Message à Caisson (
) :
C'est toi qui dit ça ? Nan mais attends c'est le monde à l'envers, le mec s'attaque à tout le monde quand on écrit Psymon dans un post à connotation négative, s'attaque à ce qui ne lui plait pas, etc...
~~> C'est un forum d'opinions non ?
J'ai le droit d'avoir un avis différent du tien, non ?
Ensuite, monsieur se permet de troller sur les sites de news sous prétexte que ça "touche à la communauté", nan mais merde à la fin !
~~> Bah oui. Catch = Sites de news de catch.
Tu comprends pas que ça touche seulement à 30% de la communauté ?
~~> Faut que ça touche 50% des gens pour qu'on ait le droit de créer le topic ?
Et que ça emmerde profondément les 70 autres, tu le conçois, ça ?
~~> Ca n'emmerde pas forcément tout le monde.
Pour info, c'est pas moi qui crée le topic sur FN, Info, WP, CN et tout le bla-bla, mais le modérateur, donc bon, vois-ça avec lui
Tu parles bien souvent pour "la communauté" encore une fois, mais t'es qui, bon sang ? QUI ES TU pour parler ainsi ?
~~> Psymon, enchanté. Et toi, tu es le troll ?
Moi ce que je vois, et ce qui ne se dit pas sur le forum, c'est que t'es un mec qui pète plus haut que son cul, désagréable, vanard, qui n'accepte pas la critique, voulant jouer un rôle ( ), et devenant au fil des jours un troll (et toutes ces caractéristiques que je te donne je peux aisément les prouver). C'est quoi qui t'as rendu comme ça ? T'étais pas comme ça avant... Est-ce Helmsmania ? Moi je crois bien que oui. En tout cas c'est vraiment dommage d'en arriver là à chaque fois que quelqu'un te dis quelque chose...
~~> Je pourrais réitérer. Ce que je vois, ce qui se dit de la part de tous en dehors de ce forum, c'est que t'es pas drôle, t'aimes bien critiquer et descendre les gens sans raisons, avec ton humour qui fait chier tout le monde (et je parle au nom de tous ceux que tu emmerdes), toi et ton incompétent de pote modérateur qui t'a pushé à un poste où t'avais rien à faire, le petit gamin immatûre.
Sérieux, un type qui insulte, un ancien pote à B_U et sa bande de trolls de la B_Unit, qui rigole et n'hésite pas à parler, au nom de son pote Dupree, de certains membres comme des autistes, veut me donner des leçons ?
Dégage mec 
Pour le reste, ce que j'ai répondu à ton pote Dupree vaut pour toi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-812148-4-0-1-0-jeu-quizz-sur-le-catch-wwe-surtout.htm