krish, j'étais sûr à 80% que tu fermerais mon topic mais si le fait de vouloir parler de DVD inclus qu'il faut obligatoirement le faire sur un topic spécial, chaque topic à travers le forum n'a pas lieu d'être, chaque topic pourrait alors se référer à un autre topic déjà existant avec plus de posts au compteur, dans ce cas là ça n'est ni du débordement ni de la connerie, je souhaite juste avoir quelques avis en assez peu de temps, car soyons honnête, le nombre de personnes qui prennent la peine d'aller dans cette l'autre topic massif est très restreint, moi même ça ne m'inspire pas tellement de m'y rendre alors qu'un topic comme celui que j'ai construis, est direct et tout de suite plus attractif, en plus je ne vois pas pourquoi il y aurait débordement, je ne suis pas ici la majorité du temps mais je pense que les gens ont un minimum d'intelligence et éviteront ainsi de faire les cons.
Suffit de regarder le premier post: là je sais à quoi m'en tenir, même si une petite argumentation aurait été plaisante, mais bon à la limite ça passe du moment que je suis fixé, tu vois ?
Pourrais-tu donc le délocker surtout que, dans les prochains jours à venir, un topic comme le miens serait une bénédiction (cf: des topics spoilers selon les prévisions pour lundi au petit matin), d'autant plus que je vais bientôt devoir m'en aller donc tu serais cool pour le coup de le déverrouiller quelques heures.
A toi de voir, je ne sais pas si j'ai été assez convaincant ou bien si tu restes complètement sur tes décisions, bref c'est toi qui vois mec.