Bonsoir tout le monde
Juste avant de dire ce que j'ai à dire , j'aimerais juste dire à Krish de ne pas supprimer ce topic , tout ce que je vait dire c'est ma vie.. et pire encore sa peut m'aider.
Voilà , en faite j'ai 15 ans , 1m58 - 44 KG , Le catch pour moi est une passion même si je ne peut préciser pourquoi.
Il y a beaucoup de chose dont je doit apprendre dans le catch , franchement je connais des légendes de la WWF , quelques catcheurs japonais et sa j'en suis fier.
Le catch pour moi sa change une vie , et il y a quelques semaines je me demandai qu'allait-je faire entre Graphiste , Mangaka et Catcheur.
Graphiste , je connais certaines bases en graphismes , j'aimerai bien faire des graphismes de jeuxvideo.
Mangaka , Avant je detestai les mangas et subitement j'ai regardé un manga : Naruto , Oui je sait sa veut pas dire que chui un fan de Manga , mais j'ai envie de découvrir pleins de mangas , faire des mangas.
Et Catcheur , Quand je suis sur un lit , Je saute dans tout les sens je fait des prises de catch avec un coussin oui c'est débile mais je me sens comme un catcheur et sa me procure un plaisir absolu.
Mais dans tout sa , j'ai beaucoup de problème familial je ne vais pas en parler à moins que certaines personnes veulent que j'en parle , ces problèmes me donne une envie de suicide et sa franchement je veut pas me suicider , c'est bête.
Dans le catch , je me demandais aussi si ont pratique du catch en France ont peut allez plus loin genre au Japon , ou les États-Unis ( NOAH - AJPW - NJPW - WWE - TNA )
Vu mon petit gabarits je perd espoir.
Voilà même si ont m'insulte , j'aurai tout laché et sa.. sa fait du bien.. 
Merci Encore , Merci !
Que veux-tu qu'on te dise. On est pas psy et je suis très méfiant avec ce genre de message ou 99 fois sur 100, c'est une connerie.