CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic de modération

PsymonOcle
PsymonOcle
Niveau 4
15 juin 2009 à 21:38:11

C94B : Go MSN.

C94B
C94B
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:39:53

Un "Stp" ou "s'il te plaît" ne serait pas de trop, étant donné que je ne suis pas ton toutou. Je suis un homme, nous sommes égaux en droits et devoirs, le philosophe :-)))

PsymonOcle
PsymonOcle
Niveau 4
15 juin 2009 à 21:42:28

:hum:

Karim, s'il te plait, pourrais-tu éviter ce genre de confessions sur ce forum, et pourrais-tu m'accorder l'espace d'un instant le droit à une conversation sur un logiciel annexe, en l'occurence, Windows Live Messenger ? Je trouverais ce geste de ta part très généreux ! :hap:

C94B
C94B
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:44:05

Je veux bien te l'accorder, car j'ai trouvé ta demande très courtoise et inspiratrice.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:50:18
  1. C94B Voir le profil de C94B Citer Ignorer C94B
  2. Posté le 15 juin 2009 à 21:34:29 Avertir un modérateur
  3. AlexisLejeune, TysonRomko, Noeliste76, psycon, PierreCaisson, UCanCutMe (seulement kick), Helmsmania-V8, Master_Of_619, et Boukeur_Ti: Kickés, et future demande de ban.

Topics crées par ces derniers: Supprimés.

All Hail Karim :content:

--------------------------------------------------

I'm just the JVC Prono 08 Champion...Be Jealous !!!
Environ 170 thèmes song disponibles ici : http://www.megaupload.com/?d=ADSAK9PN

TheRockers
TheRockers
Niveau 6
15 juin 2009 à 22:09:46

Salut C94B :)

Écoute, je sais qu'on aurait très bien pu se passer de mon topic et que la question aurait très bien pu être posée sur le topic à questions mais à mon sens il serait plus agréable de discuter de ce sujet sur un topic "libre" pour ainsi éviter la confusion naissante de tas de questions qui n'ont aucun rapport. Sans compter que les réponses risqueraient à coup sûr d'être plus constructives que si la question avait été posée sur l'autre topic. Beaucoup de personnes ne la verront pas de cette manière et j'ai d'ailleurs remarqué que beaucoup de questions restées sans réponses car justement peu de personnes se dirigeaient sur le topic indiqué.

En plus il faut avouer qu'il est toujours agréable de parler de bon vieux temps, je trouve même que le forum serait plus respirable ainsi car de voir à chaque fois des topics spoilers en première page c'est assez lassant à force, honnêtement.

Donc je voudrais savoir si tu pouvais cette fois ci, délocker mon topic pour que la discussion puisse débuter dans le calme et la bonne humeur ? :)

Wadza
Wadza
Niveau 8
15 juin 2009 à 22:25:49

Ta oublier :
Pavé cesar :ange:

Wadza
Wadza
Niveau 8
15 juin 2009 à 22:26:52

Je plussois TheRockers ! :sournois:

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
15 juin 2009 à 22:31:30

Et pourquoi ferait-on une exception? :hum:
Si on laissait tout le monde faire on se retrouverait avec une 1e page remplie de topics "question" ininteressant avec une question et une réponse.

TheRockers
TheRockers
Niveau 6
15 juin 2009 à 22:35:44

C'est vrai, et tu as raison.
Toi non plus tu n'as pas du connaitre cette époque et donc je suis certain que tu apprécierais énormément entendre de croustillantes anecdotes s'étant déroulées en ce temps mais qui ne sont malheureusement non connus par les "jeunes fans" qui ne connaissent cette période au mieux uniquement de par de vieux résultats de shows et quelques vidéos.
Regarde, à notre époque par exemple, chaque jour les sites de news nous sortent des anecdotes concernant la WWE (par exemple) et nous en discutons ensuite sur les forums.
Je pense que cela est vraiment cool et seul certaines personnes, les "vieux fans" donc (rien de péjoratif là-dedans :) ) pourraient à ce jour nous faire partager ce genre d'infos.

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
15 juin 2009 à 22:37:42

Euh j'ai connu cette époque et meme bien avant.

D'ailleurs je pourrais meme répondre à ta question :noel:

TheRockers
TheRockers
Niveau 6
15 juin 2009 à 22:40:15

Non BillyGraham, lorsque tu regardes les topics lockés, généralement il ne s'agit que de thèmes sans importances (j'entends par là "non intéressants") et laissant indifférents la globalité des personnes présentes sur le forum.
Moi je propose quelque chose de concret, de construit, et avec une base et un objectif où le débat est possible et instructif.

TheRockers
TheRockers
Niveau 6
15 juin 2009 à 22:41:48

Et bien ça serait vraiment sympa que d'en discuter je trouve, pas toi. :)

Parler un peu de ce qui s'est passé "avant" c'est vraiment cool je trouve, reste plus qu'à voir la décision que prendra le modérateur maintenant. :-)

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
15 juin 2009 à 22:44:29

J'ai compris. Tu veux proposer un topic incluant un fait ancien et en débattre.

Si tu as remarqué mon post précédant tu peux poser ta question dans le topic "questions" et j'y répondrai vu que ton topic a été locké.

C94B
C94B
Niveau 10
15 juin 2009 à 22:45:14

Je suis d'accord, TheRockers: C'est un topic bien présenté, avec une question (avec des questions?) pertinente.

Néanmoins, comme disait BillyGraham, ce serait injuste de faire exception pour ce topic: D'autres topics, tout aussi bien présentés, tout aussi pertinents, ont été lockés, déjà parce que un topic pour questions était disponible pour répondre à ces questions.

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
15 juin 2009 à 22:46:14

Désolé du double post.

Je ne suis pas sur que tu trouveras énormement d'anciens sur ce forum pour faire vivre ton idée de topic.

Ce que tu peux faire c'est me filer ton msn et on pourras discuter.

C94B
C94B
Niveau 10
15 juin 2009 à 22:47:39

Si tu veux en faire un débat, je t'invite à reformuler la question, pour qu'elle prenne un sens plus général. Par exemple, la WWE en 2001, ou la storyline avec Vince + Linda + Trish... Mais, comprends que nous n'allons pas faire un débat sur "pourquoi Linda s'est-elle retrouvée en chaise roulante, à un moment de la storyline".

C94B
C94B
Niveau 10
15 juin 2009 à 22:49:07

Il trouvera sûrement des gens qui peuvent y répondre. Toi, par exemple, BillyGraham, mais moi aussi, également. Ca fait déjà 2 personnes :-d

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
15 juin 2009 à 22:51:27

Tout à fait Karim. On pourrait aussi inclure Krish. Mais je pensais au forum dans sa globalité.

Sandwich_k-k-8t
Sandwich_k-k-8t
Niveau 7
15 juin 2009 à 23:20:54
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat