ratings : 6.64
SmackDown
99%
80% (avec 79% de réaction)
94%
77% (avec 73% de réactions)
76%
69%
89%
68%
68%
Overall - 78%
Ces enfoirés de commentateurs font baisser mes ratings. Y'a une trop grande différence qualité/réaction, ça peut venir que d'eux. J'suis dégoûté, si les Main Events avaient été mieux que ça, j'aurais peut-être pu faire mon meilleur SmackDown depuis le début.
Fully_Loaded
par remarqué
bon je verrai ce que je retirerai
merci pour m'avoir prévenu j'avais complètement oublié qu'on ne pouvait mettre que 8 combat ^^
Monday Night RAW (le dernier avant NOC):
1)Tommy Dreamer def. ECW Champion Christian(non(titre). 70%
2)Tiffany arrive et dit que puisque Tommy Dreamer a battu le champion il aura droit a un match de championnat pour le prochaine ECW (celui d'après NOC). 78%
3)The Legacy(seulement les 2 sbires) def. WWE Unified TagTeam Champions The Colons.80%
4)Rey Mysterio def. Kane par DQ suite a de nombreux coups de chaise. 73%
5)CM Punk def. John Morrison. 87%
6)Video hypant la feud Batista/Orton. 77%
7)Big Show,Chris Jericho,Jack Swagger & Shelton Benjamin def. Batista,Evan Bourne,Jeff Hardy & Tommy Dreamer. 76%
8)Video hypant la feud Jericho/Edge 89%
9)Batista rencontre The Legacy(Stable) en backstage, Randy prévient Batista qu'a NOC il connaitra l'enfer. 82%
10)Video hypant la feud Christian/Finaly. 73%
11)Dans le Main Event:
DX def. Rated-RKO dans un Hardcore match malgré l'intervention de la Legacy. 90%
Overall: 77%
Rating:6.44
ECW on Sci-Fi :
¤ Jack Swagger célèbre son titre. 65%
¤ Colt Cabana déclare qu'il est content d'avoir débuté la semaine dernière et qu'il est heureux, à la ECW. (+1) 81%
¤ Evan Bourne challenge Jack Swagger pour le titre ce soir. Swagger accepte!! 56%
¤ Low Ki def Jamie Noble. 75%
¤ Finlay def Tommy Dreamer et Mark Henry. 67%
¤ Evan Bourne et Jack Swagger font no - contest après l'intervention de Vladimir Kozlov. 65%
Total : 64% (-10%). Ratings : 2.41 (+0).
ECW On Sci-Fi:
1)Vladimir Kozlov def. Paul Burchill. 53% ![]()
2)Triple H remercie HBK pour hier et les 2 rient ensemble. 81%
3)Viedo de la Legacy(la Team). 64% il servent a rien cela ![]()
4)Carlito def. Evan Bourne(non titre) suite a une interférence de Hurricane Helms qui était avec les commentateurs. Après le match Helms a fait un Shining Wizard a Bourne. 63%
5)Video hypant le match entre Triple H & Randy Orton. 83%
6)Triple H def. Randy Orton(non titre). Après le match The Legacy ont tenté d'intervenir mais HBK est venu prêté main forte a Triple H. 73%
Overall:67% raaah lala
incident: MVP est blessé
le match des USA est annulé
sa marche cay bon
voila le 2eme show de ma fed crée
High For Glory
(ah ok plagia de la fed WEW sur fofo svr2009)
bien sur j'ai crée un fed "small" donc pas fureur tout sa
HFG démare sous les feu d'artifice qui se casse avant d'exploser et chute dans la foule pour exploser sur le monde
BAH OUAI FED "SMALL"
Interview de The All American-American JACK SWAGGER qui dit que se soir il va défoncé Petey Williams et gagné le WXF World title mais il croise Petey et l'insulte de fou et de looser , petey répond avec un mot simple "Bitch" 62%
Ricky Ortiz bat Tommy Dreamer 59%
Deuce and Domino battent Team 3D pour gagné les WXF HFG Tag Team title 69%
Interview se Deuce 'N Domino 57%
Ezekiels Jackson bat Hurricane Helms 62% a la fin du match Ezekiels Jackson prend le micro et annonce son nouveau finish "LE PUMPADLE ROCK BOTTOMS"
Low Ki devien WXF America Champion en battant KENTA 68%
Pettey Williams bat Jack Swagger et gagne le WXF World Title 69%
64% jerry le show en mouss
conseille pour faire des 80% par match ? ![]()
Hard Justice:
¤ Dark Match: Tyson Kidd bat Jerry Lynn , Young & Rick Steneir !
¤ JBL débute le show , il annonce déja le premier match de la soiré , Team3D face à Alex Shelley & Sabin pour les titres par équipes et ensuite , il nous annonce que RVD ne sera pas le GM d'Xplosion , car JBL donne se poste à ....... KEVIN NASH !!
¤ MCMG battent Team 3D dans un leadder match et reste donc champions par équipe !
¤ Rock continue sa feud en itw !
¤ Samoe Joe bat Kurt Angle dans un match en cage !
¤ Joe continue d'attaqué Kurt en coulise !
¤ Styles conserve sont titre face à Nash dans un hardcore match !
¤ Sting continue sa feud face à Scott en itw !
¤ Rock devient champion poids lourd de la TNA en battant Jarett & Booker T !
---
Total: 87%
Taux d'achat: 0,74
---
New:
La feud Booker/Rock prendra fin au prochain show !
Je viens de signer Jimmy Jacobs et Tyler Black.
Je voulais faire venir Jack Evans, Ace Steel, John Walters et Roderick Strong, mais ils sont bien peu over, comme Black qui n'était qu'à 58.
. ![]()
WWE Superstars:
1)Umaga def. Shad. 77%
2)Video de la feud Batista/Orton. 75%
3)Batista def. Randy Orton par DQ suite a une intervention de la Legacy(la routine quoi
et c'est un non-titre). 89%
4)Rey Mysterio & Morrison def. Benjamin & Ziggler. 71%
5)Chris Jericho prévient Edge que ce soir il ne sera pas loin. 91% ![]()
6)The Undertaker def. Edge par Count-Out car ce dernier c'est enfui au bout de quelque minute puis Jericho est venu et a attaque Edge. 88%
Overall: 82% ![]()
Rating:2.59
TNA Impact !
Bon c'est un peu la merde parce que j'ai pas encore fait les rosters, donc j'ai fait un "truc" HS niveau rating (normalement) pour pusher un peu les jeunes et les nouveaux.
Overall rating : 84%
Rating : 5.44
Pre-show
72%
Extreme Rulz
Jack Swagger bat Finlay, grâve à... Hornswoggle ! Le leprechaun a tenté de distraire Swagger pour que Finlay prenne le shillelagh, mais c'est Swagga qui s'en est emparé, et a frappé le Fighting Irishman avec avant d'utiliser la Gutwrench Powerbomb. Il se barre vite fait.
71%
Priceless gagne les titres après un Dream Street de DiBiase sur JTG à travers la table, grâce à Randy Orton qui a fait distraction.
82%
Chavo Guerrero bat MVP et devient le nouveau champion. Après le match, MVP lui tend la main, et Chavo la serre !
85%
86%
Jeff Hardy conserve le titre en battant Matt Hardy.
83%
84%
Jericho 1-0 Cena
Jericho 1-1 Cena
Jericho 2-1 Cena en trichant
Cena gueule sur l'arbitre et tente de le convaincre de la tricherie de Jericho, mais c'est trop tard.
79% PUTAIIIN !
Triple H bat Undertaker après un long match éprouvant. Pedigree sur une chaise pour la victoire.
84%
Remarques
Overness :
Jack Swagger + (match)
Chavo Guerrero - (match)
Fins de feuds :
- Jack Swagger Vs Finlay :
Swagger +
Finlay -
- MVP Vs Chavo Guerrero :
MVP +
Guerrero +
- Jeff Hardy Vs Matt Hardy :
Jeff +
Matt +
- John Cena Vs Chris Jericho :
John Cena +
- Triple H Vs Undertaker :
- Undertaker +
Prestige des titres :
World Tag Team +
WWE United States +
World Heavyweight +
Overall - 83%
VDM.
Friday Night SmackDown (dernier show avant NOC):
1)Kan def. Kofi Kingston. 70%
2)Theodore Long annonce ce soir: Triple H,HBK & Batista Vs The Legacy. 82%
3)CM Punk def. R-Truth. 80%
4)Mélina def. Michelle mcCool(non titre). 71%
5)Vivkie Guerrero annonce que puisque MVP est blessé ce soir Matt Hardy,Mr. kennedy & Chavo Guerrero s'affronteront pour le titre US. 71%
6)Evan Bourne vs Hurricane Helms se termine par un Double Count-Out car Evan a fait un Shooting Star Press a Helms sur la table des commentateurs et ils sont tombés KO(non titre). 75%
7)Video hypant le match pour le titre US. 74%
8)Matt Hardy def. Mr kennedy & Chavo Guerrero pour devenir United-States Champion. 56% ![]()
9)Tommy Dreamer def. Jack Swagger. 67%
10)Chris Jericho def. Jeff Hardy puis Edge est venu mais Jericho l'a pris en Wall Of Jericho. 81%
11)Batista,HBK & HHH def. The Legacy. 79%
Overall: 72%
Rating: 4.83
quel idiot j'ai oublié la carte de Night Of Champions
Carte de Night Of Champions:
-Normal Match: John Cena vs The Big Show
-Hardcore Championship: Evan Bourne vs Hurricane Helms
-Intercontinental Championship: Rey Mysterio vs John Morrison
-Divas Championship: Maryse vs Mickie James
-ECW Championship: Christian vs Finaly vs Jack Swagger
-WWE Unified TagTeam Championship: Carlito & Primo vs Cryme Tyme
-World HeavyWeight Championship: Edge Vs Chris Jericho
-WWE Championship: Randy Orton Vs Batista
voilà les resultats dans quelque minutes ![]()
Smackdown
Haas def Burchill
70%
JTG def Dreamer
78%
Promo Rey Mysterio
81%
Double DQ entre Jeff Hardy et Undertaker
77%
Mysterio def R-Truth
78%
Morrison def Swagger pour mettre fin à la feud ![]()
79%
Morrison est interviewé sur ses projets. Sa cible prioritaire est..... CM Punk !!!
79%
Vidéo hypant Edge vs Jericho maintenant !
98%
Jericho def Edge
83%
Vickie annonce Edge vs Jericho à GAB dans un Hell In A Cell ![]()
61%
Total 76%
Rating 5.09
Carte actuelle de GAB
[World Heavyweight Championship Hell In A Cell Match]
Chris Jericho (c) vs Edge
Premier TNA Nebula en Prime Time, j'attends de voir les ratings par rapport à Raw, mais je continue toujours à essayer de pusher les peu-over. Pour combler tout ça je propose deux matchs pour le titre, comme je l'aurais fait pour un PPV..
Overall rating : 86%
Rating : 5.09 soit 1.8 de moins que Raw. A cause de RAW justement.
Je vais repasser en Late Evening si ça s'améliore pas la semaine prochaine, donc les brands vont attendre. ![]()
Welcome to Night Of Champions
1)Evan Bourne def. Hurricane Helms pour conserver son titre/fin de la feud. 75%=>Evan Bourne gagne de l'overness et Helms en perd.
2)Mélina def. Michelle McCool et conserve son titre. 72%
3)Rey Mysterio def. John Morrison et conserve son titre. 86%/la feud continue.
4)John Cena def. The Big Show par DQ après que ce dernier est utilisé une chaise. 90%
la feud continu.
5)Mickie James def. Maryse et devient WWE Divas Champion. 73%
6)Christian def. Finlay & Jack Swagger pour conserver son titre. 73%
7)The Colons def. Cryme Tyme et reste champions. 76%
8)Randy Orton def. Batista suite a une interférence de la Legacy et reste champion.89%/la feud continue
9)Chris Jericho def. Edge et devient World HeavyWeight Champion. 65%
la feud continue
Overall: 72%
revenu du PPV : $4225000
3ème ECW (16 Juin) :
• Le Show débute avec Randy Orton et John Cena, Cena dit qu’il va aider Orton a gagner le titre de la WWE a Night Of Champion, Heel turn de John Cena ! (Orton -2 et Cena +1) > 79%
• Mr.McMahon en interview qui dit que Steve Austin ne sera pas disponible pendant quelques show, il y aura donc aucun match possible entre Shawn Micheals et Steve Austin a Night Of Champion. > 74%
• Evan Bourne def Hurricane Helms. 75/62/82, ***. > 72%
• Samoa Joe def Umaga, après le match, CM Punk vient frapper Joe. 78/79/78, ***. > 78%
• Samoa Joe et CM Punk sur le ring, pour signer le contrat pour l’Intercontinental Championship a Night Of Champion, les 2 signent ! Le matche est officiel ! > 81%
• John Cena def Jeff Hardy, Jericho vient frapper Jeff après le match.74/79/65, **1/2. > 74%
Total : 73% (-5%)
Ratings ECW : 2.57 (-0.20)
Bordel de merde !
Je viens de capter que Steve Austin sera absent 9 mois, la feud HBK/Austin tombe à l'eau putain !
Même en segments/interventions ?
Ben tu peux faire toutes les semaines HBK insulte Austin et tu mets un allié à Austin jusqu'à son retour. ![]()
Ouais enfin bon, 9 mois c'est beaucoup ![]()