Bonjour a tous, j'avais fait un topic du même genre qui a cependant déraper a cause de moi tout d'abord , content d'avoir su que mes prédictions était vrai , mais aussi a cause de certains forumeur qui pense être le meilleur et se trouve assez important pour balancer des insultes a leurs souhaits et dire si ce topic est nul
maiss je les pardonne et je m'excuse car je ne suis pas rancunier et je sais reconnaitre mes faute.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-645947-1-0-1-0-demi-spoiler-triple-h.htm pour ce qui veulent voir
Bien, voila mon idée.....
Orton gagne le title de HHH a WRESTLMANIA. Pendant quelques mois, Orton et the Legacy deviennes les maître de Raw et règne sur les show un peu comme la ultimate mafia sur la TNA.
Randy Orton : WWE CHAMPION
DIBIASE ET ROHDES : peut être WORLD TAG TEAM CHAMPION
un peu l' Evolution a Orton...
Les Mcmahon font tous pour défaire Orton et the legacy sans succés..
Puis..............................................
...............................................
Batista intervient !
un push enorme sur Batista fait qu'il va détruire toute la legacy lors de son retours ou un moment ou il décide de faire cessé cette soumission de Orton......
Batista gagne peut gagne le titre a Summerslam 2009 peu être......
Ceci est une hypotèse car les rumeurs disent que Batista serait de retour a WrestlMania.
--------------------------------------------------
-----------
SMACKDOWN :
Si Cena Gagne le titre alors il auras un grosse rivalité CENA BIG SOHW
CENA EDGE
pour le plus important.....
Sinon un Cena Jeff hardy ne serait pas impossible et le vainqueur sera surement JEFF.
si se serais Big show il y'auras un Big show & EDGE prometteur
et un Big show & Cena plutot pâs mal
si big show arrive a garder sont tire jusque la, il y'auras Big show & UNDERTAKER exceptionnel et si il y arrive encore...
bha big show & Jeff Hardy
OU BIG SHOW & KOZLOV
EDGE : Il va perde son Titre c'est sûre.... Maintenant, après un gros feud contre Cena pas sûre mais Big Show sûre, il va sûrement predre et revenir a un tag team de rêve :
EDGE & CHRISTIAN
sûrement Tag team champion car la relation EDGE et vikie est fini.
ECW
-----
alors la je sais pas.......
CHRISTIAN peut être champion.....
Sinon en second Misterio et JBL pour le titre pedant l'année...Evna bourne aussi peut battre Swagger.
Kelly Kelly Championne cette année
Gail kim champion aussi
Voila c'était mon avis donc pas d'insultes merci et dite aussi ce que vous pensez pour ce qui va se passer pour 2009 !
Ps : si j'ai d'autre idées je les dirais sur ce forum.
---------------------------------------------
OMG Batista Bomb on Melina 1,2,3. Yes he did it Batista wins the womens ' championship
http://lil-polhino.skyrock.com/
polhino el pepito