Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
sur le(s) mec(s) que tu veut transferer a S!D ePour mettre shane en manager , c'est simple , tu voit , en bas a droite quand tu est dans ton roster , tu clique sur shane O mac , et la tu vois down/manager ... tu clique sur manager , et pour qu'il s'occupe d'un client tu clique sur le mec que tu veut , puis sur "lui assigner un manager"
pour recruter unmec et le mettre a S!D , et bien , tu va encore une fois dans la partie roster , tu cliquet ya une colonne Roster split , et voila
PS: j'ai une quetion , il y a quelques jours je voyait le moral de mes catcheurs , mais , maintenant , le morale de TOUT mes catcheurs est "???" , est-ce un bug ?
PSS : Je vais poster mon show "Sector Dangerous !" (S!D)
Je fait une partie avec la wwe , mais , (trés) modifiés , car, superstar est un show avec des low carder , ils ont leur propres roster , avec quelques midcarder tel que lance cade , swagger , finlay ou encore kozlov , raw est le show qui essaye de rivaliser avec impact ( oui pour ajouter du piment , j'ai fait passer TNA number one , mais la , on les dépouill avec l'arriver de Billy Gun , kevin nash ( non wrestler ) paul bearer , ou encore Alex Shelley et chris sabin , qui vont bientot rejoindre Sector D !
Et il reste S!D , le show que j'adore , composée de beaucoup d'équipes : colons , cryme tyme , the genocide ( équipes créer) the Hurricane Truth (
) ...
Alors , les titres :
WWE UNdisputed title ( a raw )
WCW Classic Title ( a S!D , sorte de titre poid lourd )
WCW United states title ( S!D)
WWE Inercontinental Title ( RAW
WWE Superstar of Wrestling ( Superstar )
WCW Unified Tag Team Title ( Tout show confondus )
WCW Europeen Title ( Superstar )
WWE Womens Title ( Superstar )
Les champions , dans l'ordre :
Triple H
Chris Masters
U-U-Umaga
Jack Swagge
The Genocide
Beth Pheonix
Mickie James
J'en suis rendue au Premier Septembre , je vais poster Sector D bientot la , j'ai quelques iddées et je vous expliquerais les feud en cours ![]()
own /manager c'est grisé ,normal ?
De quoi "own /manager" ?
up:down/manager je voulait dite ,pour mettre un gars en manager
En gros tu veux faire devenir un lutteur, un manager, c'est ça ? Il faut juste cliquer sur le bouton "Manager" à droite de "up" (qui sert a faire monter un lutteur dans la carte) et "Down" (qui sert a faire descendre un lutteur dans la carte).
Si ce bouton est grisé, ce n'est pas normal. Il n'y a pas de questions d'âge j'ai mis pour essayer un jeune lutteur en manager !
mais pour shane Mcmahon on peut pas c'est grisé ?
y'a til un moyen de le mettre lutteur ?Normalement ca devrait ce dégrisé
j'ai une question a posé
voila avec ma fed crée j'ai prévu de dépassé Smackdown , j'ai un show le meme jour mais très tard, je voudrais faire en prime time pour rivalisé mais j'ai peur de me faire Owned by Smackdown m'voyez
donc comment se mettre en prime time s'en que Smackdown vole la vedette ? ![]()
O My God ! Its Night Of Sacrifice !!
Welcome to My PPV of World Xtreme Federation
its Time for Night Of Sacrifice le 14 Fevrier 2010
musique du PPV : (noté /20) http://www.youtube.com/watch?v=LjAytcZkrQw
a noté que ces le dernier PPV avant LE GRAND EVENEMENT DE LA WXF !! Ultimate Day
Dark Match: B-Boy bat Hernandez suite a la trahison de Homicide sur Hernandez et donc LAX est mort et Strong basic tuld (pas sur du nom de l'équipe) est née ! 59%
----- le PPV -----
Alex Shelley bat Jamie Noble et devient ENFIN Champion Cruserweight a noté que Jamie noble cété dq 3 semaines d'affilé pour ne pas perdre le titre mais c'te fois l'arbitre en a eu marre et a annocé Alex Shelley vainqueur et champion ! 80%
vainqueur : Alex Shelley (new Cruserweight Champion)
Bikini Contest entre la co GM de Hard Knock "Trish Stratus" et la challengueuse au titre womens "Angelina Love"
la GM gagne 84%
Deuce et Domino vs Team 3D in a Table match : match assez moyen Brother Ray éliminé par Deuce suite a un DDT sur une table et Deuce éliminé par Devon par un neckbreaker sur une table mais au final Domino donne un big foot violent qui eclate Devon sur la table.
vainqueurs : Deuce et Domino (new WXF HARD KNOCK TAG TEAM CHAMP)
Sabu et Sandman vs WXF Violence (Justin Credible et Tommy Dreamer) : le match est boring car Sabu botch plus vite que son ombre et au final Sandman fait son Russian Leg Sweep a Justin pour le compte de 3 et a la fin Sandman chuchote un mot dans l'oreille de Dreamer!!
vainqueurs : Sandman et SabOUE
Kenny Omega vs Damien : Le match est très mouvementé et brutal Kenny est méchant et brutal tendis que Damien et Violent et Agile mais au final Kenny fait un low blow en cachette et enchaine avec le compte de 3 !! puis il fuit le ring
vainqueur : Kenny Omega par tricherie (new WXF America Champion)
Jonathan vs John Morrison dans un Ladder match : le match est violent, agilité de John et Jonathan incroyable, plein de prise de risque et la derniere fut celle de Jonathan qui fit un Moonsault du haut de l'échelle sur Morrison sur la table des commentateur , pauvre Jim Ross et Steve Austin ! Jonathan décroche le titre et le conserve!
vainqueur : Jonathan (toujours WXF Continental Champion)
Austin Aries vs Aj Styles (Challenger vs Challenger) le champion est a la table des commentateur (Lance Cade) :
Match très apétissant ou les deux challengeur montre se qu'ils ont dans le pantalon pour tout tenté... finalement Austin Aries gagne le match et Lance Cade attaque les deux après ceci!
vainqueur : Austin Aries
Samoa Joe vs Rhino vs Ryan Braddock : le match est sérré le WXF Champion Rhino tente tout mais au final Samoa Joe gagne le match après un coquina clutch
vainqueur : Samoa Joe by Submission (new WXF World Champion)
76% le PPV bof bof
alors ? bien fait ? ![]()
Pour ton show face à smackdown je te conseil d'attendre d'être à 40% du public image de la wwe car sa veux dire que tu es en war contre elle
mais bon tu va souffrir au début quoi qu'il arrive.
Comment onfait, pour mettre par exemple la TNA avant la WWE, parce que comme je fait une partit avec la WWE, j'aimerais bien avoir du challenge en mettant la TNA avant moi!Mon premeir show arrive!
Désolée du DP :
WWE SUPERSTARS!!
Dolph Ziggler vs Evan Bourne(68/63/74)
Vainqueur : Dolph Ziggler
Interview de Edge qui challenge Jericho pour un match(99)
Dirt Sheet vs DX(86/90/80)
Vainqueur : Dirt Sheet
Mr.Mahon annonce un new GM : SCSA(90)
Jeff Hardy vs Kofi Kingston vs Shelton Benjamin(75/78/71)
Vainqueur : Shelton Benjamin
Edge vs Y2J(73)(J'ai oublié de regarder la qualité et la réaction)
Overal Rating du show : 80
Rating : 3.00
SmackDown
Y2J et Punk s'insulte sur le ring(81)
R-Truth vs Dolph Ziggler. (73/69/78)
Vainqueur : R-Truth
Video sur Undertaker(86)
Shelton Benjamin vs Rey Mysterio vs John Morrison vs Kane. (77/80/71)
Vainqueur : Shelton Benjamin
Steve Austin annonce en Main-Event CM Punk vs Y2J(98)
Interview de Morrison qui challenge Edge(85)
Edge vs John Morrison(71/69/74)
Vainqueur : Edge
Video sur le match CM Punk vs Y2J(84)
Y2J vs CM Punk(89/90/87)
Vaiqnueur : Draw
Overal Rating du show : 80
Rating : 7.28
J'ai pas encore de show TV, donc (ça me gave deux fois qu'une chaîne refuse, je perd énormément en image) j'ai un problème. Ca me dit "You do not have a full commentary team in place".
Comment faire pour "mettre" deux commentateurs qui sont dans mon staff ?
Euh j'ai deux question (et oui encore):
_Comment faire les segment du genre highlight reel ?
_Comment mettre un titre vacant(le cruiserweight que j'ai activé) a un catcheur ?
Pour faire un segment genre highlight reel , tu va dans Host angle , pour mettre un titre vacant , tu va dans la section title et ensuite sur le bouton vacante belt ![]()
je voudrait savoir est-ce que ca interesse que je crée une partie avec exactement la méme chose que a la WWE en ce moment
Non.
Car il n'y a pas moyen de négociation de contrats, et je ne sais pas si un jour je saurais en avoir un...
Si quelqu'un sais comment faire, merci de me dire sa technique. ![]()
Il faut attendre qu'il soit en fin de contrat. S'il reste encore environ une année de contrat (enfin je suppose ..) au lutteur, tu peux faire une "Advencer offer". Cependant, il faut que tu ai une bonne image pour que le départ de la WWE soit une bonne perspective de carrière pour le lutteur, sinon il viendra pas.
Pour savoir quand un lutteur est en fin de contrat, Sophie te le dira dans la partie "Scouting"