Dans ma partie j'ai racheté la WWC ![]()
vous jouez tous sur ewr 4.2 ou certains jouent sur ewr 3 ?
Comment créer un nouveau show hebdo ?
=> "Send our promo tapes" tu choisis la chaîne que tu souhaite, et tu regarde le premier du mois suivant si la chaîne t'a fait une offre.
Okay
Merci
MisterY2J
Posté le 01 juin 2009 à 20:33:02
Dans ma partie j'ai racheté la WWC
mfffff
BREF
sinon on fait comment pour que des authority se parle ?
Welcome to Superestrellas
Le show commence avec notre GM Carlos Colon sur le ring qui commence a raconter sa vie et dire qu'il est fier de lui et du show etc... et la il dit que aujourdhui il quitte son poste de GM e le laisse a une nouvelle personne
UNE DIVAS :
ASHLEY MASSARO
72%
Primo Colon et Kelly Kelly parle dans les backstages et s'embrasse 67%
Ashley annonce un nouveau titre le WWC Heavyweight Title et ce soir il y aura un Fatal-4-Way Elimination Match pour ce titre entre Shark Boy , Low Ki , Primo Colon et Snitsky 76%
La Artilleria Pesada battent Nueva Starr Corporation dans un 2on2tag team Hardcore match 56%
3on3 mixed tag team match
Psicosis II , kelly kelly et So Cal Val battent Balls Mahoney et les Bella Twins 50%
WWC Universal Championship Elijah Burke bat Rey Gonzalez et devient un nouveau WWC Universal Championship 64%
Une vidéo annonce l'arrivée de Ezekiel Jackson a la WWC 49%
Low Ki Vs Snitsky Vs Shark Boy Vs Primo Colon
1er éliminé : Low Ki
2éme éliminé : Primo Colon
3éme éliminé : Shark Boy
65%
Le show a 62% d'overall , 182spectateurs et ont gagné 3094$
Welcome to Superestrellas
Le show commence et c'est Primo Colon qui est a genoux devant la belle Kelly Kelly il lui dit "Voulez Vous M'EPOUSER?"OMG kelly kelly accepte OMG 62%
Chris Joel chante en se préparant lorsque Thunder et Lightning viennent l'attaquer dans ses propres vestiaires 52%
Shark Boy a le droit a sa revanche ce soir dans un Special Guest Referee match avec The Boogeyman comme arbitre spécial
Snitsky gagne aprés que The Boogeyman est frappé Shark Boy mais Pourquoi? 65%
Ashley annonce un tag team match ce soir au Main Event entre Loves in Puerto Rican (primo/kelly) Vs Maryse et Elijah 78%
Stacy Colon demande a Primo si il aime vraiment Kelly Kelly il lui dit que oui 45%
Ashley réfléchi de ce qu'il c'est passé tout a l'heure (l'attaque de Thunder et Lightning sur Chris Joel) et décide que tout de suite il y a un Handicap Match entre La Artilleria Pesada contre Chris Joel
ET les champions en équipe Huracan Castillo et Rey Gonzalez 80%
Le match débute et bien sur Chris Joel et les champions en équipe domine et la ils vont pour faire le tombé que Ezekiel Jackson intervient et tape Chris Joel 55%
Et maintenant c'est l'heure du Main Event ca fait quelques 20bonnes minutes que le match a commencé mais il sont toujours égalité mais regardez Elijah Burke vient de prendre une chaise Primo Colon sort du ring et en prend une lui aussi il se tape en méme temps et DING DING DING égalité 58%
le show a un overall de 61% avec 188spectateurs et ont gagné 3196$
WELCOME TO WWC ANYVERSARIO
Is Mike Scat And Anthony Kingdom James
Toute a l'heure vous spectateurs vous n'avez pas pu voir ca car c'était réservée au public :
Brie Bella attaque Nikki Bella dans les backstages 61%
Le show commence et Primo et Kelly sont sur le ring et il dise "Yes" et son mari et femme et Kelly Kelly devient Kelly Colon 70%
La Artilleria Pesada vs Rico Suave and Huracan Castillo pour le titre en équipe dans un match en Cage les 2 équipes sont a peu prés égaux et la la nouvelle team débarque The Americans (Jack Swagger & Rey Gonzalez) et les attaque les 4
La Artilleria Pesada sont les nouveaux WWC tag team Champîons 53%
Shark Boy bat Psicosis II dans un Submission match et est le tout premier WWC Puerto Rican Champion 59%/39%/80%
Ezekiel Jackson continue sa Gimmick mysterieuse et fait une sorte de cérémonie mais la Chris Joel se venge du dernier match et l'attaque 50%
1on1 LADDER MATCH !!!!!!!! pour le titre WWC Universal et Primo Colon gagne 70%
Un match pour le Women's Championship dans un Bra And Paties match !!!!! Youhou entre Kelly Kelly et Maryse et c'est Kelly Kelly qui gagne 59%/72%/29%
Une vidéo annonce le match pour le titre WWC Heavyweight entre Boogeyman et Snitsky 59%
Boogeyman bat Snitsky dans un Texas Death match et devient un nouveau WWC Heavyweight Champion 64%
Le show a eu un overall de 60% avec 405 spectateurs et ont payer en tout 9315$
News WWC :
Voici le classement des BabyFaces et des Top Hell :
Classement Hell :
1# Mr Wrestling 3
2# Maryse Ouellet
3# Snitsky
4# AA Estrada
5# Low Ki
Classements Faces:
1# Scott Hall
2# Ashley Massaro
3# Carlos Colon
5# Kelly Colon
4# Rey Gonzalez
La WWC signe un contrat avec :
Brian Lawler
Mr Wrestling 3
Live foreva!!!!! ![]()
Comment on fait pour que quelqun demande un match?
WELCOME TO SUPERESTRELLAS
Le show débute Ashley s'apréte un dire quelque chose mais Carlos Colon arrive avec des fleurs et les donnes a Ashley et prend le micro et raconte sa vie Ashley sort du ring et le laisse avec un sourire 75%
Courte pause de pub pour "Yahoo" et un "Did You Know?" puis on retrouve Carlos Colon et Stacy Colon parler Carlos lui dit qu'il aime Ashley et Stacy lui dit qu'il faut qu'il aille tenter de l'embrasser 54%
Ashley est de retour sur le ring et annonce ce soir un N°1 Contender match dans Fatal-4-Way Match entre Low Ki , Shark Boy , Scott Hall et MR.Wrestling 3 75%
Carlos Colon et Ashley sont dans les coulisses et parle de la décision de Ashley pour le Main Event de ce soir et la discutation se coupe lorsque Carlos Colon l'embrasse 70%
1on1 Last Man Standding Chapion Vs Champion Match
Primo Colon Vs The boogeyman Kelly Kelly intervient et tape Boogeyman avec une chaise il se reléve et Primo Colon effectue son Saut de l'Ange 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Primo gagne 44%
Ashley arrive sur le ring avec le WWC Junior Heaviweight Championship Vacant et dit que aujourdhui elle le donne a une toute nouvelle Superstar :
KENTA OMG 61%
Et la Ashley annonce que tout de suite KENTA va faire un Special Guest Referee match avec elle comme arbitre contre :
The ALL AMERICAN AMERICAN JACK SWAGGER
Swagger effectue son PowerBomb et gagne et féte sa victoire et la c'est Taiji Ishimori l'alliée de KENTA OMG qui entre sur le ring et tape Swagger 64%
Low Ki gagne le match grace a une intervention de Snitsky qui tape Scott Hall qui tenter son Finish sur Low Ki et Snitsky le détruit aprés ca Shark Boy tente de venir mais Dropkick Low Ki sort Mr Wrestling 3 du ring avec un coup de la corde a linge et fait son Finish sur Shark Boy et gagne 68%
Le show a eu un Overall de 64% avec 192spectateurs et 3264$ de gagné
$$$$$ $
$ $$$$$
TNA Impact (A-Show)
¤ Lethal Consequence (Lethal & C. Creed)
¤ LAX (Hernandez & Homicide)
¤ MCMG (Shelley & Sabin)
¤ AJ Styles
¤ Austin Aries
¤ Drake Younger
¤ D-Lo Brown
¤ Jeff Jarett
¤ Jim Cornettte
¤ Naomichi Marufuji
¤ Paul London
¤ Rey Gonzales
¤ RVD
¤ Sabu
¤ Shane Sewell
¤ Shark Boy
¤ Stevie Richards
¤ The Amazing red
¤ Sting
¤ Bobby Lashley
¤ Elijah Burke
¤ Kurt Angle
¤ Mr Wrestling 3
¤ Rellik
¤ Ricky Reyes
TNA Macabellica (B-Show)
¤ Trevor Murdoch & Lance Cade
¤ Briscoe Brothers (Jay & Mark)
¤ Steenerico (El Generico & Steen)
¤ Abyss
¤ B-Boy
¤ Chris Harris
¤ Juventud Guerrera
¤ marco Corleone
¤ Mick Foley
¤ Petey Williams
¤ Rhino
¤ Robert Roode
¤ U-Gene (
)
¤ Bryan Danielson
¤ Booker T
¤ James Mitchell
¤ J.B.L
¤ Junk Akiyama
¤ Senchi
¤ Sharmell
¤ Sinn
¤ Tajiri
+ Dr Wagner Jr, Dos Caras Jr, Takeshi Morishima, Onyx, Takeshi Morishima, Masato Yoshino, Tony Mamaluke ...
Comment trouvez vous mes rosters ? Qui virer ? Les roster sont-ils assez équitables sachant que c'est un A-Show et un B-Show ?
TNA Macabellica
tu le sort d'ou ce nom lol
Sinon tu veut un A-B Show a la SmackDown! et RAW ou un vrai A-B show?
Comme SD et RAW ![]()
Tu vois ce que je voulait dire ? parce que pour moi Sd et RAW c'est pratiquement la méme
Parceque sinon fait un échange je te propose ca :
Trevor Murdoch & Lance Cade a IMPACT!
et Kurt, RVD , Sabu ou Lashley a Macabellica
a quoi sa sert d'acheter les feds ?
on gagne leur catcheurs ?? ![]()
MisterY2J
met U-Gene TNA World Heavyweight Champion
![]()
xXCM-PunkXx
Posté le 02 juin 2009 à 19:29:22
a quoi sa sert d'acheter les feds ? on gagne leur catcheurs ??
Je l'ai jamais donc je ne pourrait pas te dire mais je crois que ca donne :
le staff
les catchuers
les ceintures
et peut-étre les shows - PPV