CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'avenir du catch...

Tchopu
Tchopu
Niveau 7
02 janvier 2006 à 14:19:50

Je profite de ce passage à la nouvelle année pour lancer ce sujet...

Comment voyez-vous l´avenir du catch?

après l´ère du catch grand spectacle dans les années 80 jusqu´a 95 avec Hogan et Antonio Inoki...

après la période de rivalité entre grandes fédérations... WWF vs WCW et New Japan vs All Japan 96 à 2000-1

après l´ère chaotique avec la WWE en unique grosse fédération et toutes les feds japonnaises en bordel après la mort de Giant Baba. ceci 2001 à 2005

comment imaginer la suite ? et qui seront les catcheurs qui marqueront la fin de la décénie?

Moi je dis...

Que le "bon" catch va bientôt retrouvé ses lettres de noblesses. Avec le net et les peer-to-peer les fans de catch ne sont plus des crédules à qui ont fait croire que JBL vs Batista peut être le "greatest match of all time". Les nouveau fans ont acces à des milliers de matches en quelques clics et peuvent ce rendre compte du réel potentiel de chaque fed ou catcheur. Grâce à cela on a pu découvrir la tension dramatique du "puroresu" de la All japan / Noah et les délires barjo de la HUSTLE (par exemple).

Justement avec des feds comme la TNA on retrouve des athlètes occidentaux qui ont un style hybride de catch/luchalibre/puroresu qui permet à cette fed de proposer des matches passionnants spectaculaires et "tout-public". Et à mon avis c´est dans cette voie que le catch devrait tendre pour son plus grand bien...

Le catcheur qui va monter:

Samoa Joe : Déjà très respecté, le bouffi de la TNA est à mon avis un des meilleurs actif en ce moment. Bien qu´il pompe tout les coups de la New Japan, il a un style bien marqué en contradiction avec son physique. De plus il a un sens du rythme excellent qui rend tout ses match passionnant.

taker3
taker3
Niveau 9
02 janvier 2006 à 14:25:38

moi j´espere voir un jour au plus haut des sommet les cm punk,chris hero,aj styles ect... bref des vrai lutteur bien utilisé

rey_33
rey_33
Niveau 9
02 janvier 2006 à 14:25:46

Franchement, voila un bon sujet que j´eviterai de pourrir parce qu´il a travaillé dessus !

Mankind61
Mankind61
Niveau 5
02 janvier 2006 à 21:55:44

alalalala

rien que de voir que pour vous samoa joe représente quelque chose d´intéressant me fout la gerbe, ce mec a certes un bagage technique intéressant mais il ne dégage rien, même rikishi me semble plus intéressant à voir évoluer c´est dire. :rouge:

Tzouie
Tzouie
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:09:30

:ouch:

Comment peux-tu dire ça?!?
Selon moi, Samoa Joe et AJ Styles sont les 2 meilleurs du moment! Toute fédération confondue!

Sinon, en ce qui concerne l´avenir, je le vois bien pourri pour encore 3-4 ans (pour ce qui est du catch télévisé). Ensuite, la TNA grandi très vite, et devrait se faire sa place d´ici 2-3 ans! Peut être pas encore le niveau de la WWE (du coté des ratings), mais proche! J´espère qu´a partir de 2010, on aura 2 grosses fédérations, comme au temps WCW / WWF! Sauf que cette fois ca sera TNA / WWE! Enfin, tout ceci n´est que mon opinion :rire:

Illest_Chronic
Illest_Chronic
Niveau 6
02 janvier 2006 à 23:11:32

l´avenir :d) fils de Goldberg

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:26:32

Samoa Joe a pas beaucoup de charisme c´est un fait. Joe sans les deux ans de règne sur la ROH = rien. Il a certe un styles bourrin bien stiff et tout ce qu´on veut, mais il a pas le Charisme de Punk , Homicide ou Aries , je trouve ! Ni la technique d´un AJ Styles. Joe sans ses 40 Kg de surcharge ponderales aurais surement pas marqué les esprit evidement un bonhomme d´un 1m90 et 130Kg devant des types avec 1m75 maxi et 40Kg de moin ca fait tout de suite un choque. Mais moi comme je l´ai deja expliqué souvent, les match de joe me derange pas en general ils sont bon mais c´est trop souvent du balayage d´adversaire et son poids est un reel handicap pour les autres ce qui fait que je reagit moyennement a lui. Joe a la ROH me fait exactement l´effet de Lesnar a la WWE.

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:49:17

Concernant la future guerre TNA/WWE, je pense qu´elle va commencer d´ici 2008/2009. Mieux, on pourrait même avoir un Monday Night War entre la WWE et la TNA, et puis d´autre part l´UFC avec son Ultimate Fight Night!

Hu[z]tla
Hu[z]tla
Niveau 5
03 janvier 2006 à 06:51:13

ché pas mais je sens que la TNA vas bientot se fait failite

electronic91
electronic91
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:57:41

Je trouve que le futur de WWE est du genre Rey Mysterio, Batista, Matt Hardy.
Du coté de la TNA ce serait plutot A.J Styles et Jeff Hardy.
Dans les feds japonaises peut-etre Ultimo Dragon (de son ancien non a la WWE) et Tajiri puisqu´il vien de repartir

Hu[z]tla
Hu[z]tla
Niveau 5
03 janvier 2006 à 07:00:34

:rire: :rire:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:01:45

Arg il est de retour!!!

BrutusBeefcake
BrutusBeefcake
Niveau 5
13 juillet 2006 à 00:29:08

:cool: ce topic

Sega c´est plus fort que toi :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat