Krys
Oui mais toi t'aime ce qu'il y a autour des matchs et pas les matchs en eux-mêmes c'est toi qui me la dit!
JTG
Oh, des posts de JTG...
Cartman
Aucun noob de NT1 connait des gars de la TNA et pourtant leurs émission est diffusé, t'expliques ça comment?
Le fait est que ça marchera bien selon car:
1) Point de vue mark, des effets "masque" et "mouvements typiques" qui vont se produire, "dés Rei mistério partou tro cool!" en gros.
2) J'ai vu énormément de noob sortir le nom de Mistico, c'est en quelque sorte leur nouvelle petite mascotte.
3) L'effet culturel du à la chaine et à la discipline, la Lucha de par sa symbolique est la forme de Catch la plus culturelle qui soit.
4)Le côté aérien poussé peut en attirer beaucoup car ils trouvent ça très impressionnant, donc adorent ( moi au début
)
Ensuite pour la Lucha ou pas... Selon moi si on est fan de Catch on doit aimer la Lucha, pas forcément l'adorer mais au moins l'aimer dans la mesure ou une personne ultra-fan est sensé aimer la discipline sous tous ses aspects. De plus la Lucha en plus d'avoir UNE CONSTRUCTION QUI LUI EST BIEN PROPRE, a grâce à ses perso un aspect divertissement rarement atteint, et ce même vis-a-vis de l'intéressement le plus "primitif" : Un mec masqué et des catcheur minis, ça attire l'oeil, pour des mauvais motifs selon moi (à ma grande peinne) mais ça attire l'oeil quoiqu'il arrive.