Copier-coller, parce que mon topic a été locké :
A la suite des quelques débordements, voici mes explications. Osef, je suis un no-life pour prendre ça au sérieux, si vous voulez, je m'en carre de votre avis.
D'abord, excuse à Krishincha. Je veux pas que tu crois que je t'ai poignardé dans le dos, je t'aime bien, tu es un excellent modérateur. Seulement, ça paraissait attrayant le fait de redonner de la vie au forum. Résultat, ça a juste tout cassé. Je suis immature...
Excuses à the_white_moule, je t'aime bien aussi, t'es un membre sympa, mais je me suis emporté, je comprends que c'est déstabilisant, mais accepte mes excuses. Je suis jamais comme ça d'habitude... Je suis immature.
Excuses à C94B, parce que je suis sûr de l'avoir beaucoup déçu. Toi qui disais me prendre un peu pour "petit frère", parce qu'on rigole bien ensemble, tu dois avoir honte là. Désolé, je vois pas quoi dire d'autre. Je te souhaite une bonne modération...
Concernant les explications, tout est parti de la nomination de Karim, j'espérais quelqu'un de plus jeune, qui se rapprocherait plus des nouveaux inscrits. Idée ridicule, ouais, mais c'est juste que j'étais en colère que C94B soit choisi, alors qu'en fait il est la personne idéale. Ouais, avec Krish, c'est le jour et la nuit. Pas dans le sens "le mauvais et le bon", mais bien dans le sens jour/nuit.
Voilà, vous savez tout. Ce topic n'est pas destiné à me faire dékicker, d'ailleurs j'aime bien ce pseudo (Dam
), c'est juste pour arrêter de paraître pour un con. D'ailleurs je m'excuse auprès de tout ceux que j'ai oublié, et plus particulièrement auprès de Nyarno.