CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic de modération

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
12 mars 2009 à 20:32:56

Combo 3 hits + critical hit :bave:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
12 mars 2009 à 20:34:27

La Fatality, c'est pas moi qui la met :(

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
12 mars 2009 à 20:39:14

Krish, je t'aime ! :coeur:
---------------------------------------
Jack Night © ICW TV Champion

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
12 mars 2009 à 20:40:35

Je te bénis, jeune pélerin. Tu as enfin cédé à la bonne parole du Krishtiannisme :coeur:

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
12 mars 2009 à 20:42:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-682851-1-0-1-0-fofomania-j-16.htm
Lock ? :(

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mirabolando peut faire un Pheonix Splash du haut d'une échelle à travers 2 tables empilées et enflammées sans rien sentir ... :(

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
12 mars 2009 à 20:43:10
  1. Citer Ignorer Championship Supprimer ce message Championship Voir le profil de Championship
  2. Posté le 12 mars 2009 à 20:40:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Krish le topic je l'appelle "Chaque jour un duel ?

Tu appelles ton topic : "C ki le plu for mdr" sinon, kick !

:content:

Sinon, tu fais ce que tu veux hein, c'est pas à moi de décider :o))

EdgeY2JOrton
EdgeY2JOrton
Niveau 10
12 mars 2009 à 20:44:40

Krish deux topics supprimé en quelques minutes :content:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
12 mars 2009 à 20:46:04
  1. Citer Ignorer Daphnir93 Supprimer ce message Daphnir93 Voir le profil de Daphnir93
  2. Posté le 12 mars 2009 à 20:42:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-682851-1-0-1-0-fofomania-j-16.htm

Lock ? :(

Non, Triple Combo : Kick + Errazer mais cette fois ci je le termine pas mon autre finisher : L'attitude adjuster sur le 103... :bave:

EdgeY2JOrton
EdgeY2JOrton
Niveau 10
12 mars 2009 à 20:47:20

Krish faut pas que tu deviennes fou :noel:

besoindereponse
besoindereponse
Niveau 3
12 mars 2009 à 20:47:47

Krish pourquoi tu veux pas de FofoMania?

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
12 mars 2009 à 20:48:02

C'est pas de ma faute. Ca me fait marrer le gars qui fait un pavé et que j'efface au bout de 49 secondes :bave:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
12 mars 2009 à 20:49:20
  1. Citer Ignorer besoindereponse Supprimer ce message besoindereponse Voir le profil de besoindereponse
  2. Posté le 12 mars 2009 à 20:47:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Krish pourquoi tu veux pas de FofoMania?

Non, je ne veux pas de flood...donc je ne veux pas de toi :ok:

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
12 mars 2009 à 20:49:37

Aaargh, le pouvoir rends Krish complètement hors de contrôle. Piquez-le avant qu'il ne soit trop tard ? :peur:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mirabolando peut faire un Pheonix Splash du haut d'une échelle à travers 2 tables empilées et enflammées sans rien sentir ... :(

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
12 mars 2009 à 20:50:19

Alors krish c'est non? :-(

besoindereponse
besoindereponse
Niveau 3
12 mars 2009 à 20:50:36

C'est pas du floods, j'ai dit floodmania au début, mais c'était juste pour le délire; Krish STP autorise moi a faire fofomania.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
12 mars 2009 à 20:51:55
  1. Citer Ignorer BillyGraham Supprimer ce message BillyGraham Voir le profil de BillyGraham
  2. Posté le 12 mars 2009 à 20:50:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Alors krish c'est non? :-(

Pour l'adresse MSN ? Avec plaisir mais tu me donnes la tienne et je t'accepte !

1. Citer Ignorer besoindereponse Supprimer ce message besoindereponse Voir le profil de besoindereponse
  2. Posté le 12 mars 2009 à 20:50:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. C'est pas du floods, j'ai dit floodmania au début, mais c'était juste pour le délire; Krish STP autorise moi a faire fofomania.

Pose ton texte sur ce topic que je regarde.

besoindereponse
besoindereponse
Niveau 3
12 mars 2009 à 20:52:57

Ok:
Je change le nom de mon événements, car je suis parti un peu loin dans mon délire, mon but n'est pas de flooder mais d'organiser une "remise de prix" du forum, un shows où le forum et le catch serait a l'honneur, a part ça le discour reste le même :ok:

Je me prepare un shows qui va changer à jamais l'histoire de ce forum : FofoMania
Ce shows ne sera pas un shows de habituel:
-Le but sera avant tout débattre.
-Les topics seront censé être intéressants contrairement a ceux des flooders habituel
- Pas de zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ou de @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@, mais des topics visant soit a détendre, à débattre, le tout dans la bonne humeur

Ce shows servira aussi a donner les premiers titre de la FCJVC (Fédération de Camaraderie de JVC), car au cours de cette grande soirée des titre seront remis en jeu:

-Le FFJVC championships qui récompensera le meilleurs membre du forum grâce a vos votes.
-Le catch expert championship sera donner suite a un quizz sur le catch au plus grands connaisseur de catch du forum.
-Le Jerry championship sera offert au forumeur le plus drole du forum.
-Story of the years qui sera remis à la meilleur story ou fédération du forum, par le jury.
-Le boulay championship sera décider suite a vos votes.
-Et enfin le clash championships sera mis en jeu entre 2 personnes qui se clasheront sous l'œil du jury JVC.

Ces titre seront remis en jeu lors du shows hebdomadaire de "Forum catch Is WAR!" ou lors de grands PPV.
Pour avoir un shot a ce titre il faudra devenir challenger numero 1, une opportunité se presentera lors du money in the bank de Fofomania1, qui permettra d'avoir un titre n'importe quand sur une durée de an, pour n'importe quel titre pour le vainqueur.

Le but de Fofomania sera également de perler de catch (c'est avant tout son but principal) ce sera l'occasions de faire une rétrospective sur l'année 2008-2009, de parler des match qui vous ont marqué et de votre vision du catch actuelements
Donsantino vous donnera également les liens des match qu'il a appréciés durant le shows.

Nous reviendrons également sur le forum, et parlerons des moments marquant de l'année sur ce forum.
Un prix sera d'ailleurs spécialement remis à cette occasion.

Mais ce qui tient le plus a coeur au roi des floods c'est d'inaugurer le Hall Of Fame du forum;
chaque forumeurs aura le droit d'y intégrer un autre membre, lors de la cérémonie, si il fait une biographies de ce membre

Sachez également que le roi des floods vous donnera sa vraie identité a la fin du shows.

Un topics sera spécialements créer pour fofoMania, c'est là que vous pourrez vous inscrire pour les championnat, ou demander a faire partie du Jury. Je ferai égalements régulièrement une newsletter sur Fofomania, pour vous faire découvrir le shows.

Croyez-moi fofoMania ne sera que bénéfique pour ce forum, Je demande au modo de bien vouloir acepter cette événements, car je ne veux pas faire du mal à ce forum, mais juste faire éxeptionnelement un "shows où le HS sera autorisés

FofoMania se deroulera le 29 Avril une semaine avant WM 25, Soyez au rendez vous :ok:

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
12 mars 2009 à 20:54:00

Oui pour l'adresse msn. Seulement je me suis toujours dit que je ne la donnerai jamais sur le forum.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
12 mars 2009 à 20:57:34

Pas de probleme tu la postes et j'efface ton message dès que je l'ai :ok:

besoindereponse :d) ton projet ne me semble pas utile. Il y a quelqu'un du forum qui m'a dit qu'il s'occuperait de quelque chose dont tu parles dans ton message. Et puis les trucs du meilleur forumeur de l'année et les rétrospectives, ça se fait en fin d'année. Bref, je n'ai pas envie de ce projet.

Je demande l'avis de la communauté. Si elle s'y oppose aussi, je maintiens mon refus.

besoindereponse
besoindereponse
Niveau 3
12 mars 2009 à 20:59:06

OK mais pourquoi t'a banni mon pseudo Donsantino?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat