Salut C94B
Écoute, je sais qu'on aurait très bien pu se passer de mon topic et que la question aurait très bien pu être posée sur le topic à questions mais à mon sens il serait plus agréable de discuter de ce sujet sur un topic "libre" pour ainsi éviter la confusion naissante de tas de questions qui n'ont aucun rapport. Sans compter que les réponses risqueraient à coup sûr d'être plus constructives que si la question avait été posée sur l'autre topic. Beaucoup de personnes ne la verront pas de cette manière et j'ai d'ailleurs remarqué que beaucoup de questions restées sans réponses car justement peu de personnes se dirigeaient sur le topic indiqué.
En plus il faut avouer qu'il est toujours agréable de parler de bon vieux temps, je trouve même que le forum serait plus respirable ainsi car de voir à chaque fois des topics spoilers en première page c'est assez lassant à force, honnêtement.
Donc je voudrais savoir si tu pouvais cette fois ci, délocker mon topic pour que la discussion puisse débuter dans le calme et la bonne humeur ?