CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AFFAIRE CENA ???

polhino
polhino
Niveau 6
11 mars 2009 à 09:55:22

bonjour j'aimerais savoir pourquoi beaucoup de gens déteste cena.Il fait vendre presque autant que the rock ou austin dans le temp et puis au states, lorsque les gens vont voir un show, il veulent les Cena, Batista,Jeff hardy,Misterio,HHH....
des catcheurs que j'apprecie tous enormement......

Mais beaucoup d'entre vous préfères les heels choses que j'accepte car j'apprecie des heels tels que edge,orton jericho....

mais franchement, la WWE n'a presque rien a faire de nous, elle vise ceux qui se foutes presque du vrai wrestling commme vous.....
elle vise :d) les kids

:d) les femme qui aiment sa de plus en plus

ou d'autre.....

pour la télé c'est pareil les gens se defoulent en regardent le WWE....

bref je revient a ma question pourquoi les gens n'amie pas Cena et Batista alors que la WWe ne pas se passer d'eux ???

imaginez vous des shows sans Cena et Batista

j'pense que la WWE prendrait un gros durs si ces d'eux n'était pas la.....

bon merci je vous demande juste de me repondre et pa d'insultes svp juste avis

merci :ok:

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
11 mars 2009 à 10:03:03

T'as pas tort mais je crois que certains fans de catch, dont certains ici, se croient dotés d'une légitimité de par leur ancienneté. En voyant que les "nouveaux" fans aiment Cena et Batista, répeter qu'ils les détestent leur sert un peu à se démarquer, à dire : "nous on aime pas ce qu'aiment les "marks" parce que nous on connait mieux le catch".

PS : Un topic en majuscules peut donner l'air agressif.

oliv92i
oliv92i
Niveau 9
11 mars 2009 à 10:22:30

Le principale problème c'est qu'il a y a des modes comme critiquer Cena,dire que Morrison est le futur HBK,Orton le meilleur a la wwe.
Certaine personne le dise avec plus ou moins d'argument et après certaine personnes sont influencé.
Certain pensent que aimé les heels donne un style plus connaiseur,moi aussi quand j'ai commencé a vraiment m'interessé au catch je disait orton Jericho(Il l'est toujours :content: ) et Edge c'est les meilleurs mais après avec le temps certain se rendent compte et d'autre continue sur leur lancé en chiant sur Cena "borring".

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
11 mars 2009 à 10:29:37

C'est un peu le but, aimer les gentils, détester les méchants, sauf que ici, par exemple, il y a 2 autres sortent de personne...

Il y a les pseudo-fan de Morrison, qui serait prêt a faire n'importe quoi pour montrer qu'ils l'adorent :sarcastic:

Et il y a les mecs qui n'en ont rien a foutre que le catcheur soit "heel" ou "face", ils l'aiment pour ce qu'il fait, et sa tombe souvent sur les heels, j'ai remarqué :(
Quoi que Orton. :sarcastic:

malauxdents
malauxdents
Niveau 6
11 mars 2009 à 10:30:11

Cena ne fait que ce qu'on lui demande de faire après tout. C'est Vince qu'il faudrait blâmer.

Et puis, comparer Cena au Rock par exemple, c'est stupide. Le Rock avait en face de lui des Austin, des HHH, des Mankind, des Jericho, des Mr Ass, la DX, le Mc Mahon Regime...

Cena a Batista...

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
11 mars 2009 à 10:39:39

Moi j'aime ceux que je veux, sans l'aide de personne.

J'aime pas Cena pour sa gimmick hyper énervante, après ça veut pas dire que je jette tout ce qu'il fait.

J'aime Edge pour sa gimmick et son look unique, ses matchs historiques, sa musique d'intro.

J'aime Jeff pour son look, son move set unique qui mélange un peu tout les styles. Et puis quand j'ai commencé à m'intéresser au catch il était à sa meilleure période de sa vie quand il courrait après la ceinture de HHH.

HHH que je détestait à l'époque, maisen comprenant un peu mieux le catch j'aicompris qu'il faut etre 2 pour faire un bon match, et HHH est en partie responsable du push de Jeff. Il l'a aidé à se dépasser.

JBL il a un super mic skill et il peut faire de bons matchs, perso je l'aime bcp.

Undertaker ben moyen, j'aimais bien avant quand il avait son gros manager.^^

Orton je le deteste ça veut dire qu'il fait bien son boulot.^^

Jericho et Mysterio je les adore, un move set génial. A quand une feud entre eux ?

Batista je le trouve boringin ring, donc difficile de l'aimer.

Voila chacun ses gouts

oliv92i
oliv92i
Niveau 9
11 mars 2009 à 10:43:16

Perso le meilleur Heel c'est Kendrick quand il rentre avec sa petite danse,tu le déteste tellement. :sournois:

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
11 mars 2009 à 10:43:45

Mi je l'aime bien.^^Il a un finish excellent.^^

polhino
polhino
Niveau 6
11 mars 2009 à 10:57:34

c'est vria que kendrik est pa mal , mais je detes tellement Ortn que mainteant je l'aime bien :o))
pour Jericho pareil en sens inverse

BastionBooger
BastionBooger
Niveau 5
11 mars 2009 à 11:14:52

Topic en majuscule... et débat fait 1254 fois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat