CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Undertaker de plus en plus misérable

Naker_Max
Naker_Max
Niveau 6
13 mars 2009 à 23:34:29

C'est triste comment cette désormais légende à sombrer...
Il y a quelques années encore il était au sommet de la montagne avec la plus grosse ceinture en sa possession, il rivalisé avec les plus grands tel que Kurt Angle HHH ou encore Randy Orton et aujourd'hui il se retrouve à affronter Shelton Benjamin aux épisodes de Smackdown, c'est vraiment pathétique la façon dont il est utilisé en ce moment, il devrait prendre sa retraite d'urgence comme HBK pour au moins préserver un petit peu ce qui faisait que tout le monde les prenait pour les meilleurs.

Shawn Michaels contre l'Undertaker au prochain Wrestlemania pour en finir avec ces deux là ça serait le truc à faire d'autant plus que la relève est là avec les Cody Rhodes et Ted Dibiase et British Bulldog Jr.

Voilà je tenais à dire ce que je pensais ^^

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
13 mars 2009 à 23:39:44

Merci d'être passé :ok:

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
13 mars 2009 à 23:40:07

S'il n'est pas en main-event c'est afin d'alléger un peu son temps in-ring, car les matchs durent moins longtemps et assez souvent ont moins d'intensité que les main-event, et le Taker comme à se faire vieux, il ne peux plus être au top du top.
Ceci dit ces mecs ont plus de 15 ans, voir 20 ans de carrière au plus niveau et toi tu veux les envoyer à la retraite comme ça ? Pour ces deux îcones il faut au moins un départ de l'importance de Ric Flair, c'est deux géants !

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
13 mars 2009 à 23:42:50

On se passera de ton BTG inutile.
L'Undertaker va avoir un des plus gros matchs, si ce n'est le plus gros match, de sa carrière en PPV. A son âge, l'année dernière, il était sacré champion à WM. A eu une feud d'enfer avec Edge. Puis une bonne feud contre le Big Show (chiante, mais sur la story elle est importante). Et là ? Le match le plus brillant qu'on puisse avoir à WM.
Et tu viens avec tes théories à la con avec Shelton qui n'était qu'un Build-Up pour le Rumble. Sérieux,je comprends pas.

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
13 mars 2009 à 23:45:47

A noter qu'il était dans les 6 derniers pour le Rumble, voir les 4 si on considère Rhodes-Dibiase-Orton comme un groupe qui équivaut à une personne. Et qu'il a été éliminé le 5ème dernier par le Big Show qui était déjà éliminé.
Qu'ensuite, il a été dans l'EC et qu'il a vraiment failli gagner le titre contre HHH de justesse, dans une fin épique (pourrie, mais épique).
J'avoue, il est plus que ridicule. L'Undertaker, Go POUBELLE !

Naker_Max
Naker_Max
Niveau 6
13 mars 2009 à 23:53:08

Sur le papier ça aurait pu être bon en effet ^^

Mais vu dans l'état où ces catcheurs sont à ce jour ça ne risque pas d'être glorifiant sur le ring ^^

Undertaker est ennuyeux comme jamais, c'est simple lorsque je le vois catcher j'ai l'impression de voir Mark Henry ^^

non moi je dit qu'il a fait plus que son temps :ok:

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
13 mars 2009 à 23:57:56

C'est ton avis.
Mais si j'ouvrais un topic pour dire "HHH a fait son temps" ou que chacun faisait ça on aurait pas fini :hap:
M'enfin, argumentons : l'Undertaker est-il trop "vieux" ? :noel:
Si demain le topic existe encore, je me ferais une joie de te répondre :noel:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
14 mars 2009 à 00:00:51

Personellement je trouve que plus WM approche et plus l'Undertaker est bon.
Sinon je plussoie psymon car l'issue de HBK-Taker est vraiment incertaine.

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
14 mars 2009 à 00:05:48

Je suis entierement d'accord avec Psymon concernant l'undertaker.
Sinon concernant le match taker/hbk je dirais qu'ils sont tous les 2 conscients que c'est Mania (big event) et que les fans attendent beaucoup de ce match. A partir de là je suis convaincu, en tenant compte de leur expérience et de leur professionalisme, qu'ils sauront nous donner un bon match bien construit et avec suffisament de psychologie.

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
14 mars 2009 à 00:07:53

Ce sera un match intéressant à voir.
Mythique, on verra sur le moment, intéressant, ça, pour sûr ! :noel:

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
14 mars 2009 à 00:10:18

Oui ce que j'ai dit n'est pas une garantie à 100% non plus mais je ne m'en fais pas trop concernant ces deux là.

kaiba_pro
kaiba_pro
Niveau 9
14 mars 2009 à 02:14:13

pour moi undertaker resteras toujours une legende meme si il n,est pas souvent utiliser...

PauI
PauI
Niveau 4
14 mars 2009 à 08:35:57

Je crois surtout que le temps ne passe pas en sa faveur, au contraire, et que la wwe l'a vraiment gaché et ridiculisé depuis la feud de la familia :nonnon:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-616174-1-0-1-0-la-wwe-ne-snoberait-pas-l-undertaker.htm

Americanbadass
Americanbadass
Niveau 5
14 mars 2009 à 08:45:01

ch'ai pas moi :(
z'on qu'a faire croire qu'il est fini, qu'il a pris sa retraite, et qu'il revienne 2 ou 3 mois apres en disant " i will never rest in peace "

ou alors qu'ils revienne de temps en temps a la wwe pour effrayer certains ou faire perdre ou.. bon je m'arrete

http://www.youtube.com/watch?v=FcAQuj4x5Iw

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
14 mars 2009 à 08:46:48

Lol, tu dis avoir l'impression de voir Mark Henry, mais en même temps en hebdos il se préserve. Il connait le métier, il donne juste ce qu'il a besoin de donner. Pareil pour Michaels. Par contre, par conter... Je peux te garantir qu'à Wrestlemania, les deux vont nous sortir des trucs qu'ils ne font pratiquement jamais, comme un Moonsault pour HBK, un Suicide Dive du Taker et tout ça. C'est ce qui s'appelle piger c'est que le catch, en gardant ses spots pour un truc énorme, et pas en les sortant toutes les semaines comme un tocard.

hardyz1
hardyz1
Niveau 5
14 mars 2009 à 08:52:40

pff, shawn ( que je n'aime pas trop ) est en sur push constant ( fake c'est triple gendre :noel: ) me fait un peu peur pour taker, surtout que le public l'adule constement pour rien depuis son histoire avec jericho, " hbk !! hbk !! hbk !!! " pour rien, ça suffit.
pire encore, quand Taker est venu accepter son challenge hbk lui a coupé la parole, retorquer des choses pas tres respectueuses et pour finir s'est cassé avec sa musique de coqs qui chantent et de " je sais ch'ui sexy "

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
14 mars 2009 à 08:54:35

:spoiler:

Je viens de voir son match contre Kozlov à S!D du 13 mars, et il est tout sauf à jeter. Au niveau de la gimmick, ça reste un super acteur et son style de catch est le même depuis des années, c'est à dire pas forcément le plus rapide mais avec des prises vraiment impressionnantes.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
14 mars 2009 à 08:58:49

Hardyz1 :d) Tu sais QUI est Shawn Michaels ?

RoIex
RoIex
Niveau 2
14 mars 2009 à 09:27:03

rothen ==> ses expressions de visage :ouch: :ouch: :ouch:
sa carrure :ouch:

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
14 mars 2009 à 09:31:21

C'est normal tout ça, le Taker est frappé de ce qu'on appelle la "vieilless". Le mec, ça fait depuis 91 qu'il est à la WWE/F, qu'il en impose toujours autant et qui fait toujours autant réagir le public. Niveau misérable, j'en ai vu d'autre (Ric Flair lors de ses deux dernières années).

"d'autant plus que la relève est là avec les Cody Rhodes et Ted Dibiase et British Bulldog Jr."

Mais bien sûr. DH Smith, en plus d'être aussi charismatique qu'une éponge, s'est fait renvoyé à la FCW.
Quant à Rhodes & DiBiase (sympa la "relève" qui rappelle pas trop les générations d'avant), tant qu'ils provoqueront pas de réaction, ils sont mal barrés.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat