Ma fic se passe plus ou moins dans le futur ...
Me présenter ? D'accord ... Je m'appelle Mike Kennedy, 23 ans, fils de la grande superstar de catch, Chris Kennedy.
Pourquoi je suis ici ? Simplement pour pouvoir publier la biographie que j'ai faite sur mon père, que j'ai commencé après sa mort.
Chapitre 1 : La futur Superstar.
Chris Kennedy est né en 1986 dans les petites campagnes pas loin de Houston. À la base, on ne peut pas dire que mon père faisait parti d'une famille très riche, loin de là.
Il vivait avec son père, Jeffrey et ses 2 frères, Ryan et John. À l'âge de 11 ans, mon père était déjà un grand passioné de lutte, il avait même construit un petit ring, a l'aide de ses frères dans leur jardin. Ils s'entrainaient toute la journée, comme si ils étaient des superstars de la WWE ou de la TNA.
Enfin soit, le plus important dans tout ça, c'est comment il est arrivé a ce niveau de lutte.
Tout a commencé en 2009, à ce moment là, mon père catchait encore dans les petites fédérations régionales, il avait un niveau énorme comparé aux autres ... Jusqu'au jour, où dans le public, se trouvait des recruteurs. Ils avaient tous entendu parlé du phénomène Chris Kennedy, la futur superstar. Vous vous demandez surement pourquoi des personnes travaillant dans des grandes fédérations comme la TNA faisaient a cet endroit, devant un ring quelque peu médiocre, mais je vais vous expliquer.