CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic de modération

the_white_moule
the_white_moule
Niveau 8
20 mai 2009 à 23:14:46

Quentin_Damien
Posté le 20 mai 2009 à 23:13:44 J'ai pas eu besoin de ta phrase ironique pour me rendre compte de ça, jeune homme. Merci quand même d'avoir essayé un temps soit peu de m'intéresser !

______
Dans ce cas ne poste plus pour ne rien dire..

Quentin_Damien
Quentin_Damien
Niveau 4
20 mai 2009 à 23:16:21

C'est clair que ton post était plein de bon sens, et destiné à résoudre un grand mystère de l'humanité.

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
20 mai 2009 à 23:16:44

Tu te rends pas compte que tu viens juste de gacher toute ton implication (ou presque) dans le forum en pétant ton cable?
Surtout que là tu fait pitié, un coup tu t'excuse, un autre tu te mets à clasher the_white_moule...

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
20 mai 2009 à 23:17:05

J'ai perdu mon pseudo Bob_le_Pervers qui avait plus de 10.000 messages et en plus c'était le pseudo sous lequel je suis devenu célèbre. Je l'ai perdu, j'ai tourné la page et j'ai pris un nouveau départ...

the_white_moule
the_white_moule
Niveau 8
20 mai 2009 à 23:17:34

Quentin_Damien
Posté le 20 mai 2009 à 23:07:17 DONG DONG DONG !

Eh, tu entends ? C'est le bruit de ta rage qui frappe sur le bouclier de mon indifférence !
Lien permanent

Je suis impréssionné par tes posts plein de bon sens et à ta capacité de reprocher aux gens ce que tu fais toi même :(

SagaTHESaint
SagaTHESaint
Niveau 9
20 mai 2009 à 23:20:31

Quentin_Damien

go forum moins de 15ans :bave:

Quentin_Damien
Quentin_Damien
Niveau 4
20 mai 2009 à 23:20:33

"Mettons-nous tous sur le grand méchant à coup de "tu me fais pitié" dénués de sens et à coup de phrases assassines et de réparties toutes plus farfelues les unes que les autres !"

Wrestling_Fan, comme je le dis, c'est fini, pfiou, envolé ! Je fais plus rien ici, je passerai pour poster ma WUA comme faisait Krys à un moment, mais c'est tout. Je suis devenu un indésirable, va falloir s'y faire. Ça devrait pas être trop dur, je quitte pas des gens que je qualifierai d'attachants.

J'arrête avec toi the_white_moule, on tourne en rond, c'est plus drôle.

the_white_moule
the_white_moule
Niveau 8
20 mai 2009 à 23:22:06

Dire que tout ça part à cause d'une insulte inutile venant de ta part... :(

Quentin_Damien
Quentin_Damien
Niveau 4
20 mai 2009 à 23:24:17

Oui, en y réfléchissant, c'est vraiment très idiot ! Comme quoi j'ai fait passé ¼ d'heure de ma vie à m'engueuler avec quelqu'un que j'apprécie, ça m'a changé définitivement, je veux maintenant être artiste peintre !

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
20 mai 2009 à 23:24:20

Ben pars, fait ce que tu veux :ok:
Tu aurais juste pu partir sans faire de bruit.
Dommage tu était pourtant un bon forumeurs, enfin bon, c'est ta vie, hein :(

the_white_moule
the_white_moule
Niveau 8
20 mai 2009 à 23:26:42

J'ai envie de dire que le débat est clos,et que tu devrais être humoriste au lieu de peintre :(

Quentin_Damien
Quentin_Damien
Niveau 4
20 mai 2009 à 23:28:21

Mais non, ne t'inquiète pas wrestling_fan, je ne partirai pas pour ça. Je suis ici pour un bout de temps encore, j'aime bien ce forum :content:

La moule blanche :d) J'y songerai, jeune freluquet !

Tsurugimi
Tsurugimi
Niveau 10
21 mai 2009 à 00:25:53
C94B
C94B
Niveau 10
21 mai 2009 à 00:35:36

C'est fait.

Je ne cède pas immédiatement à la politique du "Up encore une fois, et c'est un kick", je trouve que c'est un peu trop sévère, et le forumeur n'est pas connu de nos services ( :noel: ) comme un fouteur de bordel.

Si vous ne pouvez pas répondre à sa question par une réponse qui pourrait l'aider, n'y répondez pas. Tout simplement.

Si il veut upper et, sur le long terme, se causer des problèmes pour lui-même et pour un de ses pseudos, laissez-le.

Merci.

Tsurugimi
Tsurugimi
Niveau 10
21 mai 2009 à 00:59:10

Nous vous remercions de votre compétence à réagir face au triple up dont nous avons été victimes ( :noel: )

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
21 mai 2009 à 04:39:43

Chaud les mecs qui préfèrent se barrer parce qu'ils perdent leur pseudo fétiche...
Z'avez que ça dans votre vie? C'est votre moyen de vous en sortir socialement? "putain t'as vu j'ai 9OOO messages sur JV avec un seul pseudo, je te dis pas le reste!".
Mode test: <<Vous etes assez isolé, vous n'allez pas vers les autres. Vous aimez avoir beaucoup d'amis virtuels an ajoutant n'importe qui sur facebook ou skyblog, et poster et recevoir beaucoup de commentaires inutiles ("si tu posts 5 comms je t'en rend trois fois plus kikoolol mdr", exemples de comm: "1", "2", etc...), cela vous rend plus fort et vous pensez ainsi, mais à défaut, avoir une place sociale importante.>>

Psymon-FCL
Psymon-FCL
Niveau 8
21 mai 2009 à 11:18:00

Epargne-nous un départ à la Janin, Quentin... :oui:

jr_top
jr_top
Niveau 10
21 mai 2009 à 11:26:25
  1. Krishincha Voir le profil de Krishincha
  2. J'ai perdu mon pseudo Bob_le_Pervers qui avait plus de 10.000 messages et en plus c'était le pseudo sous lequel je suis devenu célèbre. Je l'ai perdu, j'ai tourné la page et j'ai pris un nouveau départ...

Justement, tu peux demander un déban' de ton pseudo en tant que modérateur... enfin j'dis ca comme ca :ok:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
21 mai 2009 à 11:30:27

J'ai demandé, on m'a dit que le pseudo était trop ancien...

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
21 mai 2009 à 11:33:47

C'est pour ça que au cas où j'ai sauvegarder l'original. :noel: C'est bête mais c'est comme ça. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat