Salut... C'est Dav.
Krishincha, je sais que c'est trop simple de faire ça, surtout un jour après l'évènement, mais je tenais vraiment a m'excuser pour mes actes du 20 mai.
Je sais qu'on oublie jamais les choses, mais on peut essayer de repartir sur d'autres bases.
Avant on s'entendait bien, et ce mercredi, je sais pas ce qui nous (oui nous étions plusieurs) a pris, mais on a vraiment fait les débiles.
J'étais très énervé Krishincha, je te demande pardon, surtout des 2 topics insultants que j'ai fais contre toi, mais je n'y pensais vraiment pas, c'était sur un coup de tête...
Je sais que tu peux te sentir trahit par moi et quelques autres, et je m'en excuse vraiment, t'es un bon modérateur, je t'ai toujours soutenu, mais avec l'élection de C94B en co-modéro, je ne t'ai pas compris, et j'avais même pas cherché a comprendre, je suis allé trop vite, j'ai critiqué trop vite, alors que quelques heures plus tard,j'ai remarqué que C94B était un type bien, et avait le profil parfait du modérateur qui peut te compléter, mais il était alors trop tard, et les évènements se sont enchainés, et tout est aller vite, nous étions alors 6 en conversations, on voulait foutre la merde sur le forum, et on l'a fait, mais je regrette vraiment mes actes...
Sa fait certainement un peu "lèche modo" car je crois que visiblement on te présente tous nos excuses, mais on a vraiment fait les c... Krish, et je m'en excuse, au nom de mes autres camarades, mais je m'excuse aussi surtout des 2 topics insultant, digne d'une mentalité totalement débile d'un gamin rageux...
Je m'excuse aussi après de C94B, je l'ai insulté dès que j'ai vu qu'il était modo sans même connaitre ces capacités.