Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Dernier Smackdown! avant Extreme Rules :
¤ Teddy Long annonce un tag team match entre Jeff Hardy et CM Punk contre Chris Jericho et Edge. 76%
¤ WGTT s'en prennent à Cryme Tyme et leur dit qu'aux prochains SD!, ils vont vivre l'enfer. 64%
¤ Gail Kim def Candice Michelle, Michelle McCool et Melina et devient la nouvelle Women's Champion. 69%
¤ John Morrison déclare qu'il a trouvé un accord avec Teddy Long pour se battre contre l'Intercontinental Champion, Rey Mysterio à Extreme Rules. 72%
¤ Umaga def Mike Knox. 62%
¤ Kane arrive sur le ring et challenge John Morrison pour prendre sa place à Extreme Rules. 75%
¤ John Morrison def Kane. 78%
¤ Chris Jericho déclare que sans lui, Extreme Rules n'aura aucun sccès. ( +4 pts d'over pour Jericho ) 97%
¤ Teddy Long arrive et dit à Jericho qu'il aura un match à Extreme Rules contre CM Punk, Kane et l'Undertaker dans un Steel Cage match. 72%
¤ Edge arrive à son tour et dit que Jeff Hardy n'aura aucune chance contre lui dans un Ladder Match. 89%
¤ Edge et Chris Jericho def Jeff Hardy et CM Punk. 88%
Total: 75% (-4%). Rating: 4.98 (+0.10).
--------------------
Carte définitive de Extreme Rules :
The Colons (c) - Priceless : Tables
Christian (c) - Jack Swagger : First Blood - Loser Leaves ECW
Rey Mysterio (c) - John Morrison : I Quit
Batista - John Cena : Falls Counts Anywhere
CM Punk - Chris Jericho - Kane - Undertaker : Steel Cage
Edge (c) - Jeff Hardy : Ladder
Randy Orton (c) - Triple H : Last Man Standing
Trop de stip tue la stip, on dirait la TNA là. ![]()
Je sais mais dans l'Extreme Rules de l'année dernière, tous les matchs avaient une stip!
PS : CM Punk - Chris Jericho - Kane - Undertaker sera un elimination match car Steel Cage match n'est pas sélectionable.
RM
tu crois pas que tu es un peu en retard
ECW On Sci-Fi:
1)Evan Bourne & Rey Mysterio def. Hurricane Helms & R-Truth. 78%
2)Christian & Finlay se rencontrent en Backstage chacun dévisage l'autre puis ils repartent. 92% ![]()
3)Mickie James def. Maryse (Non-Titre). 71%
4)Video de Christian. 91% ![]()
5)Interview de Christian qui se vante de son titre et dit qu'il le conservera a Night Of Champions. 72%
6)Jack Swagger & Mark Henry def. Christian & Finlay suite a une dispute entre eux ce qui a permis a Swagger de surprendre Christian. 75%
Overall: 76%
Rating:
-John Cena vs Big Show==>95 ![]()
-Christian vs Finaly(ECW C)==>75
-Edge vs Chris Jericho(WHC)==>85
-Batista vs Randy Orton(WWE C)==>97
Hardcore Championship: Evan Bourne vs Hurricane Helms
Intercontinental Championship: Rey Mysterio vs John Morrison ou R-Truth (reponse a SD!)
ECW Championship: Christian vs Finaly
WWE Unified TagTeam Championship: Carlito & Primo vs ??? & ???
World HeavyWeight Championship: Edge Vs Chris Jericho
WWE Championship: Randy Orton Vs Batista
vous jouez à quel niveau, car j'ai l'impression que certains ici jouent en facile ![]()
TNA Impact:
¤ JBL arrive en limousine ...
¤ Tyson Kidd gagne un nouveau match en battant encore un jobber !
¤ Booker T continue sa feud face à Rock en itw !
¤ Daniel bat Kaz & Sandman.
¤ Kurt Angle & Stinf attaque Samoa Joe en coulisse!
¤ Rhino & Brock Lesnar battent Sabu & Abyss !
¤ Rob Van Dam dit à JBL qu'il serat GM à sa place , JBL tabbase ensuite RVD !
¤ Kurt Angle , Sting & Nash battent Samoa Joe , AJ Styles & Bret Hart !
¤ Une vidéo sur la feud Booker T , The Rock & diffusé !
¤ Le nouveau champion de la TNA Jeff Jarett & Rock battent Booker T dans un handicap match !
¤ RVD , le GM assistant annonce Jeff Jarett Vs Booker T Vs The Rock pour le titre de la TNA au prochain PPV !
---
Total: 81%
Rating: 5,09
Superstars
TJ Wilson def Funaki
65%
Vidéo hypant la feud Swagger/Morrison
71%
Phoenix def Natalya
66%
R-Truth def Shad
79%
AJ Styles est sur le ring et fait son caca nerveux
Mr Kennedy apparaît sur le titantron et rabaisse Style ![]()
83%
AJ Styles def Low Ki et Bourne
77%
71% total
Rating 2.77
Swagger vs Morrison se finira à SD pour que Morrison feud avec Punk pour l'US CHampionship
robsondesouza
Medium
WWE Superstars:
1)Maryse & Michelle McCool def. Mélina & Mickie James en trichant. 70%
2)Vidéo de Edge. 89% ![]()
3)Evan Bourne def. Hurricane Helms dans un Table Match. 74%
4)Vidéo hypant la feud Christian/Finlay. 78%
5)Hurricane Helms interpelle Evan Bourne et le prévient qu'a Night Of Champions ce ne sera pas aussi facile. 65% ![]()
6)Christian vs Finlay se termine par un Double DQ après une intervention de Jack Swagger qui les a démoli puis annonce qu'il a réussi a avoir une place dans leur match a Night Of Champions. 80%
Overall: 76%
Rating: 2.76
la feud Bourne-Helms est a 75%
Intercontinental Championship: Rey Mysterio vs John Morrison ou R-Truth (reponse a SD!)
ECW Championship: Christian vs Finaly vs Jack Swagger
WWE Unified TagTeam Championship: Carlito & Primo vs ??? & ???
je joue en medium je pense perdre à peu pres 5% de ratings par rapport au mode facile
Quand j'en aurais fini avec la feud Rhino Vs AJ Styles pour le titre ECW, je supprimerai l'EC F'N W et je virerai des lutteurs.
Extreme Rules!!!
Le show commence par un concert de Iron Maiden!
¤ Dark Match : Evan Bourne bat Low Ki dans un Hardcore match et met fin à sa winning streak. 70%
¤ Priceless bat The Colons dans un Tables match et deviennent les nouveaux Unified World Tag Team Champions! 74%
¤ Jack Swagger bat Christian dans un First Blood match et devient le nouveau ECW champion. Christian quitte l'ECW. 68%
¤ John Morrison bat Rey Mysterio dans un I Quit match et devient le nouveau Intercontinental champion. ( +1 pour Morrison, -1 pour Mysterio ) 75%
¤ Batista bat John Cena dans un Falls Counts Anywhere match. 75%
¤ Chris Jericho déclare qu'il gagnera ce soir. 98%
¤ Undertaker bat CM Punk, Chris Jericho et Kane. 77%
¤ Jeff Hardy bat Edge dans un Ladder match et devient le nouveau World Heavyweight champion. 80%
¤ Randy Orton bat Triple H après un Sweet Chin Music de Shawn Michaels dans un Last Man Standing match et reste WWE Champion. 84% ( Heel Turn réussi, +1 pour HBK )
Total : 79% Taux d'achat : 1.82
salut les gars , je posterais bien un show mais j'ai "un bug" a cause de la MAJ pendant le chargement sa bloké et je devais re-démaré le jeu donc mon père ma conseiller d'éffacé tout et de tout ré-installé mais le soucis et après .
j'ai tout ré-installé mais j'ai toujours le bug !
quelqu'un ne peut pas m'envoyé une copie des dossier qu'il a pour que je joue ?
si cay possible ?
par MSN ?
si oui je poste après mon MSN
ben comme moi
Friday Night SmackDown:
1)Mike Knox def. Kane par DQ après que ce dernier utilise une chaise puis Kane frappe l'arbitre pour l'avoir disqualifier. 74%
2)Chris Jericho rencontre Jeff Hardy en backstage et se vente d'être a Night Of Champions pour le titre mondial Jeff part dégouté. 86%
3)Michelle McCool def. Maria & Gail Kim et devient chalengeuse pour le WWE Women's Championship face a Mélina a Night Of Champions. 69%
4)John Morrison def. R-Truth est devient chalengeur pour affronté Rey Mysterio a NOC(noght of champions). 80%
5)Video de Chris Jericho. 86%
6)Cryme Tyme def. Jesse & Festus. 72%
7)Theodore Long annonce que Cryme Tyme affrontera Les Colons a NOC.76%
8)Rey Mysterio félicite John Morrison et lui souhaite bonne chance a NOC.71%
9)Vdeo de Edge. 87% ![]()
10)Jeff Hardy def. Umaga.Après le match Umaga attaque Jeff Hardy. 77%
11)Chris Jericho est invité au Cutting Edge: chacun prêtant que c'est lui meilleur et le show se termine par une bagarre entre eux. 90%
Overall: 78%
Rating:4.88
ps: Umaga m'a envoyé un Mail
-Carte de Night Of Champions:
Normal Match: John Cena vs The Big Show
US Championship: MVP vs Matt Hardy
Intercontinental Championship: Rey Mysterio vs John Morrison
Divas Championship: Maryse vs Mickie James
WWE Women's Championship: Michelle McCool vs Mélina
ECW Championship: Christian vs Finaly vs Jack Swagger
WWE Unified TagTeam Championship: Carlito & Primo vs Cryme Tyme
TNA Impact [Avant Hard Justice]
¤ Booker T insulte Rock est dit qu'il récupéra sa ceinture à Hard Justice !
¤ Tyson Kidd & Sandman battent Lethal & Creed !
¤ Scott Steiner attaque Jeff Jarett qui était entrain de se préparé pour sont match , Sting vient sauvez Jeff ! [ Face turn de Sting ! ]
¤ Daniels bat Nash & Young !
¤ Samoe Joe est sur le ring , il parle de Hard Justice , mais Kurt Angle arrive est les deux hommes s'insulte sur le ring !
¤ Sabu & Rhino affronte LAX & Murdock & Cade , si il gagne leur match , tous deux s'affronteront à Hard Justice ! Victoire de Sabu & Rhino !
¤ JBL le gm , annonce Kevin face à AJ Styles à Hard Justice pour le titre Legend !
¤ Samoa Joe & Sting battent Steiner & Angle par DQ , Scott détruit Sting avec une chaisse !
¤ La video du match Jarett Vs Booker T Vs Rock de se soir est diffusé !
¤ Booker T bat Rock & Jeff Jarett dans un no tittle match !
¤ A la fin du show Booker T parle et dit qu'il gagnera se titre mais The Rock attaque l'ancien champions !
---
Total: 81%
Rating: 5,01
---
New:
Sabu ses bléssé et ne poura pas affronté Rhino à Hard Justice !!
Cartes Provisoire:
- Sabu Face Rhino [Annulé]
- AJ Styles face à Kevin Nash pour le titre Legend
- Jeff Jarett face Booker T face The Rock pour le titre TNA!
euuh le "ben comme moi
" est destiné a robsondesouza
CM Punk essaye de retélécharger la MAJ ![]()
sinon moi je peux pas te l'envoyé je que 5Mo sur 207Mo du jeu
et oui j'ai eu un bug de téléchargement du jeu alors comme j'avais le jeu j'ai tout chargé sur un new dossier et j'ai chargé les nouvelles DATA et le jeu a marché , je suis chanceux
alors désolé CM Punk j'espère que tu corrigera ton bug ![]()
ayto
Tu as préparé 10 matches pour NOC alors qu'on peut faire que 8 segments au total...
Trop déçus :'( Bret Hart & Kevin Nash sont devenue "Non wrestler" :'( J'avais prévus de faire de Nash le champion Legend à Hard mais maintement ses mort
! Et je voulais faire feudé Hart contre Angle à la fin de sa feud avec Samoa ! Bref , j'ai Bobby Lashley qui est revenue de blésure ainsi que Sabu qui est revenue en avance donc il poura affronté Rhino !
Mais je suis content car j'ai un deuxieme show
TNA Xplosion , ouai ses pas original mais j'ai pas d'autre nom pour le moment ^^ !
Je ferai les titres de se brand et les lutteurs se soir après mon Hard Justice !
J'aurai une question ... Comment on prolonge ou on achete le staff ? Car à chaque fois , ils refusent O_O Merci d'avance !
ta chargé les nouvelles data ? envoie moi un lien
stp
robsondesouza
Moi aussi je joue en medium
RAW du 22 juin
¤ La Legacy est sur le ring et Randy Orton se dit heureux : il est fier de Cody et Ted, et dit que maintenant, il va prendre le contrôle de RAW. ( +1 pour Cody ) 83%
¤ Stéphanie intervient en disant qu'un nouveau catcheur est arrivé à RAW : Christian. Le Main event de ce soir sera Triple H et Christian contre Randy Orton et Shawn Michaels. 83%
¤ Mickie James def Beth Phoenix et Maryse et devient la nouvelle Diva championne. 75%
¤ Primo et Carlito demandent une revanche contre Priceless. 76%
¤ Regal def Goldust. 80%
¤ The Colons def Priceless. 85%
¤ Shawn Michaels déclare qu'il était obligé de battre Triple H car plus personne à la WWE faisait confiance en lui, même son ami. 86%
¤ MVP def Matt Hardy. 81%
¤ Mr. Kennedy def John Cena et Batista et est le n°1 contender pour l'US championship. 83%
¤ Christian dit que même s'il ap redu le titre de l'ECW, il est content de revenir à RAW et d'être déjà dans le Main event. 94% (+4 pour Christian)
¤ Randy Orton et HBK def Triple H et Christian. A la fin du cmobat, Priceless arrivent et détruisent Triple H. 87%
Total : 80% (+1%). Ratings RAW : 6.51. (+0.47)
It's time for Monday Night RAW on USA Network !
John Cena et Rey Mysterio signent le contract pour le titre World Heavyweight à The Great American Bash, John tabasse Rey après ça
: 79 %
Kofi Kingston bat Chris Jericho : 61 %
The Legacy parlent de leur prochain match contre Batista & Rey Mysterio
: 84 %
CM Punk bat AJ Styles : 79 % Qualité du match 96 %
The Legacy battent Batista & Rey Mysterio : 69 %
John Cena bat Shawn Michaels : 62 %
(HBK -1 ; Cena +2)
JTG & MVP battent Kennedy & Low Ki : 65 %
Sim Snuka bat Goldust : 63 %
(Goldust -2 ; Snuka +2)
Triple H bat Shelton Benjamin : 64 % (putaiiiiiiiin !! ça m'énerve les mauvais matchs) (Shelton -1 ; Triple H +2)
Overall : 69 %
RAAAAAAAAAH !! putain je crois que c'est le pire raw que j'ai jamais fait....