Et demain, il y en a qui vont venir se plaindre parce que je suis trop strict, c'est beau la modération, on veut aider mais personne n'est jamais content
J'essaye d'être au juste milieu, ne pas kicker à la première occasion, laisser les gens s'expliquer entre eux et intervenir en cas de véritable débordement, comme les posts vident de shelton qui ne servaient à rien, je ne l'ai pas kické non-plus quand il a dit à Psymon une insulte mais qu'il ne le dirait pas (m'en rappelle plus de la phrase), pour moi ça fait parti du débat, c'est juste une manière moins courtoise de le dire (différence entre "Trop de connerie tue la connerie" et "Trop de défaillance intellectuel tue la défaillance intellectuel" ?). Et après, on en revient à devoir être trop strict à cause des débordements de certains qui m'obligent à en sanctionner d'autres car ils n'assument pas ce qu'ils font.
Voilà, à partir de maintenant, je compte modérer comme d'habitude, car je pense que c'est le meilleur (même si tout le monde ne le pense pas). Mais je ne dékick pas ceux qui ont été sanctionné.
Sur ce je vais aller me coucher, car faire face à des problèmes de ce type à 3 heures du mat', c'est pas génial