista a de grande chance de se faire virer avant Survivor Series
-JBL devrait etre drafter a S!D Dans quelque temps ![]()
Salut, j'ai téléchargé ce jeu aujourd'hui, il est awesome !
Après une partie test, j'ai viré la ECW et j'ai réparti les catcheurs dans Raw et SD!
Alors voici mon premier RAW.
----------------------------
1 - Stéphanie annonce un championship match Randy Orton vs Triple H ce soir même pour le titre de la WWE ! 91%
2 - Goldust bat Paul Burchill. 73%
3 - Une vidéo annonce le match de ce soir entre HBK et le Big Show. 90%
4 - Carlito et Primo Colon battent Cody Rhodes et Ted Dibiase. Mais ces deux derniers se vengent et massacrent Carlito et Primo. 80%
5 - Randy Orton fait sa promo. 80%
6 - MVP bat Mr.Kennedy. Kennedy se venge sur l'arbitre avecun DDT. 80%
7 - Big Show bat Shawn Michael en trichant. John Cena intervient à la fin du combat et détruit le Big Show. 84%
8 - En backstage, Batista dit à Triple H qu'il couvre ses arrières. 91%
9 - Randy Orton bat Triple H grâce à la traitrise de Batista qui attaque ce dernier avec une chaise. Randy et Batista se serrent la main. 95%
10 - En coulisse, un mystérieux assaillant assomme Batista. 90%
Ratings généraux : 86%.
Bon show [RENEGA]
Welcome To RAW live in mineapolis Minnesota !
--------------------------
Overall Rating : 84 % ![]()
Rating Du Show : 6.18
Note : je vais devoir recruter quelques catcheur pour Raw car , j'ai seulement 14 catcheur que j'utilise , Peut être un draft de Kingston a Raw ... a Voir ! *
Breaking news : Matt Hardy c'est blesser a l'entrainement
NOOOOOOOOOON
-WWE undisputed Title : Triple H(c) VS Jeff Hardy
-WcW World Title : Edge(c) Vs The Undertaker
-WWE 10-Man Battle For Gold Match
-WcW World Tag Team Title : The Genocide(c) Vs THE Team Vs The WoO WoO cLUB
-Superstar Title : Jack Swagger(c) Vs Mike Kox Vs Chavo Guerrero
YEAH JAI PU DE BUUUUUUG
double portion de cake pour tout le monde !
voila mon 1er show de ma fed WXF :
Highway For Glory :
Interview de Christian Cage : il parle de son match au Maint Event face a Mr.Kennedy et Jack Swagger pour le WXF World Title ! il dit que grace a ses peep's il gagnera... ah ah ah !! Swagger vient devant Christian... Swagger prend la parole et insulte Cage de Has Been et de bitch ! Cage réplique avec d'autres gros mot ! c'est le charabia et finalement sa s'arrete avec un claque de Christian qui calme Swagger , se dernier part.
92%
Gregory Helms vs Jamie Noble pour le WXF Cruserweight Title :
les match a un bon rythme ou finalement Helms fait un low blow et le roll up pour la victoire, puis Helms fuit et Jamie Noble reste dans le ring dégouté.
vainqueur : Gregory Helms (79%)
on nous montre le prochain match "William Regal vs Christopher Daniels pour le WXF Canada Championship"
83%
William Regal vs Christopher Daniels pour le Canada championship : match cool est technique ou finalement William Regal l'emporte avec son kick qui décole Christopher Daniels du sol. William Regal passe a tabac Daniels a la fin du match
vainqueur : William Regal (83%)
Kenny Omega vs Samoa Joe : le match est très brutal, les claque vole
puis Samoa Joe fait son coquina clutch est gagne avec sa soumission.
vainqueur : Samoa Joe (84%)
Team 3D vs Sandman and Dreamer dans un table match pour le WXF HFG TAG TEAM TITLE : le match est violent
barbelé in the gueule
etc... au final Devon et Ray font leur 3D sur une table et donc les voila "champs"
vainqueurs : Team 3D (81%)
video qui montre le ME "Cage vs Swagger vs Kennedy pour le WXF World title" 76%
Mr.Kennedy vs Christian Cage vs Jack Swagger pour le WXF World title : match bof comparé au autres est Jack Swagger botch tout car il n'est pas a l'aise se soir ,Cage fait son Killwitch qui a Killé Swagger
1..2..3..4..5 Oops
vainqueur : Christian Cage (70%)
show entier 79%
voila
a noté sur 20 ![]()
desolé du double post mais je peut pas me retenir de posté mon show Go To The Succes
donc vite fait je récapitule
Hard Knock est un show en early evening Mardi sur Spike TV. HFG est un show en early evening Jeudi sur Spike TV. Go To The Succes est un show en late night Vendredi sur Spike TV
Hard Knock est un show est une brand
HFG aussi
Go To The Succes est un show ou les deux brand son mélengé pour qu'ils s'infronte
voila j'ai tout dis : VOILA GO TO THE SUCCES :
Interview de Jonathan qui est la pour faire de la vente pour son new T-Shirt sa roxx du ponay
mais John Morrison arrive et pousse Jonathan , Morrison dit que personne voudra de se T-shirt car il pue ! car il craint ! car c'est pour les looser ! tout comme toi ! Jonathan s'enerve et part
92% OMG la chimetry de fou que l'on a !
Hart Dinasty vs Beer Money Inc. : Hart Dinasty m'étrise James Storm qui est aclamé comme Robert ! bizarre ! au final Storm tag Robert qui passe a tabac la Hart Dinasty mais au final David Hart Smith en profite pour lui faire une guillotine avec les corde et un piledriver et le compte de 3
vainqueurs : Hart Dinasty (71%)
Alex Shelley vs Chris Sabin dans un ladder match pour s'amusé en equipe en solo
: le match est super ! l'imite la foule veut participé (ah ok) et au final Alex Shelley gagne en bloquant Chris dans les corde, a la fin ils sont mort de rire et se détache comme des couillons
vainqueur : Alex Shelley (82%)
CM Punk vs Samoa Joe : le match est très technique comme j'aime bien sa
CM Punk applique un GTS pour le compte de 3
vainqueur : CM Punk (80%)
John Morrison est dans les coulisse il va vers le parking mais OMG !! J'aune Attend
euuuh Jonathan l'attaque avec une chaise est le démoli ! OMG concherto avec la chaise et la voiture ! John est K.O est Jonathan part.
96%
chimetry de dieux !
Swagger et Austin Aries vs Aj Styles et Chrisitian Cage : match boring genre ME de merde ou on est dessus car avant caytay mieu , Austin fait un low blow et le roll up pour batre Aj Styles
vainqueurs : Austin Aries et Jack Swagger (70%)
show : 80%
voila
eh oui je suis obligé du triple Post mais OMG la WWE dans ma parti a viré Primo Colon , Kelly Kelly , les bella twins , Ryan Braddock , Kizarny , Ezekiel Jackson , et OMG BATISTAAAAA
ils ont viré sa ! ils sont bourré ou il joue a pioché le noms du futur viré ?
encore 1000 fois desoler du tirple Post je pouvais pas prévoir ![]()
trop content pour toi punk
Antho93270
tu as oublié une phrase dans ton profils tiré de la promo de Jericho ![]()
celle qui dit "personne d'autre a la WWE n'est plus dominants que moi" ![]()
Ba tient Punk , la WWE de ton jeu a fait pareil que moi
( virer batista)
Je suis trés content pour toi , et pour ton show , un 18 sur 20
WWE News :
WWE a recruter le catcheur Heavy Metal : catcheur de 38 ans , connus pour avoir catcher a la =AAA=
La WWE enchaîne les recrutement , elle a acheter pas cher du tout la team The Bronco , ces deux catcheurs débuteront a RAW , Heavy Metal aussi pour renforcer le roster ![]()
Désoler du Possible Double Poste
Welcome To Sector Dangerous !
Se soir , C'est la première Manche du King Of The Ring tournament qui se finira a No Mercy !
-------------------------------------
King Of The Ring Tournament :
Overall Rating : 82 %
Rating Du Show : 3.28
Carte Partielle de No Mercy
-WWE undisputed Title : Triple H(c) VS Jeff Hardy
-WcW World Title : Edge(c) Vs The Undertaker
-WWE 10-Man Battle For Gold Match
-WcW World Tag Team Title : The Genocide(c) Vs THE Team Vs The WoO WoO cLUB
-Superstar Title : Jack Swagger(c) Vs Mike Kox Vs Chavo Guerrero
-Finale Of The KOTR
vous pouvez me donner les infos de "Amazing Red" svp
Welcome toooooooooooo TNA IMPACT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
TNA Impact comment ca va?
GOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
- Super , et j'éspere que vous irez mieux grace a cette ravissante NEW GM
OMGGGGGGGGGGGGGG
- Welcome to TNA
Vickie Guerrero
un nouveau TITRE OMG le TNA Television Championship et tout de suite nous aurons un Fatal-4-Way Match entre JBL (omg) Bobby Lashley , Juventud guerrera (omg) AND MISTER KENNEDY OMG
MR Kennedy new and First TNA Television Champion
Sabu > de toute JE suis la référence Extreme du monde du catch ![]()
Funk > je crois que la VRAI référence du catch EXTREME est devant tes yeux !
Sabu > Ha ouais ! [sabu part Terry pense que l'interview et finit et il part et la Sabu lui donne un coup de chaise ]
JE suis le référence Extreme
bref match
jusqu'a l'arrivée de Mr.Kennedy qui frappe Scott aprés la fin du match
et dit que pendant se temps Mick Foley va se divertir en affrontant Booker T
Borash > pourquoi avez vous frappé Booker T a l'instant?
Lashley > Pourquoi? tout simplement car la semaine prochaine
JE ME MARIE AVEC SHARMELL [OMG] ^^
A Noter sur 20 comme CM Punk ^^
------------------------------
Carte Victory Road
:
TNA World Heaviweight Championship
Kurt Angle Vs Mick Foley
TNA Television Championship on Ladder Match !
Scott Steiner Vs MR Kennedy
ce qui serait sympa pour ceux qui vous lisent depuis seulement quelques pages c'est de mettre le nom des lutteurs dans vos tags, merci !!! ![]()