Bon.. Il est temps de mettre les choses aux claires..
Précédemment , plus précisément il y a 2-3 jours de ça..
Un conflit entre moi et Psymon eu lieu.
Bref.. Après longue réflexion , j'assume avoir été un peu trop.. Limite.
Sur ce forum j'essaie de ne pas avoir d'ennemi ou d'être intrus sur ce forum. J'essaie de me faire des amis , mais timide.
Bref.. Je vais pas vous raconter ma vie en général.
Mais les amis ça compte énormément pour moi. Mais ce forum m'a fais grandir moralement donc je vous considère comme une famille.
Je suis détesté de ce forum et ça me fais de la peine alors je veux me racheter. Déjà en m'excusant mais en plus de ça j'aimerais être Ban pendant 1 mois si possible svp.
J'espère par la suite me faire des amis et j'espère vraiment que quand je serais de retour que tout ça seras fini.
Je m'excuse de tout coeur. Bref stop les violons
Bonne Continuation à tous et Merci.
Psymon , Désolé. Ton sens de la déduction est bon.
Par contre je te prie de bien comprendre ce que je vais te dire..
Le jour où j'ai créer ce topic concernant les Règles pour les nouveaux , J'admets que c'étais pratiquement inutile , Nos Modérateurs sont là pour ça ! 
Mais je veux juste te dire que quand tu as dit que mon topic était à chier , ça ma vexer..
Oui chez certain ça vexe. Ça joue sur la sensibilité. Mais je t'en veux pas. Je te souhaite bonne chance pour plus tard , on se reverras enfin je l'espère. Et aussi une dernière chose. Ton embrouille avec Damien j'espère que ça va se régler.
Bon , je vous demande une chose à tous. Vous n'êtes pas obliger d'accepter mes excuses bien évidemment ! Mais ne me rejeter pas comme un vulgaire mouchoir , svp.
Bref. Un modo si possible peut me bannir 30 jours ?
Mais au moins que je puisse parcourir le forum sans poster. Histoire voir les résultats ou spoilers.