CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic de modération

Quentin_Damien
Quentin_Damien
Niveau 4
20 mai 2009 à 21:41:20

T'es qui Charismatic_KDE ? On t'a jamais vu ici, viens pas ramener ton grain de sel à tout, on te demande pas ton avis non constructif.

Krish :d) T'avais été clément en rien du tout, je suis ressorti avec deux bannissements, et ça va finir pareil. Je commence à en avoir marre de me faire bannir mon pseudo principal, avec lequel je ne fais aucun débordement. Et si ça avait été Cartman54 avec ce pseudo ? Après tout, c'est le sien, tu peux rien prouver.

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:41:38

Krish tu ne peux pas ne pas le kicker lui :noel:
Je suis Sérieux demande de kick pour trollage envers Cena_Is_My_Hero

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:42:22

Qu'on ne dise pas que je fais du favoritisme. Cartman, je l'ai déjà kické et j'ai kické tout à l'heure psymon...

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:43:17

Et moi l'autre fois :o))

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:44:22

Justement Krish tu n'en fait pas et c'est pour ça que j'aime ta modération :ok:

Quentin_Damien
Quentin_Damien
Niveau 4
20 mai 2009 à 21:44:56

Ouais si tu veux, mais j'ai jamais parlé de favoritisme. C'est juste que la politique du "kick du pseudo + kick du pseudo principal", c'est du total n'importe quoi.

Charismatic_KDE
Charismatic_KDE
Niveau 5
20 mai 2009 à 21:49:22

Tu ne m'as jamais vu ici c'est simple, ancien pseudo Rated-R-Champion (banni) et l'autre plus ancien superblord (j'ai du poster 1 ou 2 fois :( )

C'est pas une raison pour me critiquer :ok:

cena_is_my_hero
cena_is_my_hero
Niveau 3
20 mai 2009 à 21:50:52

Je trolle pas d'abord

Punk_Ours
Punk_Ours
Niveau 5
20 mai 2009 à 21:55:00

Moi au contraire, je trouve que cette politique est plutôt bien... Je poste pas souvent, mais je passe assez souvent pour me rendre compte des choses, et clairement dire à un floodeur tu fais le con, j'te kick et ton pseudo principal également, ça permet de faire comprendre qu'on est pas là juste pour pourrir les autres. Après ok, ça peut être gênant, mais l'argument principal des floodeurs c'est "j'men fous j'ai d'autres pseudos", et le pseudo principal est quelque chose auquel on tient... Donc je trouve ça plutôt bien trouvé.

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:56:30

Bien sûr que si tu troll tu fais que ça depuis tout à l'heure :(

Quentin_Damien
Quentin_Damien
Niveau 4
20 mai 2009 à 22:20:08

Copier-coller, parce que mon topic a été locké :

A la suite des quelques débordements, voici mes explications. Osef, je suis un no-life pour prendre ça au sérieux, si vous voulez, je m'en carre de votre avis.

D'abord, excuse à Krishincha. Je veux pas que tu crois que je t'ai poignardé dans le dos, je t'aime bien, tu es un excellent modérateur. Seulement, ça paraissait attrayant le fait de redonner de la vie au forum. Résultat, ça a juste tout cassé. Je suis immature...

Excuses à the_white_moule, je t'aime bien aussi, t'es un membre sympa, mais je me suis emporté, je comprends que c'est déstabilisant, mais accepte mes excuses. Je suis jamais comme ça d'habitude... Je suis immature.

Excuses à C94B, parce que je suis sûr de l'avoir beaucoup déçu. Toi qui disais me prendre un peu pour "petit frère", parce qu'on rigole bien ensemble, tu dois avoir honte là. Désolé, je vois pas quoi dire d'autre. Je te souhaite une bonne modération...

Concernant les explications, tout est parti de la nomination de Karim, j'espérais quelqu'un de plus jeune, qui se rapprocherait plus des nouveaux inscrits. Idée ridicule, ouais, mais c'est juste que j'étais en colère que C94B soit choisi, alors qu'en fait il est la personne idéale. Ouais, avec Krish, c'est le jour et la nuit. Pas dans le sens "le mauvais et le bon", mais bien dans le sens jour/nuit.

Voilà, vous savez tout. Ce topic n'est pas destiné à me faire dékicker, d'ailleurs j'aime bien ce pseudo (Dam :coeur: ), c'est juste pour arrêter de paraître pour un con. D'ailleurs je m'excuse auprès de tout ceux que j'ai oublié, et plus particulièrement auprès de Nyarno.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
20 mai 2009 à 22:21:33

Désolé, mais moi, personnellement, je n'ai plus confiance.

Psymon-FCL
Psymon-FCL
Niveau 8
20 mai 2009 à 22:22:16

3000.

Psymon-FCL
Psymon-FCL
Niveau 8
20 mai 2009 à 22:22:41

Pwned par Krish ! :(

Quentin_Damien
Quentin_Damien
Niveau 4
20 mai 2009 à 22:25:00

C'est normal, d'ailleurs je fais pas ça pour "regagner" ta confiance ou quoi que ce soit, je fais ça pour clarifier les choses. Après, c'est vrai que ça peut paraître comme une trahison, mais je le répète, ça n'en est pas une. Tu es un très bon modérateur, aucune erreur, sauf pour moi la nomination de C94B, qui n'en est même pas une en réalité.

C'est juste que je fais les choses sans réfléchir, j'ai 15 ans, je suis un gros gamin parfois, mais je sais et tu sais que je suis pas comme ça normalement. Je vais essayer de me racheter en m'investissant dans le forum, et en évitant les écarts.

La seule chose que je demande, c'est au maximum un bannissement temporaire pour Steve_Austin6, pas de bannissement définitif...

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
20 mai 2009 à 22:27:38

Les demandes ont été transmises. Il est trop tard, je ne peux pas les supprimer.

Quentin_Damien
Quentin_Damien
Niveau 4
20 mai 2009 à 22:28:34

Tu peux encore les modifier par contre.

Par contre si je suis banni définitivement, je me barre.

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
20 mai 2009 à 22:29:19

Quentin tu t'en fous peut etre de mon avis mais je trouve ca un peu facile. Si tu es sincere c'est deja bien d'avoir compris que tu passais pour un"debile". Mais ca n'excuse pas tout et je continue à trouver ca un peu facile quand meme.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
20 mai 2009 à 22:32:31

Quentin, la dernière fois, je t'avais prévenu. Tu savais ce qui risquait d'arriver si tu recommençait. Certains ont été banni pour bien moins que ça... Je pense que j'ai été très patient.

Quentin_Damien
Quentin_Damien
Niveau 4
20 mai 2009 à 22:33:59

"J'ai déjà été très patient"

:rire: :rire:

No comment.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat