CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] EWR.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
27 mai 2009 à 13:27:49

A ouais quand même! :noel:

Sinon y a des fans de cette bonne vielle MLW? :noel: Si ça en intérresse je poste ma partie.

]TheKendrick[
]TheKendrick[
Niveau 7
27 mai 2009 à 13:42:10

Je suis pour, je lis tout les résumés de tout le monde.

Voici mon show, j'ai fais d'énormes éffort de résumé.

TNA CLASH! on MTV™

¤ Feu d'artifice habituel et le show commence avec la musique de James Storm qui arrive hué. Viens ensuite la musique de Jay Lethal assez acclamé. Puis le match commence, Chacun des deux lutteurs a un moment de domination. Le match est sérré jusqu'au moment ou James Storm fait un coup interdit a Jay. James a le match en main et porte son Eye of the Storm pour remporter la victoire.

Vainqueur : James Storm. 80%
Mais directement après Jay Briscoe l'attaque (feud : beer money Inc. vs Briscoes brothers)

¤ Mick Foley arrive sur le ring. Il dit que vu Kurt Angle a perdu sa feud contre Samoa Joe, il faudra trouver un nouveau challengeur il annonce donc les 4 challengeurs qui s'affronteront ce soir dans un Fatal 4 Way. Ce soir, ce sera :
Booker T .. vs .. Sting .. vs .. Scott Steiner .. vs ... THE KING OF THE MOUNTAIN, Jeff Jarrett. 96%

¤ De suite après, c'est la musique de Dolph Ziggler qui est entendu. Il dit que ce soir lui et son partenaire vont défoncer Eric Young et Christopher Daniels. La musique de Sylvan Grenier retentit, il est hué, il annonce qu'il sera le partenaire de Ziggler. Les deux autres lutteurs arrivent. (RAPPEL : Sylvan Grenier et Daniels sont en feud et Eric Young et Ziggler sont en feud)
Le match commence. Domination extreme de Ziggler. Il tag Sylvan qui domine aussi Young. Sylvan tag a Ziggler mais la Young reussi a prendre le dessus et a tager a Daniels. Daniels domine les deux lutteurs adverse mais Ziggler tag sans que Daniels le voyent et Sylvan Grenier porte son 3 Seconds Of Fame par l'arriere pour remporter la victoire.

Vainqueurs : Sylvan Grenier et Dolph Ziggler 78%

¤ Ce match est pour le TNA X-Legends Title. AJ Styles le champion arrive suivit de son challengeur L.A. Par-K. Le match est extremement athlétique. Mais AJ Styles réalise de très bonne prises. L.A. Par-K pense avoir la victoire après son Frog Splash mais non, AJ Styles se releve et porte son Styles Clash pour la victoire.

Vainqueur : AJ Styles 83%

A la fin du match, Lance Cade attaque AJ Styles avec une chaise. (Les deux sont en feuds)

¤ Lance Hoyt attaque Bobby Lashley dans les backstages. 57% (NOOOOOOOOOOOOOON putain)

¤ Voici le Fatal 4 Way pour désigner le challengeur a Samoa Joe. Sur l'écran on voit Samoa Joe qui regarde le match depuis les vestiaires. Les 4 catcheurs rentrent.
19 minutes de jeu se passe alors que Booker T et Scott Steiner s'attaque a Sting après avoir attaqué Jeff Jarrett. Mais Booker attaque son pote de la MEM, Scott Steiner, par l'arriere et le pin après lui avoir porté son Axe Kick. 83%

¤ TOTAL DE CE SHOW : 79%, dégouté mais encore je m'en sors pas mal.
¤ RATING DE CE SHOW : 2.44, une augmentation de 0.20.
¤ RATING DE LA ECW : 2.71, leur rating reste stable.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
27 mai 2009 à 13:47:54

Ca sera des résultats rapides par contre. ^^

]TheKendrick[
]TheKendrick[
Niveau 7
27 mai 2009 à 13:49:33

Ouais, j'ai fais un bon résumé juste pour un truc.
N'hésite pas a poster. :oui:

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
27 mai 2009 à 13:51:16

Avant de commencer une vraie partie avec la ROH :cool: ou la TNA :( , j'aimerais avoir des conseils compte tenu des revenus, un des principaux soucis que je rencontre !!!

]TheKendrick[
]TheKendrick[
Niveau 7
27 mai 2009 à 13:52:55

Aucun moyen appart modifié l'argent au départ..

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
27 mai 2009 à 13:53:08

Bon alors je vais en refaire une avec la MLW, vu que ça a pas mal marcher la dernière fois.

Y2G
Y2G
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:01:19

Bon , j'ai arreer ma partie avec la ECW Originale , car il me restait plus que blue manie et tajir ... :non:

Donc j'ai telecharger un scénarios qui oppose les deux plus grandes féderations de catch actuellement , j'ai nommés World Championship Wrestling Et La WWF dans une guerre des monday night raw ( ou nitro ) :noel: mon raw sera poster d'ici quelques minutes :oui:

azea94
azea94
Niveau 3
27 mai 2009 à 14:07:30

Avant de commencer une vraie partie avec la ROH :cool: ou la TNA :( , j'aimerais avoir des conseils compte tenu des revenus, un des principaux soucis que je rencontre !!!

Tes principaux revenu sont les sponsors fait en sorte que le revenue des 4 sponsors soit supérieur a tes salaires et tu devrais pas avoir de problème

]TheKendrick[
]TheKendrick[
Niveau 7
27 mai 2009 à 14:08:40

TNA NEWS :

¤ Abyss a était renvoyé. Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite.

¤ R-Truth a signé avec la TNA, il arrive lorsque son contrat a la WWE est terminé. Dans deux mois.

¤ Kane arrive dans seulement un mois !

¤ Goldust & Mark Briscoe ont été suspendu 1 mois du a leurs mauvais comportement envers les autres lutteurs.

Argentino94500
Argentino94500
Niveau 5
27 mai 2009 à 14:08:43

AvriI
Posté le 27 mai 2009 à 14:06:32
Envoie le lien du scénar stp.

Je réponds a la place de ]the kendrick[ "tu as qu'a cherché toi meme"

Y2G
Y2G
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:28:16

http://www.ewinventory.com/ew.html

tient Avril , mais finalement , j'ai opter pour la ecw returns que je trouvait plus interessant ... :oui:

]TheKendrick[
]TheKendrick[
Niveau 7
27 mai 2009 à 15:00:01

J'allais lui donner. T'es allé plus vite. :)

Argentino, je répond au gens qui sont sympa et qui le demande sympathiquement, le contraire exact de toi.

]BrianKendrick[
]BrianKendrick[
Niveau 9
27 mai 2009 à 15:34:37

Vous voulez un show de la NWW ? :hap:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
27 mai 2009 à 15:52:40

Bon alors j'ai remanié déjà le tout en réorganisant mes shows mensuels (en addition avec mes shows weekly):
http://www.picdo.net/Fichiers/d97b581d2b8333147e897d333897b830/Nouvelle-image-Bitmap-(5).bmp

Ensuite étant donné les shows hebdos j'ai du faire signer des contrats écrits pour éviter des trop grosses pertes financières. Malheureusement ça m'a forcé de me séparer de quelques-uns de mes chouchoux (Kojima :snif: ) http://www.youtube.com/watch?v=QUJvepvYXDo&feature=related

De plus les tournées japonaises m'ont pas aidé et j'ai pas pu en signer d'autres (Crazy :snif2: ).

Fort heureusement, l'expérience que m'a ramené la dernière partie m'a permis de reprendre des catcheurs qui deviendront mes futurs stars (Silver King), le tout en gardant des piliers solides (Parka & Smiley, Funk). Plus pour aider des petits jeunes prometteurs (NOSAWA, Takemura).

Ce qui me donne au premier jour en roster régulier.
http://www.picdo.net/Fichiers/38b7c4fe2c5738158adbeda80e6/Nouvelle-image-Bitmap-(5).bmp

]BrianKendrick[
]BrianKendrick[
Niveau 9
27 mai 2009 à 15:57:02

La Parka a 84 d'over dans ma fed :hap:

]BrianKendrick[
]BrianKendrick[
Niveau 9
27 mai 2009 à 16:04:23

Welcome to Anarchy !

Jamie Noble est sur le ring, il dit que désormais plus personne ne pourra le toucher car il a embauché un garde du corps, et le voici ! OH MY GOD ! JAMES STORM IN THE NWW ! 83%

James Storm def G-Star 79%

Bryan Danielson challenge Adam Smith au prochain PPV pour le titre NWW Openweight ! 71% (Ils perdent de l'overness tout les 2, WTF ?)

Styles & Daniels def Tyler & Ryder grâce à une intervention des Briscoe Brothers. 95%

Austin Aries est dans le ring, il dit qu'il en a marre de se faire ridiculiser par Jay Wesley, c'est pourquoi il gagnera contre lui le titre de la NWW ! 91% (Aries gagne 4 d'over et Wesley gagne 3 d'over :hap: )

Chris Sabin et Low Ki def Alex Shelley et Shannon Moore, par conséquent ils gagnent tout les deux un match dans lequel ils choisiront la stipulation contre leur adversaire qu'il vienne de battre. 92%

Total 86%
Rating 4.84

ECW on Sci-Fi are trying to compete with us, but are being destroyed in the ratings. OWNED :noel:

Argentino94500
Argentino94500
Niveau 5
27 mai 2009 à 16:11:58

Coucou
Ca va?

Vous pouvez m'aidez :svp: a la fin pour mettre la novelle Data je n'y arrive pas :merci:

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
27 mai 2009 à 16:12:50

Il y a une MAJ de l'époque 1998 voir moins ?

]TheKendrick[
]TheKendrick[
Niveau 7
27 mai 2009 à 16:15:40

Kikoolol spotted Argentino. :noel:

Jolie Brian :cool:

Janin => http://www.ewinventory.com/ew.html la. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat