je posterais des fois , les 3 show de la semaines ENSEMBLE
donc voila le 1er show qui se déroule les Lundi : Hard Knock
Alex Shane (le gars talentueu qui gache son talent a 24 ans parce que il veut pas catché
) annonce un new GM pour Hard Knock ... Stone Cold Steve Austin !! 84%
Stone Cold dit qu'il est heureux d'etre le new GM et dit que se soir il y aura Kid Kash vs Jonathan pour le titre contienental ! 93%
LAX bat The ColonY 66%
Umaga bat Doug Williams 66%
Beer Money Inc battent Team 3D après que Jonathan et Damien attaque Beer Money Inc. 86%
Kid Kash bat Jonathan par count Out 73%
Interview de Stone Cold qui dit que il sera aussi commentateur dé Lundi prochain ! 91%
Aj Styles et Kenta Kobashi battent Lance Cade et Trent Acid 66% Kenta est fénéant je vais le viré bientot !!
75% le show
---------
2eme show diffusé Mercredi : Highway For Glory (HFG Night)
on nous montre une video avec la guerre Sandman - Dreamer , comment Dreamer a trahi Sandman (kendo in the neck) comment Sandman a réagi (attaque diverse dans la foule etc...) comment Sandman en a eu marre a a annoncé la fin de c'te guerre (le 15 Novembre a Liberty Or Death dans un Hardcore Match) 74%
Jamie Noble bat Low Ki qui est de retour 70%
Deuce 'N Domino battent Davey Richards et Eddie Edwards grace a London et Kendrick 60%
Samoa Joe est dans le ring pour son pti show et invite Morrison ... Morrison vient et défie Samoa Joe de défendre son titre avant le PPV ! Joe s'énerve et donne un coup de ceinture qui met K.O Morrison et puis Joe annonce que le match demare tout de suite pour le titre dans un texas death match !! 85%
Samoa Joe bat John Morrison avec sa soumission 78%
Ryan Braddock a un interview , il se moque de Christian Cage 67%
nous avons une vu vers le parking d'un coup et on vois une Limouzine déposé .... CHRISTIAN CAGE !! il est furax ... 91%
Christian défie Ryan Braddock de venir dans le ring, se dernier vient et la bagarre commence et la sécurité les sépare 72%
72% pour HFG
Je post HFG + Hard Knock plus tard