Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
First Smackdown :
Overall : 81%
Ratings : 5.14
Comment on fait pour recruter un lutteur d'une autre féd? ![]()
comment sa se fait que je n'arrive pas faire une feud
J'ai pas Jeff HArdy. ![]()
EC_FN_W
Posté le 20 mai 2009 à 06:59:29 Comment on fait pour recruter un lutteur d'une autre féd?
Va sur other workers
Skull_Nigaman
Posté le 20 mai 2009 à 08:20:25 J'ai pas Jeff HArdy.
Lien permanent
J'en sais rien moi perso j'ai pas Jericho ![]()
J'ai trouvé Jeff Hardy c'est bon. :conten
Désolé du double post :
*
2eme TNA Impact:
76%
4,56 de rating !
Je suis en rivalité avec la EFW ( Fed créer par mon frère qui na pas était suprimé --' ) Leur show à fait 5,02 et SD 5,21 ! Avec mes 4,56 je suis pas loin ^^ ! J'ai viré David Flair & Devon Storm , je compte pushé Jimmy Jacobs & Gangrel , Eugene & Bret Hart vont bientot quitter la fed , je les garde encore quelques semaines pour pushé Jacobs & Gangrel ! Je suis compte viré Mick Foley qui me coute bonbon ;)
A quand Tengkwa dans le jeu? ![]()
Cool, j'ai copier les données de EWR sur une clé USB et je les ai collé sur mon nouveau ordi. ![]()
Sa fait que je suis pas obligé de recommencer ![]()
TNA New's ![]()
Cody Rhodes , Mike Knox , Primo Colon , The Miz , Umaga & Vladimir Kozlov signeront à la TNA une fois leur contrat avec la WWE fini !
Sylvan Grenier , Gangrel & Jimmy Jacobs sont pour le moment la priorité du Booker en chef au niveau des push , Grenier & Jacobs sont très promèteure quand à Gangrel , il pourait devenir un très bon champion si sont push est réusis !
Hallowicked , le lutteur de 27 ans à signer dans le centre de devellopement de la TNA !
Le prochain PPV aura lieu dans quelque semaine , le seule match annoncé pour le moment & Mick Foley(c) contre The Rock !
Grenier pourait devenir champion X-Divisions lors de se ppv !
La TNA tente de négocié un second show , se show serai le numéro 2 ! Aucun nom pour ce show , ni pour le GM est annoncé !
Sylvan Grenier ![]()
UNFORGIVEN !
Dark Match of WWE Unforgiven :
1) The Damaja vs Chavo Guerrero.
Victoire de The Damaja grace au Brain Damage. 75%
Q : 75%
UNFORGIVEN :
1) Dans un Hardcore match, Charlie Haas (The Miz l'a désigné remplacent du a sa bléssure) vs John Morrison.
Victoire de Morrison après un Moonlight Drive sur une chaise! 79%
Q : 88%
2) WWE United States Title Match : The Brian Kendrick (c) vs Carlito.
Victoire de The Brian Kendrick après son "Kendrick" 81%
Q : 79%
3) Interview de Orton. Il dit que ce soir face a Rey Misterio, il gagnera sur! Josh Matthews lui dit Pourquoi mais Orton répondit, tu vérras comme tout le monde. 83%
4) CM Punk vs Shelton Benjamin.
L'arbitre est a terre lorsque CM Punk tente de porter un GTS qu'il réussi, il tente de relever l'arbitre mais Charlie Haas qui était présent en commentateur envoie un Poignard américain a Shelton qui s'en sert. Victoire de Shelton. 91%
Q : 92%
5) Austin Aries vs Jamie Noble in a LADDER MATCH.
Victoire de Austin Aries. Fin de feud, les deux gagnent de l'over. 95%
Q : 100% ce sera la derniere fois
6) Interview de Christian qui dit que Edge est un hystérique qui devrait se faire soigner. 86%
7) WWE Title Match. Falls Count Anywhere match. Orton (c) vs Rey Misterio.
Victoire de Orton, le match se termine dans un magasin de la ville, BOB ORTON qui était déguisé en vendeur frappe Rey Misterio avec l'extincteur et il donne la victoire a Orton. 81%
Q : 67%
8) MAIN EVENT : World Heavyweight Title Match. Edge vs Christian (c).
Edge récupère son titre après son SPEAR. 86%
Q : 80%
TOTAL : 81% ![]()
Bilan ... :
-Nombres de titres qui changent de mains : 1.
-Nombres de faces qui gagnent : 2
-Nombres de heel qui gagnent : 7
-Pire match de la soirée niveau qualité : Randy Orton vs Rey Misterio
-Meilleur match de la soirée niveau qualité : Austin Aries vs Jamie Noble.
"=========== Récapitulatif de l'année 2009 ===============
"
Tu vois sa a la fin de l'année? ![]()
Ok merci.
WWE RAW :
1) Primo Colon bat Sim Snuka. 64%
Q : 70%
2) Carlito attaque Kendrick en backstage. 78%
3) William Regal bat Goldust grace a son poignard américain. 80%
Q : 89%
4) Vidéo qui rapelle ce qui c'est passer la semaine derniere. Cody Rhodes avait un match contre Eric Young. Eric Young remporte la victoire mais Ted DiBiase et Cody l'attaque avec une chaise. Ric Flair arriva ensuite et ordonna a Pricele$$ de partir. Il dit que Pricele$$ fera face a ERic Young et le partenaire de son choix..
Eric Young & Shawn Michaels battent Priceless. 81%
Q : 84%
5) Randy Orton dit en backstage qu'il a une annonce a faire sur le ring. 85%
6) Randy Orton invite le GM, Flair, sur le ring. Il commence a l'insulter. Celui ci tente de le frapper mais Orton prend le dessus et l'attaque. 86%
7) Carlito bat James Storm. A noter que James Storm domine tout le match, ou presque. 77%
Q : 79%
8) Matt Hardy bat MVP. 66/65/67 omgg!!
9) The Brian Kendrick lance un open challenge... JEFF HARDY ARRIVE ET ACCEPTE. (Flashback : Jeff Hardy a été suspendu pour attaque d'un fan ou un truc du genre
) 79%
10) Main Event : Jeff Hardy bat The Brian Kendrick. 77%
Q : 78%
Désolé du DP :
TOTAL : 73% ![]()
Rating : 6.51
News :
-Sim Snuka a était renvoyé, la cause est que le public ne réagis pas assez.
-Jeff Hardy n'est plus suspendu.
It's time for ECW on Sci-fi !
¤ Christian dit qu'Evan Bourne n'est qu'un chien qui cherche à lui mettre des batons dans les roues pour l'emmerder, qu'il le battra ce soir pour mettre fin à ces conneries : 88 %
¤ Chris Hero bat Jamie Noble : 84 % Qualité 95 %
¤ Tomko bat Abyss : 80 %
¤ Ric Flair parle de ce qu'il va faire dans les semaines à venir : 94 %
¤ Tyson Kidd bat DJ Gabriel : 61 % (Putain, ça m'énerve les catcheurs qui me font pas plus de 70 % d'over !! Si ça continue, je saute par la fenêtre !
)
¤ Christian bat Evan Bourne et conserve son titre (ECW) et la feud se termine : 74 %
¤ Kung Fu Naki marche dans les backstages : 59 % (PUTAIIIIIN !! C'est foutu, j'y vais me jeter par la fenêtre, j'vous dit adieu les gens, vous aller me manquer
)
¤ Hornswoggle bat Kung Fu Naki : 54 %
Overall : 69 %
(ras le bol de ces merdes de catcheurs, comment faire pour qu'ils fassent de bons matchs
)
Ratings : 3.32
NEWS
C'est leur anniversaires ! : Mark Henry, 38 ans ; AJ Styles, 31 ans ; Mick Foley, 44 ans ; Sicodelico Jr., 33 ans ; Matt Striker, 35 ans ; Cordy Rhodes, 24 ans ; Layla El (OSEF ), 31 ans et Drew McIntyre, 24 ans.
J'ai fait $2.400.000 de marchandises d'effigies des WWE Superstars
Ted DiBiase a plus que 3 mois sur son contract, faut que je le renouvelle pour un an
Mark Henry a plus que 3 mois comme DiBiase
Est-ce que Marufuji est dans le classement ? Juste par curiosité ![]()
Pour qu'ils fassent de bons matchs? Pas mettre Horns vs Kung Fu Naki ![]()
Et pas mettre genre TJ vs Gabriel, les deux ne sont pas super connus..
Regarde mon ECW et prends en d'la graine !
1) Finlay bat Tommy Dreamer. Swagger les attaquent ensuite. 79%
2) Interview de Grenier. 64% WTF? Il a du charisma pourtant..
3) Jamie Noble bat Hurricane Helms. 79%
Q : 95%
4) The Damaja bat Ryder. 69% J'en ai marre du public..
5) Vidéo sur Burchill. C'était un test. 64%
6) Sylvan Grenier bat Evan Bourne et devient le premier ECW Action champion. 71%
Omg j'ai mis le même match a WWE Superstars le public avait 76% et la 68% .
TOTAL : 69%
MON PIRE TOTAL DE LA ECW!!! ![]()