vous avez pas noté mon PPV sur 20 ![]()
Bah mon cruiserweight championsip est vacant et je veut le mettre rey mysterio ont fait comment ?
C M PUNK:j'ai lu et ca ma l'air d'etre un bon ppv :16/20
Merci. ![]()
excusez moi mais pouvez vous medire quel sont les vrais Sponsors de la WWE?
rgarde sur wwe.com
Désoler Lubuvssunce , je ne sait pas
Alors Voila Les feud Acuelle de ma fédé ( feud réelle et non réelle car pas assez de place pour tout mettre dans la section feud ...)
RAW :
-Kevin Nash / Shawn Michaels / Bad Ass Billy Gun Vs Randy Orton
-Triple H Vs JBL Vs Batista
Sector Dangerous !
Edge Vs Cena Vs Mr Kennedy
Kennedy
CM Punk Vs John Morrison Vs Elijah Burke vS Chris Masters
The Genocide Vs The Hurricnae Truth Vs The colons
Superstar Of Wrestling
Jack Swagger Vs Lance Cade
Beth Pheonix Vs Mickie James
Melina Vs Michelle McCool
Mon Show S!D va arriver ![]()
coment tu fait pour avoir des feuds a 3etc ??
Désoler du double poste potentiel .
Welcome To Sector Dangerous
Le Theme Catch The Bus se fait entendre , se qui signifie le début de se show !
THE Brian Kendrick (
) Vs Shad Gaspard
Apres un bon match assez stiff , rapide et technique , kendrick finit avec son slice Break Number 2
Rating :
Apres se grand Match , on se retrouve prés du titantrion ou une video promouvant le steel cage main event de se soir qui mettra en vedette jeff and matt hardy , se sera un raw vs S!D match !
L'arèna est calme , mais c'était sans conter sur l'interventions des Colons pour une match par équipe contre les actuelles champions par éuipes , j'ai nommées , the Genocide !
Christopher Daser And Simon Crusher entrent dans l'arena avec le them d'entrer Cheap The Bullet !
Apres un long et mauvais match ( n
Avez vous la traduction des angles ?
C'est segments non? ![]()
Désoler du double poste potentiel .
Welcome To Sector Dangerous
Le Theme Catch The Bus se fait entendre , se qui signifie le début de se show !
THE Brian Kendrick (
) Vs Shad Gaspard
Apres un bon match assez stiff , rapide et technique , kendrick finit avec son slice Break Number 2
Rating : 75 %
Apres se grand Match , on se retrouve prés du titantrion ou une video promouvant le steel cage main event de se soir qui mettra en vedette jeff and matt hardy , se sera un raw vs S!D match !
Rating : 77 %
L'arèna est calme , mais c'était sans conter sur l'interventions des Colons pour une match par équipe contre les actuelles champions par éuipes , j'ai nommées , the Genocide !
Christopher Daser And Simon Crusher entrent dans l'arena avec le them d'entrer Cheap The Bullet !
Apres un long et mauvais match ( non je rigole ) L'interventions de Hurricane Truth Gachent le match et fait gagner les champions par DQ !
Rating : 79 % ( genocide seront mes futurs top star )
On enchaîne tout de suite avec un triple menace pour le titre des USA ! Se match se vera s'affronter Chris Masters , a John Morrison et Elijah Burke !
Apres un match attractif , Masters porte son Masterlock sur burke pour la victoire !
Rating : 72%
On Va en coulisse , todd Grisham interview The Undertaker et son manager , j'ai nommée Paul Bearer ( OOOoooOOO YEEEES
)
Rating : 82 %
Le prochain Combat arrive , il s'agit de Dolph Ziggler conre Montel Vontavious Porter : j'ai nommée MVP !
Apres un bon Match , Dolph Ziggler gagne aprés un Low Bow , suivit d'une Roll-Up !
rating : 75 %
On enchaîne directement avec le prochain match opposant Le Big Show A L'undertaker Accompagner de Paul Bearer !
Aucun vainqueur car double compte exterieur , le combat se poursuit aprés le match jusqu'a que les deux hommes aillent en backstage
Rating : 85 %
On Voit Edge Arriver , il challenge Le Champion cena pour se soir , personne ne vient !
Flair Arrive et annonce que ce soir , edge affrontera john cena pour le titre !! et que se match est le prochain !!
Rating : 98
Edge et Cena s'affrontent , personnes n'a le dessus sur l'autre car L'ancien Chammpion , MR Kennedy arrive et le match se finit en bagarre collective !
Rating : 83 %
And Now It's Time for the main event !!
Jeff Hardy Bat son frere dans un exelent combat apres une swanton bomb
Rating : 88 %
Final Rating : 79 %
Show Bon , Moyen quand même ...
Désoler du DP , Owned By tab pour mon post plus haut
pour faire des feud a 3 , on peut pas , c'est pour sa que j'ai dit que j'ai des feud , mais pa marquer , elles sont dans ma tête ![]()
mon ecw
Theodore long annonce que le main-event de ce soir sera chavo contre Tommy dreamer pour le titre ECW
_Evan bourne /Kofi Kingston def The Hart Dynasty
_Maria interview dreamer qui dit qu'il sera champion ce soir
_Cm Punk def Mike Knox
_Shelton def Elijah Burke(je joue avec la maj de mars 2008)
_Tommy Dreamer def Chavo Guerrero et devient ECW Champion
overall rating :68% ![]()
j'ai un soucis
j'ai mes rating de Hard Knock qui on baissé a 3.17 et qui ne monte plus
pourquoi ??? comment remonté les rating ??
sinon je post Hard Knock dans quelque minutes ![]()
Il y a des dizaines de facteurs qui peuvent être la cause de ton soucis : Manque de renouvellement au niveau des matchs, mise en valeur trop importante d'une feud, ton image est en baisse, une fédération concurrente qui a son émission en même temps te pique tes ratings etc...
Welcome To Hard Knock the show of Tuesday Night in Prime Time !!
fédération WXF
début du show ou on vois Homicide dans le ring ... il prend le micro et dis que si avant hier soir il a trahi Hernandez dans le match Hernandez vs B-Boy (pour savoir qui reste coéquipier avec Homicide) c'est parce que Hernandez été le rejeté du groupe depuis longtemps... quand Homicide a eu c'te idée , c'est quand Hernandez a attaqué B-Boy et maintenant LAX est mort ... mais Strong Styles Thugs est de retour!
Hernandez arrive et attaque Homicide mais B-Boy vient et attaque Hernandez et résultat Hernandez est passé a tabac par les chaises! Homicide annonce Homicide vs Hernandez !! 65%
Gail Kim est Cheerleder Melissa vs Angelina Love et Christy Hemme : le match est interressant est drole car Melissa se casse la gueule en donnant ses coups de pied de **** ![]()
et au final Gail Kim fait son NECKBREAKER a Christy pour que Melissa fasse le tombé 62%
vianqueures : Melissa et Gail Kim
Kenta Kobashi vs CM Punk : match exellent bon tempo CM Punk tente 2 fois le GTS et Kenta aussi 2 fois le GTS ![]()
Punk gagne avec le pepsi Plunge 80%
vainqueur : CM Punk
The Briscoe Brothers vs Beer Money Inc. :
match cool Jay Briscoe devient déjanté lorsque James Storme triche mais au final les frères reviennent avec leur Briscoe Bomb 77%
vainqueurs : The Briscoe Brothers
Homicide vs Hernandez : le match est exitant, Homicide fait beaucopup de manoeuvre luchador mais Hernandez le ratrape souvent, B-Boy tente de intervenir mais Hernandez lui colle une baffe dans la gueuguele pour battre Homicide finalement
après ceci Hernandez démoli les deux hommes 71%
vainqueur par intervention raté de B-Boy : Hernandez !
Rob Van Dam vs Umaga : le match est rapido , 2:17 le temps
RVD aura donné un low blow et un five star frog splash pour gagné 84%
vainqueur : Rob Van Dam
The New Hart Foundation (Teddy Hart et Jack Evans) vs Team 3D:
La Hart foundation métrise Brother Ray et le démoli mais au final Ray revient et tag Devon qui fait le carnage mais Teddy utilise son poin pour faire aplatir les roubignioles de Devon et tente le roll up 1..2..3
vainqueurs : The New Hart Foundation
Aj Styles le challengeur invite Austin Aries (2e challengeur) et Lance Cade (the champ is here
) pour un Styles Show ... sa dégénère et la bagarre eclate, Styles vire les deux du ring et annonce au ME Lance Cade vs Austin Aries vs Aj Styles dans un cage match !! 72%
Interview de Jonathan qui parle de son match avant hier face a God euuh John Morrison pour le Continental title dans un Ladder match , Jonathan dit que grace a la foule il c'est réveilléet a conservé son titre après un suicide enorme !!
86%
Aj Styles vs Lance Cade vs Austin Aries cage match : le match est long est exitant ! Austin Aries tente de fuir 5-6 fois de la cage mais au final Aj Styles marche sur Lance Cade pour sortir de la cage
75%
vainqueur : AJ STYLES !!
show : 73%
show a notay sur 20 biensure !
cay option 1 je crois comme soucis ![]()
16 / 20 ton show , je trouve l'iddée originale de commencer avec sa fed crée , moi ma fed est morte car tout le monde voulait se casser
Bon , Welcome To Superstar Of Wrestling !!
La musique de l'invainque j'ai dit invainque
va affronte Kofi Kingston
Victoire de Mike Knox Avec son Knox Out , il reste donc encore invainque , j'ai dit invainque a Superstar !
Rating : 72 %
Vickie Guerrero Annonce Mike Knox Vs Lance Cade pour être number one contender pour le titre de Swagger la semaine prochaine !!
Rating : 73 %
Et voila un match qi sera pour le titre europeen de Beth Pheonix !!
Beth Conserve son titre en battant Michelle McCool et Melina
Rating : 83 % (
) les matches de divas de superstar sont souvent les meilleurs matches du show !
The Priceless Battent The WOO WOO Club
Rating : 82 %
And Now it's the main event , and it's a 3 way elimination match !
Jack Swagger bat cade et kozlov avec son Gut Wrench Powerbomb
Rating : 68%( Pt*n il me soule kozlov , il fait aucun effort , je vais le virer , sa va faire mal a se brand , mais bon ... )
Overall Rating : 73 %
Rating :
Classement des ratings !
-RAW 6.27
-TNA Impact ! 6.19
-WCW Nitro 5.12
- Sector Dangerous 3.25
- Superstar Of Wrestling 0.78
- WcW Thunder 0.70
- OVW Tv 0.70
Conclusion : WWE Domine TNA dans les rating de cette semaine pour la preiere fois depuis le 2 Juillet 2009 ![]()
OMG la bourde , mon PPV , unforgiven , c'est dans 2 jours , et 'ai aucun , mais AUCUN match de prévus pour le show , Bon , je vais improviser ...
Welcome To WWE Unforgiven , Tonight , vous ne serez pas pardonné !
Dark Match : For The Superstar Title
Rating : 67 %
First Match : For The WWE Tag Team Title
Rating : 71 % ( mes petits proteger monte tout doucement en over de pay per view n pay per view
)
Second Match : For The WWE Diva's Title
Rating : 84 %
Troisième match : Kevin Nash Vs Shawn Michaels Arbitre : Billy Gun
Victoire de Kevin Nash Apres une trahison de gun sur HBK !
Rating : 87 %
Quatrième match : Umaga s Rey Mysterio Pour le titre IC
Rating : 79 %
Cinquième match : Chris Masters Vs CM Punk Vs John Morrison
Rating :80 %
Sixième match : Triple H Vs Jeff Hardy Vs Randy Orton Pour le Titre Undisputed
Rating : 83 %
John Cena en Backstage dit qu'il conservera son titre se soir !
rating : 83 %
Main Event : John Cena Vs Edge Vs MR Kennedy Pour le titre Poid Lourd de la WcW
Rating : 91 % ( What a Match !! )
Overall Rating : 83 % ( Pas mal pour un PPV Totalement improvisé
)
Buy : 1.75 pour unforgiven