CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] EWR.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
06 juin 2009 à 22:30:17

quand je fais sa , le jour a avancé mais sa ferme la fenètre automatiquement :(

RomeoDev
RomeoDev
Niveau 5
06 juin 2009 à 23:06:30

Aucune idée.

RomeoDev
RomeoDev
Niveau 5
06 juin 2009 à 23:07:25

Je poste mon dernier show avec la PWG.

• *

PWG on Monday!

Les fans sont assis a leurs sièges, le show va bientot commencer. Feu d'artifice, le public est en folie! Et le premier match est annoncé par l'announcer :

Lance Cade vs D-Lo Brown.
Un petit rappel mais si D-Lo Brown bat Lance Cade se soir, il sera challengeur pour le titre "PWG Hardcore" que Lance Cade détient.
Le match commence, très rythmée. Le début de match est dominé par Lance Cade qui fait des coups un peu interdit pour se faire huer! D-Lo Brown surprend Lance Cade par l'arriere avec un Small Package et s'en va du Ring. DDP arrive et félicite D-Lo, il dit qu'au prochain PPV, se sera D-Lo Brown vs Lance Cade pour le Hardcore Title dans un ...... CAGE MATCH!
Overall Rating : 76%
Qualité : 89%

Le vainqueur choisit la sitpulation de leurs matchs au prochain PPV.
Homicide vs Joey Matthews
Très bon match, athlétique et bien travaillé. Homicide est un des meilleurs babyface du roster. Le public hu Joey Matthews qui aime sa. Le match est dominé pareil par les deux mais c'est Homicide qui remporte la victoire grace au 187. Il annonce en fin de match que leurs matchs au PPV sera dans un LADDER MATCH! Le public est en folie et chante : HOMICIDE! HOMICIDE! HOMICIDE!. Celui sort du ring en saluant ses fans.
Overall Rating : 76%
Qualité : 83%

Bryan Danielson est sur le ring. Il parle de sa feud avec Aries et de son match contre Aries et McGuiness, il salue ses fans aussi... Au bout de 5 minutes de blabla, c'est JAMES STORM!!!! qui arrive et détruit littéralement Bryan Danielson. Ce sont les débuts du CowBoy, qui est déjà très hué, car il n'est pas inconnu dans le monde de la lutte.
87%

Les titres PWG Tag Teams sont remis en jeu se soir.
Sexicools (c) vs The Dynasty (Lost & Ryan) vs ... BRISCOES BROTHERS qui débutent.
Match sympa, les Briscoes Brothers sont mis en avant et remporte le match pour devenir nouveau PWG Tag Teams Champion.
Overall Rating : 67%
Qualité : 77%

Alex Shelley vs Petey Williams.
Match grandiose, les fans étaient aux paradis devant ce match de grande qualité. Match long et les fans ne se sont pas ennuyés une seconde! Ils en redemandaient après que Alex Shelley pin Petey Williams en trichant. Je pense que ces deux là n'en resteront pas là!
Overall Rating : 85%
Qualité : 99%

James Storm vs Bryan Danielson.
Match très bien, le public a adoré, ce sont deux grands noms dans le monde de la lutte. Cependant c'est James Storm qui remporte la victoire grace au Last Call dans un match sérré.
Overall Rating : 78%
Qualité : 79%

DDP rejoint le ring ensuite, les deux lutteurs sont la. Il dit :
"Au PPV, cela devait être Bryan Danielson vs Austin Aries vs Nigel McGuiness pour le titre, pas vrai? Et bah maintenant sa a changé en un Fatal 4 Way !! James Storm est le quatrième membre!"
Le show se termine sur DDP qui rentra dans sa loge et Bryan qui devient rouge de rage, car je pense que Bryan va avoir vraiment du mal à garder son titre au PPV. James Storm rigole en se faisant hué.

TOTAL : 78% !! TROP COOL AVEC LA PWG! Super la!

Notes :
MR. Kern est plus qu'au ange avec se show. Il a féliciter tout les lutteurs qui ont participés a ce show. Les lutteurs se disaient très heureux de la réaction de leur Chairman, et le chairman et les lutteurs présents se soir se sont régalés devant de bonne pizza en backstage!!

XxAJStylesxX
XxAJStylesxX
Niveau 10
06 juin 2009 à 23:09:29

CM Punk :d) Des fois c'est a cause de la MAJ qui est foireuse :(

azea94
azea94
Niveau 3
07 juin 2009 à 11:09:54

xXCM-PunkXx va dans file editor data tool (en bas a gauche)et appui sur Run database maintenance sa supprimera les conflits (si les conflits sont des catcheurs il vont disparaitre)
C'est la solution miracle a tous les messages d'erreurs :-)

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
07 juin 2009 à 11:12:56

xXCM-PunkXx

je sais pas owned je pense

Leo2596
Leo2596
Niveau 10
07 juin 2009 à 12:03:05

RomeoDev :d) JayJay avec la PWG comment t'as fait :question: T'as fait ca clean :doute: Si t'as fait ca clean tu va te faire plumer :noel:

KeRn_
KeRn_
Niveau 10
07 juin 2009 à 12:33:41

Non, t'inquiètes pas, je gagne beaucoup de fric. =>

IT'S TIME FOR THE 1ST PPV OF PWG - Damage Inc. !!!!!!

Tous les fans sont assis, ils ont vraiment hate que sa commence, les feux d'artifices explosent mais une vidéo apparait...

Une vidéo est projeté avec Curt Hawkins K.O dans les vestiaires, tabassé. Qui a fais sa?
61%

Chris Hero vs Scott Lost.
Le premier match peut enfin commencer. Match assez bien, dominé par le heel Scott Lost. Il tente plusieurs fois un tombé en s'aidant des cordes mais l'abitre le remarqua. Vers la fin, Scott rate un dropkick et Chris Hero réussit a porter son finish pour remporter la victoire.
Overall Rating : 62%
Qualité : 77%

Homicide vs Joey Matthews.
Ces deux là sont en feuds ce qui fait se match plus intense. Le public apprécie beaucoup ce match très bien travaillé. Plein de suspence, plein de tombés ratés après de magnifiques prises mais c'est quand même Homicide qui remporte la victoire grace au 187. Alors que Homicide célébrait sa victoire, Joey Matthews l'attaque avec une chaise, et il dit "tu n'aurais pas dû gagner! La victoire était a moi! Je demande une revanche" DDP apparait à l'écran, et lui accorde en disant que si il perdra, il sera privé de show pendant un mois.
Overall Rating : 77%
Qualité : 84%

C'est maintenant Homicide qui est retrouvé inconscient dans les backstages! Mais qui fait sa?
63%

Ce match est pour les PWG Tag Teams Champîonship.
The Briscoes Brothers vs Sexicools (c) (Juvi Guerrera & Intocable)
Tout les lutteurs offrent un bon spectacle au public venu. Le match est très ahtlétique, c'est un peu le but. A la fin du match, Jay tente de piner Intocable mais Juvi stoppe le pin. Mark Briscoe envoit Juvi par dessus la 3e corde grace a un dropkick et lui saute dessus ce que laisse le champ libre a Jay Briscoe pour pinner Intocable après son Spike Jay Driller.
Overall Rating : 73%
Qualité : 84%

Ce match est pour le PWG Hardcore Title. Ce match est un match NO DQ. (Hardcore)
Lance Cade (c) vs D-Lo Brown
Match très bon. Très bonne utilisation des objets, match un peu violent mais le public aime sa! Les deux sont en feuds ce qui fait leur acharnement plus grand. Lance Cade remporte la victoire après un Redneck bombe sur la table des commentateurs. Il reste donc champion. Les deux lutteurs finissent en sang et Lance Cade se fait hué.
Overall Rating : 79%
Qualité : 91%

DDP est sur le ring. Il demande a celui qui a attaqué Homicide et Curt Hawkins de se présenter sinon il aura de gros ennuis. Personne n'apparait.
75%

Petey Williams vs Alex Shelley
MATCH JUGER COMME INOUBLIABLE DANS LE MONDE LA LUTTE. Match vraiment amazing avec une victoire de Petey Williams après son Canadian Destroyer.
Overall Rating : 89%
Qualité : 100%

Ce match est pour le PWG World Heavyweight Championship. Dans un Fatal 4 Elimination.
Bryan Danielson (c) vs Nigel McGuiness vs Austin Aries vs James Storm
Super match. Après a peu près 7-8 minutes jeu, Nigel McGuiness roll-up par l'arriere Austin Aries pour l'éliminer, ils ne sont plus que 3. Après 15 minutes de match superbe, James Storm porte un Last Call sur Bryan Danielson ce qui l'élimine. On aura un nouveau champion! Ils sont plus que deux challengeurs en piste, McGuiness et James Storm. Mais c'est James Storm qui devient nouveau Champion après un coup porté sur les bijoux de familles (pour rester poli :d)
On a un nouveau champion, nommé JAMES STORM!
Overall Rating : 80%
Qualité : 85%

Total du PPV : 75%, ce que je trouve très bien.
BUY OUT : 0.56
6653 personnes étaient présents!!

]BrianKendrick[
]BrianKendrick[
Niveau 9
07 juin 2009 à 13:05:01

Franchement c'est vraiment excellent pour un show de la PWG :ok: .

Faudrait que je pense à reposter des show de ma Fed, j'ai eu beaucoup de changement.

Arrivée de Chris Benoit
Arrivée de Chris Jericho

Roster divisé en 2 brand, New World et Anarchy.

Deux show en prime time chaque semaine.

DimOm
DimOm
Niveau 5
07 juin 2009 à 13:16:21

Bon après une longue pause avec se jeux , je revient avec ma propre federation , Hardcore Wrestling Action , j'ai 3 tritres , WHC , WHC Jr & Tag Team , quelques gros catcheur comme Orton , Angle et autre mais aussi des catcheur très peut over , dans mon centre de développement j'ai 5 jeunes qui ont entre 19 et 23 ans et qui sont entre 5 & 30 en over , je pense pas m'en servir mais j'ai quelque bon petit prodige parmie eux , en autre , un lutteur avec la gimmick du screm ^^ ! Bref , je poste mon premier show sous peut !

KeRn_
KeRn_
Niveau 10
07 juin 2009 à 14:33:30
  1. ]BrianKendrick[ Voir le profil de ]BrianKendrick[
  2. Posté le 07 juin 2009 à 13:05:01 Avertir un modérateur
  3. Franchement c'est vraiment excellent pour un show de la PWG :ok: .

Faudrait que je pense à reposter des show de ma Fed, j'ai eu beaucoup de changement.

Arrivée de Chris Benoit
Arrivée de Chris Jericho

Roster divisé en 2 brand, New World et Anarchy.

Deux show en prime time chaque semaine.

Merci Brian. Chris Benoit, chaud ta quel version du jeu? (RIP :snif: )

]BrianKendrick[
]BrianKendrick[
Niveau 9
07 juin 2009 à 15:23:23

Je l'ai créé.

KeRn_
KeRn_
Niveau 10
07 juin 2009 à 16:31:32

Ah Okay. :ok:

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
07 juin 2009 à 16:52:49

]BrianKendrick[ :d) ma fed crée est identique , deux show , deux prime time , deux nouveau catcheur , rang national alors que j'ai commencé "small" :cool:

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
07 juin 2009 à 16:59:28

sbloque sur le truc pour eliminé les erreur :(

bizarre :(

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
07 juin 2009 à 17:22:09

sorry du Triiiiple P(ost) ! :noel:

mais je voudrais aussi savoir sa sert a quoi les training camp et les developement teritory ...

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
07 juin 2009 à 17:55:59

training camp c'est pour que ceux qui luttent pas restent en forme et ceux qui lutte souvent se blesse pas je crois

le developement teritory t'y envoie tes jeunes ça les fais progresser tous les mois, tu peux envoyer des moins jeunes mais ils progresseront peu et seront mécontent

azea94
azea94
Niveau 3
07 juin 2009 à 17:59:29

Le correcteur d'erreur est assez long faut être patient
Pour le training camp sa te créer des catcheur plus ou moins talentueux (en fonction de ton trainer) et le developement teritory sert a amélioré les catcheurs déjà existant

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
07 juin 2009 à 18:22:39

Welcome to Hard Knock in Prime Time on MTV Tuesday Night ! :noel:

le show démare sous les petard noir et rouge ! et oui Hard Knock et devenu national donc petard Noir et Rouge = la couleur du show :noel:

LAX battent The New Hart Foundation (Teddy Hart et Jack Evans) donc les perdant seront mis dans le terrain de dévelopement :ok: 63%

Stone Cold est dans le ring , il propose a Alex Shane l'ex GM de venir ! (car Stone Cold sayd so :noel: ) il se ramène et Steve Austin lui rapelle se qui c'est passé le mois dernier a Game Over (ppv decembre) , Stone Cold avait battu Alex Shane pour devenir new GM de se show ... puis Stone Cold dis qu'il a le chois sur tout ! donc ...

"Alex Shane ... YOUR FIRED !! And This is the last word because stone cold sayd so !! :noel: " 89%

Rob Van Dam bat Umaga par Count Out puis Umaga le démoli après suite a un Samoan drop dans la table des commentateur et un samoan spike 71%

Stone Cold revient sur le ring et dit qu'il a viré Alex Shane car UNE co GM va arrivé pour aidé Steve Austin dans son job ... et cette CO-GM est Hahahahaha Ohh :noel: Trish Stratus !! 86%

Gregory Helms and John Morrison battent Team 3D car Deuce 'N Domino les a aidé 70%

Christopher Daniels bat Jonathan (my) dans un match ou le titre Continental de Jonathan n'était pas en jeu ... mais Daniel a gagné grace a John Morrison qui est l'ennemi n#1 de Jonathan 64%

Trish Stratus est dans le ring et dit que le GM Stone Cold a décidé un truc pour le prochain PPV , les deux challenger de Lance Cade (Austin Aries et Aj Styles) s'infronteront !!77%

Austin Aries vient dans le ring et dit que Stone Cold et reidicule car a Night Of Sacrifice , le 1er (de l'histoire) gagnant du Survivor Rumble (Aj Styles) sera plus de ce monde ! Aj Styles débarque et la baston eclate , elle va dans la foule et finit dans les backstages 74%

72% le pti show , pti car après il y avait un reportage sur la marmotte :noel: mais sinon ceux qui on pas compris le "Hahahaha Ohh" ecouté la musique de Trish Stratus :noel:

]BrianKendrick[
]BrianKendrick[
Niveau 9
07 juin 2009 à 18:54:57

Welcome to Anarchy!

• The Rock est dans le ring, il annonce que ce soir, Chris Jericho affrontera Chris Benoit dans un Submission match ! 94%
  • Shelton Benjamin def MVP grâce à une intervention de Charlie Haas 92%
  • Chris Benoit est dans le ring, il célèbre sa victoire à Pay Per Die, il dit que maintenant qu'il est le NWW Openweight Champion, rien ne peut l'arrêter. Jericho arrive par derrière et l'attrape dans son Wall of Jericho 98%
  • Kenny Omega def Hurricane Helms pour devenir le nouveau NWW American Champion. 91%
  • Interview de Christian Cage, il dit que CM Punk est un Asshole, et qu'il n'est pas le bienvenu à la New World Wrestling ! 85%
  • Brian Kendrick & Paul London def AJ Styles & Christopher Daniels, après le match Tyler & Ryder attaquent London et Kendrick et leur volent le titre par équipe. 92%
  • CM Punk est dans le ring, il dit qu'il en a marre de Christian, et que sans lui, il serait déjà au sommet de la Fed, mais celui-ci arrive et lui colle son Killswitch ! 86%
  • Chris Jericho def Chris Benoit grâce à son Wall of Jericho 96%
  • On voit The Rock partir du batiment l'air énervé, mais que c'est-il passé ? 88%

Total : 91%
Rating : 4.84

:globe: Classement des ratings :globe:

1) New World Wrestling 6.28
2) Raw 6.10
3) Smackdown 5.17
4) Impact! 5.04
5) Anarchy! 4.84

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat