Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
ECW :
¤ Chris Hero dit qu'il va en finir avec Christopher Daniels à Summerslam et qu'il va l'éclater : 83 %
¤ Christian bat Swagger : 75 %
¤ Ric Flair arrive en limousine
: 89 %
¤ Tommy Dreamer bat Credible dans un First Blood match : 78 %
¤ Finlay bat Tomko : 82 %
Q : 91 %
¤ Promo du prochain match Hero vs Daniels : 83 %
¤ Dolph Ziggler bat Evan Bourne : 72 %
¤ Chris Hero bat Christopher Daniels par tricherie : 84 %
Overall : 78 %
Ratings : 3.02
jpe avoir la maj de Mai
j'ai celle de Mars ![]()
merci, maintenant j'ai besoin de ]]thekendrick[[ ...
il y a pas longtemps pour pas que je recommence tout je t'ai demandé comment mettre un catcheur dans ma fed (alors que je ne pe pas l'engagé dans la mode aventure mais seulement en fesant la modif) et tu ma conseiller de faire la modif et de c/c ceci dans mon s.02 , je voudrais mettre la maj de MAI mais ne pas perdre ma fed et ces catcheurs et le calendrier passé deja et le rang .... comment faire ? help me Kendrick
répond vite ![]()
ENORME NEWS DE LA WCW RIC FLAIR REPREND LE CATCH LORS D'UN INTERVIEW SUR TNT !!!!! : Ric Flair sera donc a WCW Monday Nitro
MCMG (Shelley & Sabin) battent Steenerico (Steen & El Generico) (81%)
Claudio Castagnoli et Sharkoboy terminent leur match en DRAW (64%)
Briscoe Brothers attaquent L.A.X en backstage avec des échelles (66%)
Hulk Hogan annonce qu'à Hard Justice, Claudio Castagnoli fera face à Petey Williams (89%)
Petey Williams Vs. Bobby Lashley se termine en Draw (69%)
Kurt Angle dit qu'il s'impatiente de battre Sting à Hard Justice (84%)
Alex Koslov bat Dr Wagner Jr (68%)
Kurt Angle est en backstage, ouvre une porte. On aperçoit Foley mais Angle entre et ferme la porte (93%)
Abyss bat Sabu (73%)
Video à l'effigie de Sting (87%)
Sting bat AJ Styles dans un Falls Count Anywhere (72%)
Total Overall = 76% (pas mal !) Rating = 4.51 score égalé du plus mauvais rating de l'histoire ...
WWE Superstars :
¤ Jericho dit qu'il va
Owned by TAB??
bon je sors ![]()
Premier PPV à la TNA
Dark Match
Angelina Love gagne la 10 man battle Royal et devient la new women's champion
57/59/55 %
The Rock arrive en Backstage
93 %
LAX deviennent les new tag team champion en battant Beer Money
80/90/100
Joe def. Rhino
74/71/78 %
Une Vidéo hype la Stable " Main Event Face " ( AJ Styles , Raven , Kurt Angle , Rhino , Ric Flair ) présenté par Kurt Angle
96 %
Raven def. Alex Shelley pour le titre X Division
79/80/77 %
Sting def. AJ Styles
79/85/69
Kurt Angle def. BOoker T et devient le new TNA Legends
93/100/79 %
SCSA def. The Rock
88/95/74 %
O.R. : 86 %
0.71 ![]()
Omagad ! Je poste pas mes shows mais là ... Un Dark Match LAX vs Briscoe Brothers vs Beer Money Inc --> 100% en Quality ![]()
désolé un bug !
WWE Superstars :
¤ Jericho dit qu'il va démolir Helms et qu'il rappelle qu'il est la superstar de l'année 2009 mais que nous on en a rien a foutre
: 92 %
¤ Helms bat Y2J : 90 %
Q : 97 %
¤ Matt Hardy bat Shawn Michaels par tricherie : 86 %
¤ OH MY GOD ! Noble bat Aries : 95/90/100 %
¤ Bret Hart annonce que John Cena défendra son titre WWE against Randy Orton à Summerslam : 76 %
¤ Raven bat Jeff Hardy : 60 %
(et moi qui croyait en eux...
)
¤ Hernandez bat Umaga : 80 %
¤ AJ Styles est sur le ring : "Rey Mysterio, last week, tu avais de la chance, mais à Summerslam, tu n'auras pas autant de chance ! Alors ramène ton c** qu'on en finisse !" Rey arrive : "Styles, tu veux me défier à Summerslam ? J'accepte"
Styles répond : "Et pour ton titre WHC !" : 72 %
¤ John Cena bat Edge : 85 %
¤ Pricelle$$ défient The Colons pour le titre WWE Unified Tag Team championship à Summerslam, the colons acceptent : 71 %
¤ Batista bat Samoa Joe : 57 %
overall : 75 %
ratings : 3.07
SmackDown! :
¤ Shelton Benjamin bat Hurricane Helms : 89/79/99 %
¤ Jeff Hardy bat Chris Jericho : 83 %
¤ Rey Mysterio aperçoit l'actrice Top (
) Charisma Carpenter et lui fait un calin (owned
) : 81 %
¤ Rey Mysterio bat R-Truth : 74 %
¤ Kane attaque Rey mais Maria Kannellis se met entre Rey et lui pour sauver son mec
: 82 %
¤ CM Punk bat John Morrison : 86 %
Q : 92 %
¤ Cryme Tyme parlent de leur prochain match against Samoa Joe and Kane : 79 %
¤ Cryme Tyme battent Joe and Kane : 78 %
¤ OH MY GOD !!! Promo de The Rock : 95 %
¤ Undertaker bat Edge : 83 %
¤ Theodore Long quitte l'arène en décapotable : 82 %
Overall : 81 % ![]()
Ratings : 5.14
- Video preview du match Angle/Sting à Hard Justice (85%)
- L.A.X bat MCMG, Briscoe Brothers et Steenerico (75%)
- Foley annonce qu'à Hard Justice, L.A.X affronteront MCMG pour le titre (89%)
- Claudio Castagnoli bat Jay Lethal (65%)
- Abyss bat Petey Williams dans un Last Man Standing (72%)
- Kurt Angle est au téléphone, mais avec qui ? (89%) ?
- Dr Wagner Jr bat The Amaeing Red (72%)
- AJ Styles embrasse ODB (71%)
- AJ Styles bat Bobby Lashley (68%)
- Video à l'éffigie de Kurt Angle (98%)
- Sting bat Booker T dans un Cage Match (81%)
Overall Rating : 78% (best ever
) ; rating : 4.51 égal au plus mauvais rating de l'histoire ![]()
Welcome To WCW Nitro it is Jim Ross and Eric Biscohff
Eric Bischoff entre sur le ring et dit que c'est lui le GM de Monday Nitro maintenant et qu'il sera partout et que il sera méme Commentateur une musique retenti c'est OMG Mike Adamle le GM de l'opposant celui du nouveau show Friday Return 68%
Présentation des champion du monde en équipe 3D et vont se battre dans un match Hardore Contre les Steiners Brothers Scott et Rick les fréres steiner gagne 68%
Eric Bischoff sur le ring dit que Adamle n'a pas le droit de venir ici c'est SON show alors ce soir Return Vs Nitro match dans un TLC Champion Vs Champion
J'ai pris une MAJ avec la ECW Revival sur ce lien :
http://www.ewinventory.com/ew.html
Il y a un problème, lorsque que je vais dans "Titles" un message d'erreur s'affiche alors :
" Run-time error '5' :
Invalid procedure call or argument "
Puis le jeu se ferme tout seul ![]()
Quelqu'un pourrait me donner la nature du problème ? J'ai du mal a capter ![]()
Bug pardon
c'était 82%l'angle*
Le Woman's championship Torrie la championne contre Daffney
Torrie garde son titre a cause d'une interference de Stacy Keibler 48%
Ric Flair s'échauffe dans les coullises et Scott Steiner vient le taper que les Non-Wrestlers servent a rien 93%
Jim Duggan bat Ron Harris 44% (c'était un match pour completer la carte)
Une vidéo parle de la carriére de Ric Flair mais Pourquoi la suite aprés la pub
91%
Ric Flair fait un interview et dit que Steiner mérite un "Coup De Pied Au Cul^^" et que rien que pour lui il reprend le catch OMGGGG 88%
Goldberg entre Goldust entre et il vont se battre et OMG RIC FLAIR vient et dit qu'il jouera ce match
Goldberg gagne pendant le match dusty rhodes le manager de Goldust tape ric flair en disant qu'il déshonore sa carriére en reprenant le catch aprés ca SPEAR sur Goldust 1 2 3 goldberg gagne
69%
Mike Adamle dit que si Eric veut amener les catcheurs a la guerre la semaine prochaine c'est Legend of Nitro VS Legend of Return HULK HOGAN CONTRE RIC FLAIR A WCW FRIDAY RETURN 84%
Chris Jericho of Nitro VS Jeff Jarrett of Return dans un Table Ladders and Chairs Match
Jericho porte son Codebreaker et est prét pour gagner mais Mike Adamle intervient et tape jericho Jeff Jarrett porte un Figure-Four-Leglock et gagne Bischoff vient mais se fait détruire par jeff jarrett a la fin les 2 tape Jericho 74%
73%d'overall
Cool j'ai battu RAW avec 6,67 de ratings pour moi et 6,44 de rating pour RAW et ... 0,57 pour Zona de Combate
c'est nul j'ai un bug du recrtuement je peux négocier avec aucun staff et quand je recrute un mec en written contract il vient jamais
evan bourne est passé de -3 mois à -4mois son contrat étant en fait déjà terminé ![]()
J'ai pris une MAJ avec la ECW Revival sur ce lien :
http://www.ewinventory.com/ew.html
Il y a un problème, lorsque que je vais dans "Titles" un message d'erreur s'affiche alors :
" Run-time error '5' :
Invalid procedure call or argument "
Puis le jeu se ferme tout seul ![]()
Quelqu'un pourrait me donner la nature du problème ? J'ai du mal a capter ![]()
______
Je change mon post, ça fait le même message d'erreur pour plusieurs MAJs
...
je repost mon probleme pour que Kendrick m'aide
salut ]]TheKendrick[[ tu te rapelle , une fois je voulais un catcheur mais je pouvez pas l'engagé , donc tu ma conseiller d'aller dans les modif et de le mettre dans ma fed pour ensuite c/c le dossier wrestler dans la s.02 (ma sauvegarde)
je vais mettre la maj de Mai , mais je n'ai pas envie de perdre ma fed , cest catcheur , le parcours traversé , la 5eme place ou ma fed est
comment faire ??
doije c/c aussi les dossier mais gardé le reste ? comment faire
![]()