Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
ECW Hardcore TV N°1 :
• Paul Heyman sur le ring, il présente la fédération qui ouvre, la ECW. 79%
• Il annonce que ce soir, pour le titre ECW World Heavyweightqui est vacant, il y aura Mick Foley vs Raven. 83%
• Super Crazy def Tajiri, les 2 hommes se serrent la main après le match. 74/53/94, ****. 74%
• Paul Heyman annonce que le nouveau Champion TV de la ECW est… Rob Van Dam. 83%
• Taz arrive accompagné d’Alfonso et vient ruiner la cérémonie. (+2 pour Taz) 91%
• The Dudleyz Boyz def Eliminators pour être les nouveaux champions Tag Team de la ECW. (+1 pour le titre) 76/70/83, ***. 76%
• Taz accompagné de Bill Alfonso challenge Rob Van Dam ce soir pour le titre TV. (-2 pour Taz) 64%
• Raven insulte Mick Foley en backstage. (+1 pour Raven) 92%
• Rob Van Dam def Taz pour garder son titre TV. (+1 pour le titre) 94/98/84, ****. 94%
• Joey Styles rappel que ce soir le Main Event sera Raven vs Foley pour le titre ECW World Heavyweight. 86%
• Raven def Mick Foley grâce a Mike Awesome pour devenir ECW World Heavyweight Champion. (-1 pour Foley a cause de la gimmick) 92/95/86, ****. 92%
Eddie Guerrero et Shane Douglas sont suspendu 1 mois.
Total : 83%
Rating : 5.98
azea94
merci pouton aide mais je ve pas savoir sa , je veut mettre la maj de MAI s'en perdre ma partie , il y a t'il un moyen ?? ![]()
Salut à tous
J'aimerais savoir ce que ça fait si je clique sur unsackable et creative control clause. (je suis dans: file editor > worker>x catcheur>edit worker employment details)
Merci de m'aider.
[juanito]
Unsackable, c'est quand tu peux pas modifier leur contract et creative controle Clause je sais pas
et comment ça se fait que j'trouve pas El hijo del Rey Mysterio ? je tape le nom mais ils m'disent qu'il n'est pas dans la liste des autres catcheurs
quelqu'un pourrai m'aider ?
"September 18th 2005" C'est la mise à jour que j'ai prise ![]()
je recommence une dernière partie avec la WWE
OMG !!
new pour ma fed WXF !!
Sabu , Rob Van Dam , Raven on signé pour ma fed !!
retour de la ECW Original !!
Tommy Dreamer , Sandman , Rob Van Dam , Sabu , Raven !!
mais Dreamer est Heel et Raven Tweener ![]()
xXCM-PunkXx desolé j'ai mal compris la question non tu ne peu pas continuer ta partie en rajoutant la maj de mai
ah temps pis , donc j'oublie la maj de mai
je veut gardé c'te fed ![]()
je reprend ma partie avec la WWE ![]()
ECW On TSN N°1 :
• Raven célèbre sa victoire la semaine dernière face a Foley pour le titre ECW World Heavyweight. 81%
• Mick Foley vient ruiner la célébration et attaque Raven, il part avant l’arrivé de Mike Awesome. 89%
• Mick Foley challenge Raven pour son titre a Heatwave. 82%
• Sabu def Taz et Rey Mysterio Jr dans un Triple Threat Match pour être n°1 contender au titre TV de Rob Van Dam, ce dernier est intervenu pour aider gêner Taz. 85/80/91, ****. 85%
• Foley en backstage qui parle du titre ECW World Heavyweight. 80%
• Foley vs Mike Awesome annoncé en Main Event, si Awesome gagne, il sera l’arbitre spécial du match pour le titre ECW entre Raven et Foley pour Heatwave .75%
• The Dudleyz Boys def Tommy Dreamer & Terry Funk avec en arbitre spécial Spike Dudley, les Dudleyz gardent leur titre grâce a Spike. (+1 pour le titre) 79/76/83, ***1/4. 79%
• Raven def Masato Tanaka avec intervention de Mike Awesome qui aide Raven. 83/83/84, ***1/4. 83%
• Rob Van Dam en backstage qui parle de Taz qui n’aura pas l’occasion d’avoir un match pour son titre TV a Heatwave. (+4 pour Rob Van Dam) 92%
• Mick Foley def Mike Awesome avec intervention de Masato Tanaka qui détruit Awesome. 78/75/81, ***. 78%
• Mick Foley annonce que comme il a battu Awesome, ce dernier ne sera pas l’arbitre spécial du match pour le titre ECW a Heatwave, mais c’est Masato Tanaka qui sera arbitre. 71%
Total : 80%
Rating : 6.03
Pour R-Mysterio 619, creative control signifie que le lutteur a un droit de contrôle sur son personnage c'est à dire que par exemple il refusera de perdre contre un adversaire moins fort ou qu'il n'apprécie pas etc etc...
Je post mon premier PPV ECW, le problème, c'est que j'ai eu que 2 shows avant, et je l'avais pas remarqué ...
ECW Heatwave 09 :
• Rappel de la feud Raven/Foley. 82%
• Eliminators def Dudleyz Boyz pour devenir les nouveaux ECW Tag Team Champions. (-2 pour Dudleyz, +3 pour Eliminators et -1 pour le titre Tag Team) 76/63/90, ***1/2. 76%
• Taz attaque Sabu en backstage, Taz remplacera Sabu qui est forfait pour le match face a Rob Van Dam. (-4 pour Taz et -2 pour Sabu) 63%
• Taz def Rob Van Dam et devient le nouveau ECW Television Champion. (+1 pour RVD et Taz et +1 pour le titre) 95/96/93, ****1/2. 95%
• Chris benoit def Chris Jericho. 98/97/100, *****. 98%
• Taz, nouveau champion TV, part du bâtiment en voiture. 81%
• Rob Van Dam qui insulte Taz en interview. 92%
• Masato Tanaka attaque Mike Awesome en backstage. 68%
• Mick Foley def Raven aidé par l’arbitre spécial du match, Masato Tanaka. (-1 pour le titre) 89/92/83, ***1/2. 89%
Total : 85%
Mon tous premier Raw! Le gm est Eric Bishoff il possède sa propre Faction nommé The Bishoff Corporation! Composé de Booker T , Kurt Angle , Randy Orton & Mark Henry !!
-----------------
78%
6,64 en rating !!
WWE RAW 1st June 2003
Ric Flair arrive en limousine 96%
Le GM Steve Austin annonce The Rock vs Ric Flair ce soir 82% ![]()
[WWE Womens Championship Match] Trish Stratus bat Molly Holly(c) 74%
Evolution annonce qu'un nouveau membre les a rejoint ... Kurt Angle 85% Heel Turn pour Angle
Orton et Batista battent APA 65% ![]()
Interview de Y2J qui hype sa feud avec Angle 87%
Kane bat RVD 76%
[WHC Championship Match] Triple H (c)bat Goldberg et Booker T
73% ![]()
Video Angle avec Evolution feat. Batista 80%
[Submission Match]Kurt Angle bat Y2J 89% ![]()
The Rock bat Ric Flair avec une intervention raté de HHH , après le match Flair et HHH detruisent The Rock 83%
Overall Rating : 80% Rating:5.68
WWE Velocity on CBS
The Rock arrive 96%
Undertaker heel turn sur Chris Benoit 82%
[WWE Cruiserweight Championship Ladder Match]AJ Styles bat Tajiri(c) pour ses débuts 86% (Tajiri c'est blessé (work))
Brock Lesnar hype sa feud avec Undertaker 85%
John Cena bat Matt Hardy Version 1.0 par intervention raté de Shanonn Moore 83%
[10-Man Battle Royal for US Championship]Eddie Guerrero bat Big Show(c),Edge,Rey Mysterio,Shean O'Haire,Y2J,Golberg,Chris Benoit,RVD et Batista 76%
Kurt Angle bat HBK par intervention de Ric Flair , après le match Ric Flair continue son assault 88%
[WWE Title Match]Undertaker bat Brock Lesnar(c) 72%
Overall Rating:81% Rating:5.70
Orton perd le WWE Championship, résultat, il ne veut plus catcher pour moi…
Y'a moyen pour le faire re-catcher ?
C'est déjà le troisième Main-eventeur après Batista et Jeff Hardy ![]()
je detest les parties WWE ![]()
crée sa fed cay plus simple ![]()
Morgenstern => Tu veux dire que son moral est au plus bas, qu'il bâcle ses matchs et qu'il veut quitter la fédération ?
Si c'est le cas, il faut que tu recrutes des personnes qu'il apprécie (va dans roster => Randy Orton => View Wrestler Ralationships) c'est à dire les "firendships".
A qui as-tu donner le titre ? C'est sûr que si Randy Orton a eu le titre deux semaines plutôt ou que tu lui fait perdre le titre au profit d'un Kane ou Matt Hardy, il ne va pas être content !
A mon tour j'ai plusieurs questions.
1) Que faire pour augmenter son image ? Elle est en constante régression, et j'aimerais bien passer en Big Size.
2) Où voir combien de temps il reste à un autre lutteur d'une autre fédération qui a un contrat "written" ? Car j'aimerais bien chiper quelques lutteurs de la WWE, mais ils me disent tous que ça en vaudrait pas la peine de leur faire une "advence offer" car il reste trop de temps sur leurs contrats. (depuis mes 4 mois de jeu IG, dans meeting j'ai eu aucune alerte concernant la fin de contrat d'un lutteur WWE)
Merci !