CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Triple H .

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
11 mars 2009 à 16:05:44

Fred_Fulgore: Triple H est le catcheur qui a la meilleure santé physique. Depuis pratiquement 10 ans. Le Locker Room n'est pas entièrement à la faveur de The Game, mais ils sont tous d'accord pour l'affirmer. Triple H prend soin de son corps comme personne. Il s'est juste un peu laissé aller après sa défaite contre Batista à Vengeance 2005, et son petit repos.

Lier Triple H et le Freakzilla, c'est impossible.

Je crois que Steiner est allé beaucoup trop loin, dans "l'entraînement". A supposer que Triple H prenne des Stéros, ce dont je doute, au passage, il en prendrait avec beaucoup de mesure et de précaution.

Et, "For The Record", je pense toujours que Batista est clean.

Cybistico
Cybistico
Niveau 6
11 mars 2009 à 16:05:52
  • ArmyNs Voir le profil de ArmyNs

* Posté le 11 mars 2009 à 15:50:28 Avertir un modérateur
* En tous cas, je voudrais félicité ses superstar, parce que je faire de la muscu, et s'est pas marrant tous les jours ...

:d) tout a fait d'accord non seulement ils ont un entraînement dur mais en plus ils le font pour les fans. Malgré tout ils ne sont pas à plaindre car chaque métier à sa contrainte :oui: c'est un choix qui fait vivre notre passion :fete:

jr_top
jr_top
Niveau 10
11 mars 2009 à 16:06:41

Il prend 1cookie le matin et fait 30pompes le soir :oui:
---------------------------------------------
:noel: Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior) :noel:

Calaway
Calaway
Niveau 10
11 mars 2009 à 16:37:41

Pour en revenir aux stéroïdes, faisant régulièrement de la muscu et connaissant un peu le sujet, il est clair que Triple H, comme la très grandes majorité des superstars a déjà eu recours aux stéro pour sa prise de masse, d'autant plus que sa progression a été excessivement rapide.

Scientifiquement, on peut à peu près délimiter la frontière entre un physique naturel et un qui ne l'est pas, à peu près parce que la génétique peut beaucoup varier selon les individus. Triple H en a pris c'est sûr, est ce qu'il en prend encore régulièrement, c'est à voir, mais le débat est permis.
Mais il y a des types, comme Batista, pour qui le débat n'est pas permis, aucun pratiquant vous dira qu'il est clean, le type est salement amoché.

En tout cas, il est parfaitement impossible d'avoir , par exemple, des bras à la Cena, des veines à la Batista ou doubler de volume miraculeusement sans avoir baigner dans les stéro plus ou moins longtemps.
Mais il faut quand même se dire que, stéro ou pas, c'est du travail, et même si la majorité n'ont pas été clean au moins une fois, ça doit pas être évident de se forger un gabarit avec les emplois du temps qu'ils ont.

[Miyamoto]
[Miyamoto]
Niveau 6
11 mars 2009 à 17:49:33

RAWisTSURUGIMI
Posté le 11 mars 2009 à 15:54:02 Euh l'bus de stéroides entraine un accroissement des os du visage (si c'est vrai c'est un pote en prépa médecine qui me l'a dit) donc si batista en prend c'est à petites doses.

En effet mon prof d'EPS nous as dit que la seul maniere de voir qu'un gars prends des steroides c'est son menton, car a part maché des chewing-gum 24h/24, c'est physiquement impossible de muscler son menton.

Des gars comme Triple H, Batista et Cena c'est presque sur, mais des superstars comme Shawns Michaels, les Hardy ou Edge là il y a des faibles chances pour qu'ils se piquent aux stero.

rec_2008
rec_2008
Niveau 8
11 mars 2009 à 20:28:58

john cena c'est pas sur c'est un type réglo puis l'entrainement il y a que ça de vrai :honte:

Lunes
Lunes
Niveau 10
11 mars 2009 à 20:35:09

En même temps vu ce qui Triple H fait sur le ring il faut bien qu'il se dépense quelque part...

Bref moi je pense que ya pas trop de picouzes et que c'est des années d'entrainement surtout. :ok:

Leykon
Leykon
Niveau 6
11 mars 2009 à 20:38:41

DarkSephis
Posté le 10 mars 2009 à 19:10:08 Triple H est le catcheur qui a le meilleur corps

:d) je dirais plutot le 3e meilleur corp apré J.Morisson et S.Benjamin

CHRIS-JERICH0
CHRIS-JERICH0
Niveau 7
11 mars 2009 à 20:52:46

qu'il prene des stéroides ou pas sa me derange pas mais je pense que vu les scandales lié à ça, tout les catcheurs sont conçiant et son maitre de leur destin.

si dans 20 ans, hhh,batista ou autre catcheur sont sous la tombe a cause de ça, j'irai pas pleurer devant mon ordi :noel:

Crowbar
Crowbar
Niveau 8
11 mars 2009 à 21:18:38

Triple H est fan de Bodybuilding aussi, il va chaques années voir le show Mr Olympia et les mecs en coulisse :oui: il a sûrement fait de la musculation classique mais intensément et toute sa vie...

chick-magnet
chick-magnet
Niveau 8
12 mars 2009 à 04:09:42

"Des gars comme Triple H, Batista et Cena c'est presque sur, mais des superstars comme Shawns Michaels, les Hardy ou Edge là il y a des faibles chances pour qu'ils se piquent aux stero." les hardy je sais pas mais hbk a eté controlé positufs au steroides dans les annees 90 et edge fesait partit des catcheurs quietaient sur la liste de ceux qui n'avaient pas respecter le programme anti en fin 2007

jr_top
jr_top
Niveau 10
12 mars 2009 à 08:10:38
  1. Crowbar Voir le profil de Crowbar
  2. Posté le 11 mars 2009 à 21:18:38 Citer Ignorer Crowbar Avertir un modérateur
  3. Triple H est fan de Bodybuilding aussi, il va chaques années voir le show Mr Olympia et les mecs en coulisse :oui: il a sûrement fait de la musculation classique mais intensément et toute sa vie...

Ceux qui leur plait pas, il leur met des Pedrigree :oui:

ArmyNS
ArmyNS
Niveau 5
12 mars 2009 à 08:12:41

Pour ceux qui ne le savent pas, triple h a commencé le Building a 16 ans ... ou 18 je ne sais plus

ArmyNS
ArmyNS
Niveau 5
12 mars 2009 à 08:13:08

s'est 16 ans

Hardyz3
Hardyz3
Niveau 10
12 mars 2009 à 08:35:43

z'avez pas une liste ?

et le Taker il en a pris ?

derekk
derekk
Niveau 10
12 mars 2009 à 09:34:13

cybistico
Posté le 10 mars 2009 à 19:21:12 régime strict

et quelques vitamines je pense

Hogan et ses vitamines...
Remember the joke? :content:

jr_top
jr_top
Niveau 10
12 mars 2009 à 12:05:50
  1. [Miyamoto] Voir le profil de [Miyamoto]

En effet mon prof d'EPS nous as dit que la seul maniere de voir qu'un gars prends des steroides c'est son menton, car a part maché des chewing-gum 24h/24, c'est physiquement impossible de muscler son menton.

==> Ca explique le fait que je sois musclé du menton (fait un bulle).

ArmyNS
ArmyNS
Niveau 5
12 mars 2009 à 13:17:12

Steroides ou chewing-gum ? mdr

swanton_of_fate
swanton_of_fate
Niveau 7
12 mars 2009 à 13:58:39

qui veut parier que DJ Gabriel va se faire prendre au prochain test ?

jr_top
jr_top
Niveau 10
12 mars 2009 à 15:49:35
  1. ArmyNs Voir le profil de ArmyNs
  2. Posté le 12 mars 2009 à 13:17:12 Citer Ignorer ArmyNs Avertir un modérateur
  3. Steroides ou chewing-gum ? mdr

Chewing gum :noel:

1. swanton_of_fate Voir le profil de swanton_of_fate
  2. Posté le 12 mars 2009 à 13:58:39 Citer Ignorer swanton_of_fate Avertir un modérateur
  3. qui veut parier que DJ Gabriel va se faire prendre au prochain test ?

==> J'avou que lui, s'il prend rien :rire:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe