Sa va changer ta vie de savoir s'il va être guest host ou pas ? Toi tu déboule avec ton exemple "Undertaker champion?" désolé mais il y a une grosse différence entre un spoil de guest host et un spoil de champion hein.
Mais c'est un spoiler.
Tu comprends pas ? Un spoiler ?
Au moins, on progresse, tu le reconnais.
Et un spoiler, ça vire, et c'est Kick.
Tu piges ?
C'est si difficile à comprendre ?
Il a fait une erreur, on a pas dit que c'était une pute parce qu'il l'a fait volontairement, mais c'est comme ça et c'est à virer. Un nouveau, vous l'auriez descendu.
Il a spoilé le discours d'un type qui n'a plus fait d'apparition à la WWE since a very very very long time. C'est vrai que c'est rien.
Tu me diras, spoiler le challenger de RAW, c'est pas violent non plus.
Je suis d'accord mais pas la peine de piquer une crise comme celle la pour un "Rock hôte?" m'enfin tu veut le descendre quoi qu'il fasse alors vas-y parce que de toute façon tu trouvera toujours un truc...
Y'a pas de crise. Je demande qu'on vire le topic, c'est tout.
C'est l'autre qui fait son cinéma, mais qui veut pas reconnaître qu'il spoile les gens, c'est tout.
Il faut savoir reconnaître ses erreurs, qu'on s'appelle Boris-Diaw ou Matt_Strenght. Si je spoile, je m'excuserais et je comprendrais.
Mais arrête d'inverser les rôles bonhomme. Si y'en a un qui pique sa crise, c'est bien monsieur l'exclusivité.
Tutut ! Tutut ! Exclu Info-Lutte !
Ca roxx du poney, comme son ça, nan ? ![]()
Je vois pas en quoi Damien a fait son cinéma m'enfin...
Je pique pas de crise, Psymon. Juste que je trouve regrettable qu'un mec en prépa s'excite tout seul et soit vulgaire devant son PC pour un petit topic qui n'a rien de folichon
Au fait, j'ai pas été viré, ne parle pas de ce que tu connais pas bonhomme
Et je demanderai aussi aux MODOS de sévir avec Psymon. Parce qu'il dit que je profite de mon pseudo, mais c'est exactement ce qu'il fait. Si on pouvait le répimander pour le harcelement qu'il me porte et la vulgarité qu'il utilise, ce serait sympa.
Si le modo a laisser le topic c'est qu'il a déjà fait son analyse, conclusion le topic reste.
Il n'est pas aveugle tu sais, inutile de lui foutre le lien ici même, il le voit par lui même.
Ca prend de l'ampleur votre histoire , hein..
Faut pas en faire un plat , c'est juste une erreur de sa part.
Maintenant comme tout on est tous égaux sur ce forum , on aura les mêmes sanctions. Que ce soit quelqu'un de réputé sur ce forum ou un nouveau. On est tous réduit au même stade.
En plus j'ai pas fait "d'erreur" comme tu dis, nul part j'affirme quelque chose ![]()
Non, il n'y a pas de spoiler dans son titre, d'accord le titre n'est pas des plu beau, mais il pose juste une question dedans.
Il n'y a pas de resultat de match dans le titre, la presence d'une personne a un show (en plus juste pour un discour) on ne peut pas appeler ca un spoiler ![]()
~~> Non Damien.
Tu vois un spoiler, tu demandes qu'il soit viré en général.
Bah je fais pareil.
Je vois pas le rapport avec de l'excitation, de la prépa, ou même "un petit topic".
Tu n'as pas un statut d'élite, Damien.
Au fait, j'ai pas été viré, ne parle pas de ce que tu connais pas bonhomme ![]()
~~> Nous la fais pas à la JTG. On sait tous ce qu'il en est
Et je demanderai aussi aux MODOS de sévir avec Psymon. Parce qu'il dit que je profite de mon pseudo, mais c'est exactement ce qu'il fait. Si on pouvait le répimander pour le harcelement qu'il me porte et la vulgarité qu'il utilise, ce serait sympa.
~~> Sauf que moi, je reviendrais.
Toi, c'est juste un spoiler qui emmerde les gens. Et t'es pas au dessus des lois, tu piges ?
Il n'est pas aveugle tu sais, inutile de lui foutre le lien ici même, il le voit par lui même.
~~> Merci pour ton analyse pertinente, mais t'as pas capté que j'interpelais le modérateur pour son laxisme sur le fait que ce soit Damien qui ait crée le topic, et non un autre gars, ce qui fait qu'il garde son topic qui spoile les gens ?
Je lui montre pas, je justifie juste le fait que ça n'a rien à faire là.
~~> Non Damien.
Tu vois un règlement de comptes, mais j'en ai rien à foutre.
Je voudrais vraiment régler mes comptes, je te spamerais, te hackerait ton compte MSN, Facebook, mais non. Ca, ce serait de l'acharnement puéril qui ne servirait à rien.
Un spoiler est un spoiler et est passible de kick en général. C'est tout. Tu spoiles même son discours. Tu spoiles sa possible présence à un futur RAW.
Donc non. Tu fais un spoil, même sanction.
Il n'y a pas de resultat de match dans le titre, la presence d'une personne a un show (en plus juste pour un discour) on ne peut pas appeler ca un spoiler ![]()
~~> T'en as d'autres des remarques intelligentes ou tu viens de comprendre ta connerie ?
OK.
Alors après Hell In A Cell, si le Taker gagne, je mets :
[Spoiler] Qui pour affronter le Taker à Bragging Rights ?
Pas de spoilers, on sait pas que ça découle du match de HIAC. Bien évidemment. On fait pas le lien.
OLOL
Psymon, tu es absent toute la semaine, et le week-end, quand tu reviens, tout part en clash pour des choses totalement futiles...
Sérieux, tu viens clasher pour rien, spoilers ou pas spoilers, matt_strength ou pas matt_strength... Ca ne sert absolument à rien de se prendre la tête pour des histoires virtuelles à la con, surtout que tu es quelqu'un de très bien quand tu le veux, comme cet été, ou on délirait bien, sur le chat ou sur MSN. Mais je ne sais pas pourquoi, tu as une nécessité de provoquer...
C'est dommage, vraiment dommage et depuis la rentrée, tu essaies de garder ton image d'argumentateur inébranlable alors que ça ne sert absolument à rien et que ça ternit au contraire ton image sur ce forum.
Je le pense, la majorité du forum le pense.
Alors s'il te plaît, redeviens le membre normal de cet été avec qui c'était un plaisir de discuter.
Partageons le oinj de l'amitié ![]()
Mais putain ok il spoile mais il spoile le Rock guest host de Raw et toi je suis sur comme pas mal de monde se doutait qu'il allait l'être donc pas besoin d'en faire tout une histoire hein. Et arrête avec ton exemple du Taker parce que entre spoiler le Taker champion et Rock host de Raw il y a un fossé quand même.
Join
C'est Vilain ! ![]()
Putain, à 1 seconde près du 22:22:22 ![]()
C'est bête
C'est vilain même ! ![]()
~~> Non.
Un spoil est un spoil et le type en a rien à foutre de gâcher la surprise, et le show, de fans du Rock qui attendent sa venue et son discours depuis plus d'une semaine.
Alors non. Je dis juste ce que je pense. Ce type se prend pour un pilier alors que c'est juste un bouffon qui fait des fic' sur l'Ere Attitude et des topics sans fond à l'humour plus que léger.
Ca ne sert absolument à rien de se prendre la tête pour des histoires virtuelles à la con, surtout que tu es quelqu'un de très bien quand tu le veux, comme cet été, ou on délirait bien, sur le chat ou sur MSN. Mais je ne sais pas pourquoi, tu as une nécessité de provoquer...
~~> Il n'y a pas de provocation.
Il spoile, le topic vire.
C'est si difficile à comprendre ? S'il ne venait pas se justifier et faire son cinéma, on en serait pas là.
Je préfère défendre ce que je pense et éviter de gâcher le show de certaines personnes en emmerdant des gens qui ne sont pas obligés de voir ce topic qui sert, justement, à avoir des explications quand à la modération de certains modérateurs, plutôt que de laisser ce gars et son topic spoilant, c'est tout.
Je le pense, la majorité du forum le pense.
~~> Et tu sais très bien que j'en ai rien à carer de la majorité du forum, j'applique les règles mises en place par les modérateurs parce que j'estime que Damien a spoilé et qu'il peut gêner certaines personnes. C'est tout. Y'a quoi de mal à ça ?
Non, mais ce que je veux dire, c'est que pas besoin de faire 3 pages de débat sur ça quoi.
Soit tu fais une demande de ban ou tu préviens un modo si t'es pas content, et ça s'arrête là, pas besoin d'en arriver là quand même.
Si ? ![]()