CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic de modération

MrWrestlemania
MrWrestlemania
Niveau 8
18 août 2009 à 19:02:49

Krishinca, c'est pas que c'est du chantage, c'est simplement ce que tu veux :ok:

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
18 août 2009 à 19:03:03

Je demande le lock du Topic NaWak quand personne raconte sa vie.

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
18 août 2009 à 19:03:55

Ludo > Moi aussi je t'aime. :cool:

Dav > Par contre les attaques stupides et sans fondement sur Karim, je sais pas si c'était la peine. :(

Krish > Euh.. premier reproche que je te fais de ma vie, c'est à noter. :noel: Bien d'être fermé au débat ? C'est pas parce qu'il y a eu plusieurs débats auparavant que désormais vous avez le droit de faire ce que vous voulez sans voir vos choix discutés (avec argument, je signale, les autres je sais pas mais perso j'ai été courtois et détaillé à ce que je sache).

Alors, un topic Sport, il appartient à tout le monde, tout le temps. Pourquoi le fermer ? On ne parle pas de sport quand il y a un évènement seulement. C'est ça que je saisis pas : pourquoi le fermer ? Il est là, il dérange personne, donc qu'il soit utilisé 3 heures ou 24 heures par jour, ça change quoi ? :(

Et le "le topic est à l'essai, je vous rappelle", ça veut dire quoi ? Tu nous le dis comme si c'était nous qui "étions à l'essai, on a rien à vous prouver, après si tu parlais de la tournure des débats autant pour moi. :noel:

En espérant recevoir une autre réponse que : "Débat fini, vous avez contesté trop de décisions pour le mois d'août, merci de rappeler ultérieurement."

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
18 août 2009 à 19:05:05

On verra demain ce que ça donne.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
18 août 2009 à 19:05:06

Et? Ils sont CONTRE je vous le rapelle, ils ont autorisé ce topic pour la satisfaction de vous. Ce serait un minimum d'être content, non? Putain ça renifle les enfants gâtés...

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
18 août 2009 à 19:05:15

Ils ont eu leur foutu topic foot, et ils sont encore pas content :(

C94B
C94B
Niveau 10
18 août 2009 à 19:06:39

"C'est n'importe quoi C94B, je déteste ta modération.
J'en suis certain, cette idée de lock vient de toi et uniquement de toi... "
=> Ah?

"Donc tu veux pas
•De blabla -> C'est dur, donc on peut pas parler quoi.
•De "but de XXX :fete: ", "bravo a XXX :fete: " etc... "
=> Faux, champion.

Le blabla est permis, quand il est question de sport. Il est juste demandé de ne pas parler d'autre chose, d'une chose dont vous auriez pu parler sur le NaWaK.

"But de XXX :fete: " et "Bravo à XXX :fete: ", c'est tout autre chose. Bien que les 2 ne sont pas interdits. Du moins, la dernière fois que j'ai vérifié.

Un truc genre "BUUUUT", c'est du Boost. C'est une question de principe, v'la tout.

"Au final, on a le droit de rien faire en plus d'avoir un topic ouvert que pendant certaines périodes, bravo les modos, vraiment bravo pour vos décisions, non seulement il y a eu un "référendum a la sauce C94B", mais en plus on peut rien dire sur le topic. "
=> http://www.noelshack.com/up/aaa/IYA-b0c3c55977.jpg :-)))

""S'il tourne bien, il sera gardé."

Dur de le faire tourner si on peut rien faire dessus. :sarcastic: "

=> Tu verras par toi-même. Avec ou sans toi, il tournera, et je pense qu'il a les moyens de TRÈS bien tourner :-)))

MrWrestlemania
MrWrestlemania
Niveau 8
18 août 2009 à 19:06:43

Ah ok mais vous avez pas compris ce qu'on veut.

En fait, en gros, on veut un topic sport pour discuter dedans :ok: Pas seulement pour faire joli :(

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
18 août 2009 à 19:09:34

Ce soir tu pourras y discuter, tous les samedis tu pourras, pendant les trois semaines du TdF ou des JO tu pourras, pendant les Chpts du monde de différentes disciplines tu pourras, pour les finales des chpts français tu pourras, etc... :-)))

MrWrestlemania
MrWrestlemania
Niveau 8
18 août 2009 à 19:10:39

On peut locker les topics de Fic aussi, quand l'auteur a posté l'épisode. Et on le délocke quand il poste puis on le relocke :ok:

A ce rythme là, aucun topic resterait ouvert 24h/24 :ok:

C94B
C94B
Niveau 10
18 août 2009 à 19:11:26

Si tu veux discuter longuement d'un sport, alors va sur le topic du sport en particulier. Si c'est un sport méconnu du grand public, alors va sur forumactif, et commence ton propre forum.

Vous le critiquez alors qu'il n'a même pas encore ouvert. Vous ne voulez pas lui donner sa chance, tant pis pour vous.

On ne vous rejette aucunement, forumeurs qui se plaignent (excepté évidemment les parasites), mais vous devez comprendre qu'avant de se plaindre, il faut avoir essayé.

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
18 août 2009 à 19:12:06

C'est un forum de catch, estime toi heureux d'avoir un topic expres pour en parler, alors qu'on a pas de topic Cinéma, Auto etc...

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
18 août 2009 à 19:12:31

Donc on peut parler de l'athlé aujourd'hui et demain ?

1. Angle-SIam Voir le profil de Angle-SIam
  2. Posté le 18 août 2009 à 19:05:15 Avertir un administrateur
  3. Ils ont eu leur foutu topic foot, et ils sont encore pas content :(

En même temps toi tu sers pas à grand chose non plus quoi, t'apportes rarement des messages constructifs sur le catch, t'es juste là pour servir de perroquet aux modos qui ne t'ont rien demandé.

MrWrestlemania
MrWrestlemania
Niveau 8
18 août 2009 à 19:13:17

Vous avez quoi comme raison pour locker le topic en fait ?

C94B
C94B
Niveau 10
18 août 2009 à 19:13:53

Je pense que ce topic est fait pour parler de la discipline sportive en particulier A CHAUD, on discute du match de foot PENDANT le match de foot. Ca créera une activité certaine, et les gens passeront un bon temps. C'est exactement pour cette raison que moi, Krish et Cyril avons laissé ce topic: Pas pour sa valeur de topic sportif, mais pour son potentiel d'activité et d' "enjoyabilité".

Si vous voulez en parler à froid, il y a le NaWaK, tout simplement.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
18 août 2009 à 19:13:53

Nous sommes des dictateurs :-)))

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
18 août 2009 à 19:15:21

Et alors ? Parce que je ne poste plus beaucoup, je n'ai pas le droit d'emmetre mon avis? ce forum est quand meme devenu vachement sectaire...

MrWrestlemania
MrWrestlemania
Niveau 8
18 août 2009 à 19:15:23

Ok et ça vous dérange qu'on discute sur le topic sport ?

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
18 août 2009 à 19:17:26

Oui, il est HS et en plus on l'a autorisé alors que les 3/5 des voix n'ont pas été atteinte. Estimez-vous heureux. En plus, en attendant qu'il soit ouvert, rien ne vous empeche d'en discuter sur le NaWaK.

PsymonReport
PsymonReport
Niveau 7
18 août 2009 à 19:17:49
  1. Angle-SIam Voir le profil de Angle-SIam
  2. Posté le 18 août 2009 à 19:15:21 Avertir un administrateur
  3. Et alors ? Parce que je ne poste plus beaucoup, je n'ai pas le droit d'emmetre mon avis? ce forum est quand meme devenu vachement sectaire...

Non.
On te dit juste qu'on se passerait de tes avis qui n'apportent jamais rien, que tu sers juste à faire le perroquet des modérateurs ou le boulet, mais pas grand chose d'autre.
Amicalement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat