En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic de modération
Lariat
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:35:35
Oué je trouve ç
Dupree
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:35:56
Boris-Diaw Posté le 23 mai 2009 à 23:27:59 Sortez vos balais de l'anus les mecs Lien permanent __________________________________________
Je sens Cartman venir avec sa blague foireuse
Lariat
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:36:14
owned by tab
a dégueulasse, dès qu'on fait un peu de hs on se fait crever, par contre si c'est pour du foot alors là on dit rien ...
BillyGraham
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:49:20
On pourrait en créer un lundi pour Rolland Garros. On pourrait en créer un marcredi pour la finale de LC. On pourrait resortir celui de Rolland Garros en juillet pour Wimbledon. Je pourais encore continuer la liste. Vous comprenez ou ca nous menerait non?
Parce que comme je l'ai démontré si tu en laisses un seul c'est la porte grande ouverte pour tous les autres. Moi je viens ici pour parler de catch. Je suis belge donc je ne me voyais pas parler de ligue 1 de la meme maniere que vous. Mais ce topic s'est accaparé la soirée.
ZackRyder
Niveau 2
23 mai 2009 à 23:53:58
Lariat Voir le profil de Lariat
Posté le 23 mai 2009 à 23:36:14 Avertir un modérateur
owned by tab
a dégueulasse, dès qu'on fait un peu de hs on se fait crever, par contre si c'est pour du foot alors là on dit rien ...
=> Faut arreter les conneries, y a le topic du Superbowl c'est pas du soccer ça non? Du HS c'est du HS.
PWG_El-Generico
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:54:09
"12) Le Hors-Sujet
Le HS n'est pas permis sauf dans certaines occasions (pour des grands évènements par exemple : Noel, Coupe du Monde de foot, etc). Cependant, si vous voulez créer un topic HS, venez m'en parler avant sur le topic de modération. Un HS sans autorisation peut vous valoir un kick voir plus si je suis de mauvais humeur "
1) Tu parles correct ok ? 2) C94B n'a pas conscience de l'erreur qu'il a fait, on peut lui pardonner, il débute en tant que modo. 3) Le fait qu'il ai poster prouve pas que tu as DEMANDE a faire le topic.