CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La CMLL diffusée en France!

kami-cyborgwolf
kami-cyborgwolf
Niveau 10
14 mars 2009 à 23:07:00

julien :d) j'ai vu :ok:

PWG :d) marre de me faire insulter même quand je lui adresse pas la parole :ok: par ce que c'est moi on reprends dès que je réplique mais je m'en branle :ok:

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
14 mars 2009 à 23:08:44

Je sais bien qu' il y en a pas un mieux que l' autre, et que (pour ce que j' ai vus) Julien trouve toujours le moyen de t' insulter mais bon ...

kami-cyborgwolf
kami-cyborgwolf
Niveau 10
14 mars 2009 à 23:09:50

mais bon vu que j'ai fait le boulet avant c'est plus facile de dire que je suis un connard irrespectueux

JulienIer
JulienIer
Niveau 9
14 mars 2009 à 23:11:01

Fais-toi passer pour la victime encore une fois, Larvator, mais c'est qui qui a insulté en premier? C'est toi, pauvre merde à roulettes:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-684654-3-0-1-0-la-cmll-diffusee-en-france.htm#message_684929

Lil_Dez_Jon
Lil_Dez_Jon
Niveau 4
14 mars 2009 à 23:11:45

Julien parle pas avec ton troll merdique :ok:

JulienIer
JulienIer
Niveau 9
14 mars 2009 à 23:12:29

Toi le gosse, tu me parles autrement, en plus, on t'a rien demandé

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
14 mars 2009 à 23:13:29

Je vois pas en quoi l'âge est un argument mais enfin...

Lil_Dez_Jon
Lil_Dez_Jon
Niveau 4
14 mars 2009 à 23:14:34

Reconnait que tu as commençais avec ta remarque complètement inintéressante :ok:

kami-cyborgwolf
kami-cyborgwolf
Niveau 10
14 mars 2009 à 23:15:02
  • Lien permanent

* JulienIer Voir le profil de JulienIer
* Posté le 14 mars 2009 à 23:11:01 Avertir un modérateur
* Fais-toi passer pour la victime encore une fois, Larvator, mais c'est qui qui a insulté en premier? C'est toi, pauvre merde à roulettes:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-684654-3-0-1-0-la-cmll-diffusee-en-france.htm#message_684929

aux vue des énormités que tu à dit c'était pas vraiment des insultes
et je suis pas revenu à la charge après :ok:

de toute façon je bouge
bye à tous

• luchaaa :content: *
JulienIer
JulienIer
Niveau 9
14 mars 2009 à 23:15:32

Je n'ai insulté personne directement avec ma remarque, pas plus inintéressante que toutes celles de ce topoc d'ailleurs

Krys3OOO
Krys3OOO
Niveau 9
14 mars 2009 à 23:17:22

J'ai pas envie de plussoyer qui que ce soit, n'empêche que ta vidéo est peut-être bien romain, mais la je vois que du combat, donc jme fais chier.
Si c'est pour voir combat sur combat sorti d'on ne sait ou, ça se fera sans moi.

Fred_Fulgore
Fred_Fulgore
Niveau 9
14 mars 2009 à 23:47:23

Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vas aimer ce que je vais voir... :bave: même si je ne suis pas spécialement fan de lucha... :( mais bon je connais des gens qui risquent d'aimer :oui:

Krys3OOO
Krys3OOO
Niveau 9
15 mars 2009 à 00:07:08

C'est clair Romain arrête de nous faire chier avec tes pepitos et des citrons :noel:

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
15 mars 2009 à 00:34:44

Je ne suis pas fan de la Lucha Libre mais je vais essayer de suivre si j'en ai l'occasion. Je préfère le catch plus basique qu'aérien. :)

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
15 mars 2009 à 00:37:34

Pourquoi ? Pourquoi n'ai-je pas Jimmy ? POUQUOI ? :snif:
Monde cruel. :snif2:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mirabolando peut faire un Pheonix Splash du haut d'une échelle à travers 2 tables empilées et enflammées sans rien sentir ... :(

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
15 mars 2009 à 00:45:06

Krys :d) Oui mais toi t'aime ce qu'il y a autour des matchs et pas les matchs en eux-mêmes c'est toi qui me la dit! :noel:

JTG :d) Oh, des posts de JTG...

Cartman :d) Aucun noob de NT1 connait des gars de la TNA et pourtant leurs émission est diffusé, t'expliques ça comment?

Le fait est que ça marchera bien selon car:

1) Point de vue mark, des effets "masque" et "mouvements typiques" qui vont se produire, "dés Rei mistério partou tro cool!" en gros.

2) J'ai vu énormément de noob sortir le nom de Mistico, c'est en quelque sorte leur nouvelle petite mascotte.

3) L'effet culturel du à la chaine et à la discipline, la Lucha de par sa symbolique est la forme de Catch la plus culturelle qui soit.

4)Le côté aérien poussé peut en attirer beaucoup car ils trouvent ça très impressionnant, donc adorent ( moi au début :) )

Ensuite pour la Lucha ou pas... Selon moi si on est fan de Catch on doit aimer la Lucha, pas forcément l'adorer mais au moins l'aimer dans la mesure ou une personne ultra-fan est sensé aimer la discipline sous tous ses aspects. De plus la Lucha en plus d'avoir UNE CONSTRUCTION QUI LUI EST BIEN PROPRE, a grâce à ses perso un aspect divertissement rarement atteint, et ce même vis-a-vis de l'intéressement le plus "primitif" : Un mec masqué et des catcheur minis, ça attire l'oeil, pour des mauvais motifs selon moi (à ma grande peinne) mais ça attire l'oeil quoiqu'il arrive.

Fred_Fulgore
Fred_Fulgore
Niveau 9
15 mars 2009 à 02:06:31

Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas la Lucha, mon chèr Elec... comme la plpuart d'entre nous je considère la Lucha comme une évolution dans le spectaculaire du sport Catch, comme un ajout aux techniques de base... maintenant, de ce que j'ai vu de la Consejo Mundial, je trouve que ça manque de backstage, de segments au mic, de ce qui fait le Pro Wrestling, en fait...

Tiens, je me demande ce que donnerait le mélange des deux...

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
15 mars 2009 à 08:19:08

Je connais pas du tout cette fédération... Est-ce qu'elle a un site qui lui est dédié? Est-ce que quelqu'un a des vidéos à nous proposer? La lutte mexicaine, ça me fait un peu peur, car ça signifie beaucoup de lucha, dont je ne suis pas particulièrement friand, mais j'aimerai bien jeter un oeil avant de me forger une opinion... :(

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
15 mars 2009 à 09:51:54

Tape CMLL sur Youtube, tu auras de quoi te satisfaire.
---------------------------------------
Jack Night © ICW TV Champion

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
15 mars 2009 à 09:53:30

Fred_Fulgore :d) Je parlais pas à toi dans mon précédant post. :( :question:

Jinroh :d) Tu as le compte de RobViper, quelqu'un de très sympa qui nous met des MVs de quasiment tout les shows AAA & CMLL. http://www.youtube.com/user/RobViper13

En plus de Lover-Ice qui sous son compte LuchaLibreMexicana nous diffuse tout les weeklys en intégralité. :ange: http://www.youtube.com/user/luchalibremexicana

Pour ce qui est des appréhensions, asseyez-vous et vous prenez pas la tête, à trop analyser parfois on devient trop exigeant, dites-vous juste que c'est une autre philosophie du Catch.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat