Je critique pas une culture que je connais pas. Tu dois surement faire allusion au Puroresu ou aux fédérations indy. Manque de chance pour toi, je les connais. Affirme le contraire si ça te fait plaisir, t'es plus à une connerie près.
~~> T'es aussi crédible quand tu parles de Puroresu que JTG quand il parle d'Indy. Quoique, avec JTG on rigole toujours du nombre de conneries qu'il débite par minute.
Deux matchs de Jericho à la New Japan =/= comprendre une culture.
Ensuite comme je suppose que tu vis dans une grotte je bosse plus pour I-L et j'ai pas pris la grosse tête, contrairement à certains, m'enfin bon j'dis ça j'dis rien.
~~> J'avais pas mis un "avant" ? Je sais très bien que tu as été viré, comme JTG.
"Je suis un Journaliste, toi tu bosses où ? Grosse merde, je bosse sur le plus grand site français (wahoo, la référence, un site lu par quelques geeks) de catch et j'ai des sources sûres, alors si je te dis que Mysterio va démissionner il va démissionner, et c'est pas toi, Cartman, grosse merde, qui va me faire croire le contraire".
Non, à peine la grosse tête.
Demander kick + ban pour un topic dans lequel je spoile rien du tout (j'ai mis un ? qui montrait bien que rien n'était sur) c'est de l'acharnement pur et simple. Alors si toi, qui est en prépa, t'as rien de plus mature et plus d'intéressant à faire, c'est triste et dommage.
~~> T'as spoilé le fait qu'il fasse mention d'être Guest Host dans un futur proche. Tu ne spoiles rien ? Foutage de gueule.
Je me m'acharne pas, mais tu pourrais éviter de spoiler tous les shows comme ça. Si tu étais plus matûre, toi, tu saurais reconnaître tes erreurs.
Sur ce j'ai pas envie de commencer une discussion avec toi, la meilleure chose à faire est de t'ignorer. Bonne soirée.
~~> Bonne soirée Damien.
OLOL