Les jeunes ( moins de 26 ans ) progressent, ils gagnent des points tous les mois. Or Edge et Orton sont trop agés, et ne gagnent pas grand chose et perdent surotut du moral
umaga et tiffany prennent de la coke, je le met en rehab et je la vire
¤ RAW ¤
- Un match Triple H VS Edge est prévu pour le prochain SD
88 %
- Santino def. Ziggler
61/47/75
- Cage embrasse Lillian Garcia
84 %
- Stone Cold Steve Austin arrive en Backstage
98 %
- Regal demande un match à Punk piur le titre il dit la semaine prochaine si tu gagne le match de tantot
71 %
- Regal def. Snuka
57/47/68
- Rey def. Charlie Haas
69/69/70
- Pour le ME DX VS Cena & Batista
81 %
- CM Punk sauve Melina de Regal
79 %
- DX def. Cena & Batista
88/92/79
- Steve Austin devient le new GM de RAW
87 %
Overall Rating : 79 %
Rating : 6.78
comment utilisez vous superstars je l'ai fait passer en prime pour concurrencer la tna je fais booker shane en utilisant 10 lutteurs que je veux voir progresser
undertaker arrive en backstage 82%
jonh cena défie aj styles ce soir ! 84%
triple h entre dans la loge de aj styles 96%
dolph zigler bat MVP (nouvelle gimmick qui marche pas top) 68%
vidéo de la feud cm punk / kane 76%
WGTT bat les colons en trichant 79%
interview de edge 89%
HHH bat big show 69% hhh a pas le moral est pas bon
Bret Hart annonce le retour du titre intercontinental 88%
styles bats cena 66% cena est pas bon
apres avoir signé le contrat pour the great american bash edge attaque undertaker
WWE Monday Night RAW
Edge célèbre sa victoire , Triple H arrive, l'attaque ,et lui met un pedigree. 96%
Rey Mysterio bat Kane par disqualification 83%/91%/65%
Shawn Michaels a un nouveau manager , Kevin Nash 79%
Video annoncant l'arrivée de Low-Ki 66%
Low-Ki bat AJ Styles avec un Low blow 82%/73%/92%
Melina se fait attaquer par Maryse en backstage , Mickie vient l'aider 72%
Randy Orton bat Kevin Nash après intervention de Ted DiBiase. Shawn Michaels vient aider Nash après le match. 78%/87%/59%
John Morrison bat Mr. Kennedy. 75%/80%/64%
Legacy s'en prend verbalement au Colons 72%
Jack Swagger bat Sean Waltman 68%/69%/69%
Edge et l'Undertaker battent The Power Trip. Après le match Edge et Taker continue leurs attaque. 92%/100%/75%
Overall Rating : 76%
Rating : 6.81
--------------------------------------------------
I'm just the JVC Prono 08 Champion...Be Jealous !!!
Actually the ICW World Tag Team Champion !
j'ai une question si un catcheur a le moral a 0 il quitte la fédération ou va a la FCW ????
![]()
il va nulle part si il a un contrat écrit, mais le renouvellera pas.
-robsondesouza-
Posté le 11 mai 2009 à 14:52:42 le géant imbatable qui a un move set moins grand que ceux de cena ou batista c'est boring surtout quand il combat contre eux
Lien permanent
-robsondesouza-
Posté le 11 mai 2009 à 15:20:26 dark match zigler bat wang yang, tyson kidd et the brian kendrick 72%
shane mac mahon annonce que le match entre low ki, styles et tyler blakc sera pour le titre intercontinental !
83%
WGTT bats les colons, candian bulldogs et bourne & helms pour le world tag team title ils sont toujours champion 76%
Y2J bats christian et reste united champ 81%
Macho Men (lethal & kingston) battent priceless pour devenir les nouveaux wwe champion dans un tables matchs 81%
jonh morrison bat rey mysterio pour l'european title dans un match en cage et reste champion 86%81%89% !!
low ki bat tyler black et styles dans un triple threat pour le titre intercontinental 66%60%81%
Orton bat kennedy dans un last standing match 83% et reste wwe champ
Undertaker bats edge par DQ 90% et reste world heavyweight champ
j'ai oublié Raw
Monday Night Raw:
1)Beth Phoenix def. Mickie James (non-titre) 82%
mais Mickie a perdu de l'overness et beth en gagne.
2)Stone Cold Steve Austin annonce ce soir un Triple Threat Match pour être chalengeur a SummerSlam. 92%
3)Evan Bourne def. TBK (non titre) 80%
4)Shane McMahon annonce le nouveau GM de Raw: STONE COLD STEVE AUSTIN!
95%
j'ai fait ça car Vickie quand elle annonce un match le publique s'en fout
mais pas SCSA ![]()
5)Kane def. Matt Hardy et garde son titre des USA. 71%
6)HBK rencontre Kozlov en backstage et lui dit qu'on l'ignore encore plus que lui et Vladimir l'insulte. 96%
7)The Legacy def. Regal & Chavo. 77%
8)Video du Triple Threat Match de ce soir. 84%
9)HBK def. Vladimir Kozlov. 65% ![]()
10)Randy Orton def. Big Show & John Cena pour devenir chalengeur N1 82%
11)Triple H vient sur le ring et démoli Randy Orton. 77% en plus HHH a perdu de l'overness
Overall: 81%
rating: 6.57
toi tu joue en facile ![]()
robsondesouza
non je suis expérimenté
je joue en Médium
ECW On Sci-Fi:
1)Vickie annonce ce soir un match revenche de GAB pour le titre de l'ECW. 65% ce thon sert a rien
![]()
2)AJ Style def. Hurricane Helms. 85%
3)Mark Henry insulte HBK en Backstage. 56% Mark Henry est vraiment inutile ![]()
4)Finlay def. Tommy Dreamer. 79%
5)Vidéo de AJ Style. 82%
6)The Colons def. Dolph Ziggler & Paul Burchill. 76%
7)Mark Henry di a Matt Hardy qu'il va le démolir ce soir pour le match de chalengeur N1. 58% ![]()
8)Vidéo du match Henry Vs Matt Hardy. 75%
9)HBK attaque Henry en backstage avec une échelle. 81% Henry gagne de l'overness, le gars en gagne en ce faisant démolir ![]()
10)Shawn Michaels def. Matt Hardy en remplaçant Mark Henry et devient chalengeur N1 au tire de l'ECW à SummerSlam. 78%
11)Bobby Lashley conserve son titre face a Christian. 74% fin de la feud les 2 catcheurs perdent de l'overness a cause de fin de la feud et Christian en perd a cause du match mais Bobby en gagne pour le match mais le titre de l'ECW perd de l'image ( faut que je change de Champion
)
Overall: 71% je m'attendais a moins, merci a Mark Henry ![]()
Rating: 3.50
Est ce qu'à chaque fois que l'on termine une feud, les catcheurs perdent de l'overness?
En théorie ils en gagnent si la feud était bien foutue...
enfin en 2 feud Steiner est passé de 82 a 61 mais la il remonte à 77 sans feud ( surpush, aucune défaite en 2 mois)
non mais ils en perdent si tu fait une feud de un mois que je l'ai fait
mais c'est a cause de Bobby une feud contre Christian c'était pas bien pensé ![]()
j'arrive bien à faire monter mes lutteurs en overness sauf styles qui reste à 60 alors que je voudrais qu'il soit maint eventer ou upper midcarters
comment faites vous pour bien faire monter un lutteur over
WWE Superstars:
1)Vladimir Kozlov def. Kane par DQ (non titre) 64% Kane perd de l'overness et Kozlov en gagne
2)Matt Hardy insulte HBK en backstage pour le dernier ECW 77%
3)Shawn Michaels def. Bobby Lashley (non titre) 67%
4)Vidéo de CM Punk 84%
5)Edge insulte l'undertaker en backstage et le Deadman lui dit de se préparé pour leur match de ce soir 83%
6)The Undertaker def. Edge. 87% ils sauvent le show
Overall: 78%
Rating: 2.62
-robsondesouza-
pour mettre AJ Style en main eventer va dans le roster et clic sur AJ la ua sa fiche perso tout en bas ya un bouton up clic dessus et il montera d'un grade
pour l'overness je sais pas donne lui un titre fait kui gagné tout ses match ou met lui en feud et fait le gagné tout les match contre qui il feud mais sa risque de faire baissé l'overness de l'autre ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-685659-136-0-1-0-0.htm#message_749945
| Citation de : ayto
| Date du message : 11 mai 2009 à 17:01:39
| Contenu du message :
| "
-robsondesouza-
pour mettre AJ Style en main eventer va dans le roster et clic sur AJ la ua sa fiche perso tout en bas ya un bouton up clic dessus et il montera d'un grade ![]()
|
| pour l'overness je sais pas donne lui un titre fait kui gagné tout ses match ou met lui en feud et fait le gagné tout les match contre qui il feud mais sa risque de faire baissé l'overness de l'autre ![]()
"
Faut franchement être débile pour faire une feud et faire gagner tous les matchs à un mec.
Tu fais une feud bien équilibrée et tes deux gars gagneront pas mal d'over, le vainqueur plus que le vaincu bien sûr.
Bon , j'en est marre de ma partie avec la TNA
!
Je vais donc faire une partie avec .... la WWE
!
Je vais faire de Raw & SD! les shows majeur , ECW le show de "jeune" ou recrue !
Et je vais changer Superstars , en un show uniquement Divas ![]()
J'utilise j'amais les divas , donc je les utiliserai dans se show , certe je ferai pas de grand rating , mais au moin , je pourai le pushé ![]()
Je commence ma partie se soir ![]()
Comment on fait pour voir si le deal TV a été accepté ?