Bien sur que je ne le fais pas par humanisme, les sociétés qui sonnent des lots non-plus... Tu crois que c'est facile d'obtenir des lots ? Quand tu fais gagner un jeu d'une valeur de 70 euro, j'estime qu'effectivement, t'as le droit de demander de venir t'inscrire sur un forum ou une newsletter qui en plus du jeu t'apportera aussi un service gratuit...
Vous ne faites pas la différence entre une pub d'un site et un concours, je trouve ça très dommage.
A agir de la sorte, vous vous mettez quelques part à l'écart, car vous "interdisez" l'accès au jeu ou autre lot à gagner aux autres membres... Ce qui fera que dans l'absolue, les sociétés qui veulent bien lâcher des lots arrêteront de le faire...
Et puis, interdire l'annonce d'un jeu concours et laisser d'autres annonces de sites ou services, ne me paraît pas très équitable.
Je pense que tu pourrais laisser à des sites "reconnus", un topic d'annonce de concours qui leur est propre (si dans l'absolue tu ne veux pas un topic à chaque concours, bien que le topic coulera à la fin du dit concours...).
Bref, je ne comprend pas qu'on mette le lien d'un blog au même niveau que celui d'un concours ou il y a quelque chose à gagner...