CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic de modération

EdgeY2JOrton
EdgeY2JOrton
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:36:05

Krish tu es vraiment un bon modo ( présent, actif et rapide) :)

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
11 mars 2009 à 19:16:55

Le topic eplinglé ne rencontre pas un grand succès.

Par contre les topics qui ont pour sujet Wrestlemania fleurissent.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
11 mars 2009 à 19:26:07

De toute façon, bien souvent la majorité des topics épinglés ont moins d'activité. On voit moins bien quand un nouveau message est posté...

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
11 mars 2009 à 19:28:03

Topic de [[Wrestlemania]] effacé... Pourquoi ? Il implique du spoil et il n'est pas super interessant...

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
11 mars 2009 à 19:47:18

Bon, j'espère que tu vas pouvoir gérer la crise lol. Félicitation donc pour ta nomination.

J'interviendrai (déjà ^^) sur le fait d'avoir fermé le topic "jeux concours" de Catchland, qui comme moi, fait gagner des jeux et autres lots sur Legends of WM...

Tu dis qu'il faut mettre ça dans le topic Pub... Je trouve que c'est pas vraiment le lieu, car le but et de donner de la visibilité au concours et qu'il sera donc noyé dans le topic pub.

En plus, un topic "concours" ou l'on se casse le q pour obtenir des lots à faire gagner aux fans (avec seulement l'échange d'inscription à des forums ou newsletter), n'a rien à voir avec une pub sur un site ou un blog...

Je pense donc qu'il faut dissocier les 2 et tenir compte que des membres ne font pas que ça sur le forum... Perso je passe du temps pour informer les gens des shows en France ici et ailleurs, faire gagner des trucs en plus de faire vivre quasi seul un site et de participer un peu à ce forum aussi...

Donc merci de tenir compte de ma requête et de ne pas faire du "chacun pour soi" en se rendant compte que ce genre d'action est aussi de donner sa chance de gagner un lot à n'importe quel membre d'un forum x ou y... Tu as mon mail si tu as des choses à éclaircir...

Merci

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
11 mars 2009 à 19:52:02

Quand tu proposes un concours pour gagner quelque chose, tu ne le fais pas par humanisme... mais bien pour aider à faire connaitre ton site... Le probleme est que si je t'accorde le droit de faire de la pub pour ton site (meme avec le prétexte du jeu concours), il faut que je l'accorde aux autres. Et puis pour ton jeu, tu forces les gens à s'inscrire sur ton site ou à la news-letter pour participer...

Enfin le débat est ouvert. Personnellement, je n'y suis pas pour. Mais si la communauté pense que je peux rouvrir ce topic, je le ferai volontiers.

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
11 mars 2009 à 20:02:07

Bien sur que je ne le fais pas par humanisme, les sociétés qui sonnent des lots non-plus... Tu crois que c'est facile d'obtenir des lots ? Quand tu fais gagner un jeu d'une valeur de 70 euro, j'estime qu'effectivement, t'as le droit de demander de venir t'inscrire sur un forum ou une newsletter qui en plus du jeu t'apportera aussi un service gratuit...

Vous ne faites pas la différence entre une pub d'un site et un concours, je trouve ça très dommage.

A agir de la sorte, vous vous mettez quelques part à l'écart, car vous "interdisez" l'accès au jeu ou autre lot à gagner aux autres membres... Ce qui fera que dans l'absolue, les sociétés qui veulent bien lâcher des lots arrêteront de le faire...

Et puis, interdire l'annonce d'un jeu concours et laisser d'autres annonces de sites ou services, ne me paraît pas très équitable.

Je pense que tu pourrais laisser à des sites "reconnus", un topic d'annonce de concours qui leur est propre (si dans l'absolue tu ne veux pas un topic à chaque concours, bien que le topic coulera à la fin du dit concours...).

Bref, je ne comprend pas qu'on mette le lien d'un blog au même niveau que celui d'un concours ou il y a quelque chose à gagner...

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
11 mars 2009 à 20:05:20

J'ajouterai aussi qu'il ne faut pas croire que tu auras 10 topics par semaine pour les jeux concours... Et à la base, j'interviens pour Catchland que j'avais mis en relation avec THQ pour qu'eux aussi puissent faire gagner des jeux... Donc je ne suis pas "humaniste", mais je ne ferme pas non plus les choses avec les gens qui me paraissent intéressants... Et j'ajoute que je fais aussi parti des membres qui font vivre ce forums, comme d'autres forums même si je ne poste pas tous les jours...

DreamerDDT
DreamerDDT
Niveau 7
11 mars 2009 à 20:08:52

stonecold16 :d) La flemme de tout lire :noel:
Krish :d) Excellent modo! Je voulais te demander, as tu un travail(autre que modo sur JVC)?

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
11 mars 2009 à 20:17:36

Moi je serai, c'est quand même pas une pub pour le kikoo-blog du coin. :o))

Surtout qu'en plus c'est pour gagner un gros truc quoi.

Moi en tout cas je suis pour (viens JTG :hap: )!

sucre50
sucre50
Niveau 10
11 mars 2009 à 20:19:50

+1 , a elecronic91 et stonecold016 !
En plus se n'est pas de la pub , a proprement dit , étant donné qu'il y a possibilité d'y gagner :ok: .

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
11 mars 2009 à 20:23:45

Je serais aussi pour le fait de rouvrir ces deux topics.

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
11 mars 2009 à 20:25:10

Je rejoins mes amis, c'est sympa pour la communauté ce que font Willy et Catchland puis c'est pas undertékeurredu95500.skyrock.com c'est comme des sites reconnus.

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:11:04

Je suis du meme avis que stonecold016. Il faut différencier les 2 comme il l'explique. Meme si la pub est inévitable au départ il poste pour nous proposer un concours avec cadeaux à la clé. Quand à l'inscription elle est gratuite et c'est tout à fait logique qu'il ne va pas faire gagner un jeu à 70 euros à quelqu'un qui n'est meme pas inscrit. Il en va de meme dans tous les concours.

jr_top
jr_top
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:14:25

Krish la c'est l'ex modéro qui te parle ( :noel: ). Je te demande franchement de réouvrir ces topics. Je comprend que tu pense comme cela (après tout c'est une pub tu as raison) mais il faut que cela se sâche et donc, c'est plus une newz qu'une pub.
De plus, je ne pense pas que le site de Willy ai besoin d'une quelconque pub.
---------------------------------------------
:noel: Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior) :noel:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:39:15

La majorité a parlé, j'ouvre le topic :-)

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
11 mars 2009 à 23:30:28

Merci à tous mes "avocats" et à la modération. Je promet un futur concours bien sympa pour fêter ça (oui j'exagère à peine ^^) avec une boîte connue avec laquelle je viens de parvenir à un accord ^^.

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
11 mars 2009 à 23:33:56

Perso j'apprécie cette facon de modérer. Demander et prendre en compte l'avis des forumeurs sur certaines questions.

jr_top
jr_top
Niveau 10
11 mars 2009 à 23:34:47
  1. stonecold016 Voir le profil de stonecold016
  2. Posté le 11 mars 2009 à 23:30:28 Citer Ignorer stonecold016 Avertir un modérateur
  3. Merci à tous mes "avocats" et à la modération. Je promet un futur concours bien sympa pour fêter ça (oui j'exagère à peine ^^) avec une boîte connue avec laquelle je viens de parvenir à un accord ^^.

OSEF du concours du moment que je gagne :rire:
---------------------------------------------
:noel: Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior) :noel:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
11 mars 2009 à 23:37:34

BillyGraham :d) de toute façon, je vous demanderai régulierement votre avis. Je ne suis qu'un forumeur, je ne détiens pas la vérité absolue. Il y a des topics comme celui de Stonecold016 qui font débat. Avoir l'avis de quelques-uns d'entre vous m'aide à prendre les bonnes décisions.

Et puis je débute ! Soyez indulgent ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat