CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] EWR.

RomeoDev
RomeoDev
Niveau 5
07 juin 2009 à 19:12:19

GG Ton Show Brian. :oui:

RMysterio6-1-9
RMysterio6-1-9
Niveau 6
07 juin 2009 à 21:01:51

SmackDown! :

¤ AJ Styles est sur le ring : "Last Friday, J'ai frappé Mysterio after his match against John Morrison mais c'était pour une bonne cause. Alors, Mysterio ? Ramène tes fesses si t'es un putain d'homme !" Rey Mysterio arrive, salue ses fans comme d'hab', monte sur le ring et dit : "Styles, you see, je suis plus aimé que toi... Alors, dis moi pour quelle cause tu m'a frappé après mon match against John Morrison ?" Styles : "Ben... c'est que t'es qu'un salaud !" Mysterio : "You see that ? You're nothing than me ! I'm better than you and you know that ! Everybody with me : YOU SUCK ! YOU SUCK ! Yeah I love that ! And... Do you ever see this ?" il lui fout son 619 en pleine tronche :noel: : 72 %

¤ Chris Jericho bat CM Punk : 78 %

¤ Brothers Of Destruction battent The World's Greatest Team : 72 %

¤ The Rock annonce qu'un nouveau catcheur a signé dans son show qui n'est autre que le fils de Rey Mysterio Dominic Mysterio : 61 % :snif:

¤ Promo du ME Styles vs Mysterio : 75 %

¤ Ziggler and Knox battent Super Astro and R-Truth : 58 :doute:

¤ Shad Gaspard bat Samoa Joe : 62 %

¤ Dominic Mysterio bat John Morrison : 49 % :honte:

¤ AJ Styles est dans sa loge et appelle quelqu'un : "Alors, t'es prêt pour tout à l'heure ? N'oublie pas ce que je t'ai dit ok ? Parfait, je sens que mon plan va marcher ! See you in the ring after my match against Rey Mysterio !" : 81 %

¤ John Morrison dit que Shelton n'est qu'un p'tit salaud qui pense qu'à briser les rêves des autres : 87 %

¤ Rey Mysterio bat AJ Styles, Jericho vient tabasser Rey mais c'est Mysterio qui lui fout son 619 en pleine gueule :noel: , Styles prend un micro et dit : "Jericho, t'as tout foiré ! t'es qu'un vieux con !" : 72 %

Overall : 68 % (PUTAIIIIIIIIN DE MATCHS MERDIIIIIIIIIIIQUES !)
Ratings : 4.93

]BrianKendrick[
]BrianKendrick[
Niveau 9
07 juin 2009 à 21:07:33

Tout le monde feud avec tout le monde dans ton show :(

RMysterio6-1-9
RMysterio6-1-9
Niveau 6
07 juin 2009 à 21:11:37

oui je sais j'ai foiré mon show

RomeoDev
RomeoDev
Niveau 5
07 juin 2009 à 21:20:16

Dominic Mysterio au putain MDR :rire:

]BrianKendrick[
]BrianKendrick[
Niveau 9
07 juin 2009 à 21:28:13

Au putain la WWE est en train de couler :bave:

Le rating de RAW baisse de plus en plus, il a atteint 5.98 :rire:

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:37:12

J'ai envie de faire un break avec la TNA. J'aimerais beaucoup faire une partie avec l'ancienne ECW mais je pense qu'il faut changer le dossier data. Voici deux questions qui me turlupine : Où télécharger une base de données avec le roster ECW 1994/1995 et sinon, comment y "installer" sans supprimer ma partie TNA. En somme, que faire pour que je puisse jouer avec ces deux parties en parallèle, j'espère que je me suis bien exprimé !

:merci:

Phenomenal-AJ
Phenomenal-AJ
Niveau 5
07 juin 2009 à 22:01:51

J'ai installer ce jeu sur mon ordi il y a de cela 2 jour et tout marche niquel, rien a dire, j'adore :ok:

J'ai juste une petite question qui j'espère trouvera réponse et j'en remercie d'avance la personne qui me la donnera : comment fait-on pour démarrer avec une fed créer par nous même, en gros, aucun staf, aucun lutteur, on doit tout démarré a 0 ?

Je sais, c'est complètement suicidaire, mais j'avais lus je ne sais plus où qu'il était possible de quitter la fed choisit au début et démarrer avec sa propre fed et j'aimerai donc savoir comment faire.

P.S. : je sais pas si ça change quelque chose mais j'ai la dernière maj (celle de mars 2009).

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
07 juin 2009 à 22:04:21

Il faut plusieurs choses pour faire ça:

-Avoir été avec une fed de niveau "global" ou de niveau plus bas devenue "global".
-L'avoir dirigé pendant au moins deux années (ou plus je suis pas sur).

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:15:20

Ben, je pense que tu peux créer ta fed dans "File Editor" sans rien lui mettre (à part le fric pour engager du monde) puis démarrer une partie avec.

Sinon, faut avoir joué deux ans avec une fed déjà créé. Puis, dans le menu, tu cliques sur ton nom, et "quit to form own promotion". :ok:

Phenomenal-AJ
Phenomenal-AJ
Niveau 5
07 juin 2009 à 22:19:15

Je vous remercient beaucoup pour ces réponses rapides et très clair.

azea94
azea94
Niveau 3
07 juin 2009 à 23:10:32

MisterY2J :g) Pour L ECW va ici http://www.ewinventory.com/ew.html
Tu peux avoir deux partie différente même si se n'est pas la même data il faut juste qu'aux lancement de ta partie tu choisi de sauvegardé sur un autre sauvegarde et tu pourra toujours utilisé ta partie avec la tna

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:12:25

Merci pour ta réponse azea, et pour le lien aussi. Cependant je comprends pas ta phrase ci-dessous.

"# Tu peux avoir deux partie différente même si se n'est pas la même data il faut juste qu'aux lancement de ta partie tu choisi de sauvegardé sur un autre sauvegarde et tu pourra toujours utilisé ta partie avec la tna"

Il faut que je fasse quoi en gros ? Changer le dossier data et faire quoi d'autre ?

Sinon le site marche pas, je tombe sur un site de pub.

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:15:18

quelqu'un ma aidé a propos de mon bug avec le chargement et je voulais savoir a propos du database tools et le run maintenance machin :noel: je dois faire ok ou laissé le truc comme cela ...

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:17:55

MisterY2J :d) Il voulait dire que tu pouvais avoir deux parties différentes, avec deux databases différentes.

Quand tu télécharges une DB, tu mets tous les fichiers qui s'y trouvent dans ton dossier DATA. Donc, quand tu commences une nouvelle partie, c'est cette database qui s'y trouve. Une fois que tu as sauvé ta partie, tu peux télécharger une autre DB, et commencer une partie avec sur un autre slot, histoire d'avoir, par exemple, les rosters WWF de 2001 et WWE de 2009.

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:41:47

Je ne comprends pas ...

Emmettons, j'ai télécharger la database de mai 09. Si je veux faire une partie avec l'ancienne ECW il faut que je copie les fichiers du dossier ECW. Donc il y aurait tout les fichiers de la data ECW PLUS tout les fichiers de la data Mai 09 ?

Ou alors faut-il tout supprimer les fichiers du dossier data (comprenant les dossier data mai 09) et remplacer par le dossier récemment téléchargé ECW ?

Désolé, mais j'ai du mal à comprendre ...

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
08 juin 2009 à 20:51:31

Quand tu DL les fichiers de la database de l'ECW, tu les mets dans le dossier DATA. On te propose de remplacer les anciens fichiers par les nouveaux. Tu cliques sur "tous", et dans ton jeu, tu auras les fédérations et catcheurs de l'époque que tu auras choisi.

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
08 juin 2009 à 21:04:39

J'ai compris. :merci:

lubuvssunce
lubuvssunce
Niveau 8
08 juin 2009 à 22:19:36

Puta** c'est quand le fofo de EWR

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
08 juin 2009 à 22:28:45

Il suffit pas de cliquer les doigts, ça ne se fera pas tout seul, il faut avoir de la patience. Il sera créer demain comme dans 6 mois, on en sait rien ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat