CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic de modération

PsymonFCL
PsymonFCL
Niveau 9
02 octobre 2009 à 22:29:19
  1. World_Elite Voir le profil de World_Elite
  2. Posté le 2 octobre 2009 à 22:23:09 Avertir un administrateur
  3. Mais putain ok il spoile mais il spoile le Rock guest host de Raw et toi je suis sur comme pas mal de monde se doutait qu'il allait l'être donc pas besoin d'en faire tout une histoire hein.

~~> Ah OK.
Est-ce que tu imagines le nombre de gars qui ont du se faire envoyer bouler depuis le début de l'année avec leurs Austin, Hart ou Johnson Host ?
Est-ce que tu sais le nombre de types qui ne pensaient pas un jour que The Rock remettrait les pieds à la WWE ?
C'est justement le contraire, tu n'es pas crédible une seule seconde.

Et arrête avec ton exemple du Taker parce que entre spoiler le Taker champion et Rock host de Raw il y a un fossé quand même.
~~> C'est vrai que spoiler le retour, et surtout, le discours d'un type qui n'est pas revenu depuis un bail, qui est considéré comme une icône, une légende vivante, et dont on pensait qu'il ne reviendrait jamais, franchement, VRAIMENT, c'est nul comme spoiler.
Un spoil est un spoil et c'est gênant.
Il va falloir que tu le lises combien de fois avant de le comprendre ?

World_Elite
World_Elite
Niveau 6
02 octobre 2009 à 22:30:46

"Ce type se prend pour un pilier alors que c'est juste un bouffon qui fait des fic' sur l'Ere Attitude et des topics sans fond à l'humour plus que léger."
:d) Si tu a un truc contre les fics ce n'est pa notre problème, et jusqu'à preuve du contraire ses fics ne font chier personnes mis à part toi.

Et ok il spoile mais il spoile le Rock guest host de Raw et toi je suis sur comme pas mal de monde se doutait qu'il allait l'être donc pas besoin d'en faire tout une histoire hein puis stop de dire qu'il spoil tout un discours parce que c'est un peut abusé.
Puis arrête avec ton exemple du Taker parce que entre spoiler le Taker champion et Rock host de Raw il y a un fossé quand même.

PsymonFCL
PsymonFCL
Niveau 9
02 octobre 2009 à 22:31:45
  1. NJPW Voir le profil de NJPW
  2. Posté le 2 octobre 2009 à 22:28:45 Avertir un administrateur
  3. Non, mais ce que je veux dire, c'est que pas besoin de faire 3 pages de débat sur ça quoi.

~~> J'ai rien demandé aux autres personnes que je connais pas et qui ne disent rien d'intéressant. Je m'adresse au modérateur, et, au pire des cas, à Boris-Diaw.
Si on débattait pas sur le fait que ce soit un spoiler, mes soit-disants rivalités avec un gars que je vois à peine deux heures dans le Week-End et d'autres débats futiles, on en serait pas là, et c'est ce que tu fais actuellement.

Soit tu fais une demande de ban ou tu préviens un modo si t'es pas content, et ça s'arrête là, pas besoin d'en arriver là quand même.
~~> Mais tu crois que j'ai fait quoi dès le départ ?
Mais tu veux vraiment que j'emploie les mots que tu as employé pour Matt_Strenght ou t'as des problèmes de lecture ?
C'est ce que j'ai fait, parles pas sans savoir.

NJPW
NJPW
Niveau 8
02 octobre 2009 à 22:34:15

Oui mais je veux dire, tu fais la DDB puis t'attends, ça va rien faire avancer de débattre pendant trois jours sur ça vu que les modos sont pas là.

PsymonFCL
PsymonFCL
Niveau 9
02 octobre 2009 à 22:34:43

:d) Si tu a un truc contre les fics ce n'est pa notre problème, et jusqu'à preuve du contraire ses fics ne font chier personnes mis à part toi.
~~> Euh... Il fait ce qu'il veut, OK. J'estime juste qu'il devrait se dégonfler le melon, le journaliste professionnel qui insulte à tout va les gens et qui les prend pour des merdes sous prétexte qu'ils n'ont pas le même avis que lui (et souvent, à tort).

Et ok il spoile mais il spoile le Rock guest host de Raw et toi je suis sur comme pas mal de monde se doutait qu'il allait l'être donc pas besoin d'en faire tout une histoire hein puis stop de dire qu'il spoil tout un discours parce que c'est un peut abusé.
~~> UN SPOILER EST UN SPOILER.
Putin, trois mots. Arrête d'en faire une histoire.

Puis arrête avec ton exemple du Taker parce que entre spoiler le Taker champion et Rock host de Raw il y a un fossé quand même.
~~> J'ai déjà répondu, voir ci-dessus, et même les pages précédentes.
J'y peux rien si tu sais pas lire.

PsymonFCL
PsymonFCL
Niveau 9
02 octobre 2009 à 22:36:23
  1. NJPW Voir le profil de NJPW
  2. Posté le 2 octobre 2009 à 22:34:15 Avertir un administrateur
  3. Oui mais je veux dire, tu fais la DDB puis t'attends, ça va rien faire avancer de débattre pendant trois jours sur ça vu que les modos sont pas là.

~~> Et c'est qui qui est venu parler de ma personnalité, du fait que ce soit un spoiler moins méchant qu'un truc volontaire, bla bla bla bla alors que j'ai juste demandé des explications à Cyril (ou Karim, c'est pareil de toute façon).
Hein, c'est qui, Antoine ?
Remets-toi en question et relis les pages, et là, tu vas comprendre ta connerie.

-Kurt_Angle-
-Kurt_Angle-
Niveau 6
02 octobre 2009 à 22:39:01

Bonsoir c'est Edge-Rated-R, je voudrais connaitre la raison de mon kick survenu tout à l'heure en début de soirée.
Merci.

World_Elite
World_Elite
Niveau 6
02 octobre 2009 à 22:42:54

"Et c'est qui qui est venu parler de ma personnalité, du fait que ce soit un spoiler moins méchant qu'un truc volontaire, bla bla bla bla alors que j'ai juste demandé des explications à Cyril (ou Karim, c'est pareil de toute façon).
Hein, c'est qui, Antoine ?"
:d) Euh... raport avec moi?

NJPW
NJPW
Niveau 8
02 octobre 2009 à 22:43:35

Je m'appelle Antoine également :hap:

World_Elite
World_Elite
Niveau 6
02 octobre 2009 à 22:44:24

Ah ok je savais pas Fully désolé. :noel:

PsymonFCL
PsymonFCL
Niveau 9
02 octobre 2009 à 22:46:22

Je te connais même pas World_Elite donc bon, difficile d'émettre un jugement sur un type dont j'ai jamais entendu parler.

Même si vous partez dans des débats HS quand je pose une simple question à un modo, tu m'as pas l'air d'être con.

Mais prochaine fois, laisse-moi attendre ma réponse et basta. Idem pour l'autre Jordan148.

World_Elite
World_Elite
Niveau 6
02 octobre 2009 à 22:48:10

Toinou_ECW sa te dit rien :question:

PsymonFCL
PsymonFCL
Niveau 9
02 octobre 2009 à 22:48:34

Peut-être vite fait.

PsymonFCL
PsymonFCL
Niveau 9
02 octobre 2009 à 22:51:39

Maintenant avec le recul, ça me dit quelque chose ! :oui:

World_Elite
World_Elite
Niveau 6
02 octobre 2009 à 22:53:13

J'aime bien le recul de 3 minutes. :noel:

UltimeBide
UltimeBide
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:55:33

Ça a été rapide , en effet :hap:

Elle est pas moche la vie :hap:
The UltimeBide 2009 ©

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
02 octobre 2009 à 23:33:19

Tu chies vraiment une pendule pour rien du tout, Toinou_ECW, autant le raisonnement de Fully ( :coeur: ) se tient, autant toi ça vire vraiment à l'attaque purement ani-Psymon.

Autrement, Alex, "UN SPOILER EST UN SPOILER", chez moi ça fait cinq mots et non trois, on compte comment en Bretagne ? :hap: :noel:

[-V2-]
[-V2-]
Niveau 5
02 octobre 2009 à 23:38:48

Oh putain c'est reparti, trois pages de Psymon et ses posts qu'on croit qu'il dit beaucoup de chose mais les deux tiers sont du copier coller d'autres posts afin d'y repondre...

Mr-Ikon
Mr-Ikon
Niveau 9
02 octobre 2009 à 23:52:12

Psymon préfère être clair dans ses posts :noel: .

TylerBlack
TylerBlack
Niveau 8
03 octobre 2009 à 00:00:25
  1. [-V2-] Voir le profil de [-V2-]
  2. Posté le 2 octobre 2009 à 23:38:48 Avertir un administrateur
  3. Oh putain c'est reparti, trois pages de Psymon et ses posts qu'on croit qu'il dit beaucoup de chose mais les deux tiers sont du copier coller d'autres posts afin d'y repondre...

J'ai pas demandé aux gens de commenter en même temps.

UN SPOILER EST UN SPOILER

Trois mots :

Est
Spoiler
Un

:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat