Le problème de Cena, c'est qu'il a l'air d'une machine invincible : par exemple (en vrac) :
-il revient au bout de 4 mois au RR08 au lieu de 6 à 12 mois prévus
-il prend un coup pied de la part de Randy Orton (à Backlash08) et le lendemain il est intact (alors que Batista est absent plusieurs mois, par exemple)
-il encaisse (dans le script, en réalité c'est raté...) une voiture conduite par JBL, quelques jours après c'est comme si rien ne se passait
Bon, à la rigueur un superman midcarter pourrait être sympa, mais le mettre toujours en main-event, c'est abusé. Exemples :
-pour Survivor Series, quand Stephanie McMahon a annoncé que Cena aurait un match de championnat, ça m'a bien fait rire. Elle a dit que "Cena était au top avant sa blessure". Alors qu'il restait sur 3 défaites en PPV consécutives (contre Triple H, JBL, Batista)
-ah d'accord il se fait éliminer en quelques minutes dans l'Elimination Chamber et il a droit à un match à WM, après avoir eu son match revanche...
Je ne parlerai pas ici de son moveset royal contenant 5 prises, des coups de poing, une descente du poing qui n'est contrée que tous les 6 mois et ses 2 finishers ridicules (la tête qu'il fait pendant son STF-U, porter quelqu'un en FU est très facile car c'est la technique des pompiers...)...
J'espère que Edge va conserver son titre ou que Big Show va gagner, mais pitié pas Super Cenaze !