CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic de modération

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:46:25

:-( Raté :noel:

McOcee
McOcee
Niveau 1
05 mai 2009 à 16:53:54

Le petit NyarNoMercy (mon dieu quel pseudo) a, du haut de ses 18 ans, la modération plutôt excessive et arbitraire. En général, ça passe avec l'age et l'apparition des premiers poils de barbe. En attendant, les forums qui savent accueuillir de nouveaux membre, y'a que de ça de vrai ! Ça donne envie, changez rien surtout !

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
05 mai 2009 à 16:55:21

C'est Krish le modérateur :rire:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
05 mai 2009 à 16:55:31

Le modérateur n'est pas Nyarno mais c'est moi. Et j'ai 28 ans. Et les nouveaux membres qui ramènent des topics sans interet dans leurs bagages, très peu pour moi.

Psymon-FCL
Psymon-FCL
Niveau 8
05 mai 2009 à 16:56:43

Pourquoi on changerait ?
Tu te sens supérieur à d'autres ?
Nyarno ne modère pas, premièrement, c'est plutôt Krishincha.
Deuxièmement, si tu comptes faire de la pub pour chacun des articles de ton site, on a pas fini, tu connais la fonction "RECHERCHER" ?
Troisièmement, tu t'adaptes à la communauté et tu suis les règles du forum, c'est pas à nous de s'adapter à toi. Quand tu respecteras les règles, on te respectera.
Quatrièmement, y'a certains bons trucs sur ton site, et je le reconnais, mais y'a des trucs carréments mauvais. M'enfin :oui:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:15:11

En passant, bravo quand meme pour la journée à Wrestlemania, c'était très drole :oui:

McOcee
McOcee
Niveau 1
05 mai 2009 à 17:54:57

Merci Kris. J'ai de mon côté beaucoup de mal à m'y retrouver sur ce forum. Pour tout te dire, je nage complètement et je n'ai pas encore compris comment sont organisés les sujets.
J'y vois de la pub acceptée, de la pub modérée, des topics qui restent ouverts, d'autres qui sont lockés et certains même qui disparaissent (dont un topic qui était consacré aux cahiers du catch, à l'initiative d'un lecteur - je précise - et qui avait tenu le coup pas mal de semaines avant de disparaitre mystérieusement). Bref, navrée si j'ai pu me montrer maladroite dans mon approche, j'ai pour ma part horreur des forums qui multiplient les topics à l'envie, mais c'est malheureusement de plus en plus souvent la règle sur le net (cf. ie. le forum de Fn Lutte qui est une vraie jungle malgré un contenu le plus souvent de qualité). Bref, aucune mauvaise volonté de ma part, ni envie d'en découdre. ;) Si tu veux en discuter, je serai ravie d'échanger avec toi via mail (je doute que la conversation interesse les lecteurs de votre forum). Notre email est dispo dans le formulaire contact (j'ai regardé si votre site disposait de MP, je n'ai pas trouvé).

ami Psymon, je vais te répondre rapidement:

Pourquoi changer ?
Ce forum dans sa configuration actuelle est plutôt sacrément bordélique et il est très difficile de s'y retrouver pour une non-initiée comme moi. C'est le propre de pas mal de forums, je le reconnais. Sauf que la plupart des forums sur le net ont l’accueil plus chaleureux. Figure toi que certains prennent même le temps de guider nouvelles et nouveaux venus! Un truc de dingues non ? Mais ce doit être ça le web 2.0, "chacun pour sa gueule, casse toi t'es pas de mon monde". Tout évolue, même le net.

Est-ce que je me sens supérieure?
Oui. Mais je le suis vraiment.

Nyarno machin
Ok, il ne modère pas. Et il m'a l'air d'être un garçon extrêmement sympathique, ouvert sur l'autre, accessible, avenant, ... ses messages donnent envie de taper un peu la discussion, histoire d'en savoir un peu plus sur l'adolescent qui se cache derrière le forumiste.

Le vrai modérateur, Kris.
Plutôt lapidaire dans son style. Mais je peux comprendre. Modérer est une responsabilité et c'est terriblement chronophage. Bref, quand on n'a pas que ça à foutre, la tentation est grande de gérer de façon expéditive, je suis assez bien placée pour le savoir.

M'adapter à la communauté pour être respectée.
Mon dieu que ce concept me parait étrange... Ça ne me viendrait vraiment pas à l'idée d'exiger que l'on s'adapte à ma façon de voir les choses avant respecter mon interlocuteur. C'est du communautarisme "bas de plafond". C'est sectaire, pour tout te dire et cela ne te fait pas spécialement honneur. Pour faire simple, c'est un peu con comme réaction et j'espère de tout coeur que d'autres préceptes te guident dans ta vie de tous les jours. Je dis ça pour le salut de ton âme, mon jeune ami. Je voudrais qu'à l'avenir le respect soit un préalable, mon frére. Peace.

les bons trucs, les carrément mauvais.
Ben tu sais, les goûts, les couleurs... Bon, on a tout de même un peu la reconnaissance du milieu, donc je pense qu'on va réussir à dormir même si tu nous trouves le plus souvent carrément mauvais. D'ailleurs, n'hésite pas à venir faire part de tes remarques constructives sur le site. On adore ça (ce n'est pas ironique) et tant que le ton reste cordial, on répond toujours avec beaucoup de plaisir. Je vais te confier un truc : les critiques nous aident à avancer lorsqu'elles nous paraissent en ligne avec le projet que nous souhaitons mener à bien. Et notre kif, tu sais ce que c'est ? Publier nos lecteurs qui parfois nous pondent des trucs vraiment extra. Si tu le sens, ce sera avec plaisir!

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:56:16

Une pluie de briques s'apprête à débouler. :content:

McOcee
McOcee
Niveau 1
05 mai 2009 à 18:02:29

Pas de problèmes pour les briques. J'ai les épaules larges, j'ai été formée à l'école de Stéphanie McMahon.

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:04:00

Salut, avant d'être rebanni d'ici 2 minutes je viens pousser ma gueulante encore ,

Pourquoi ai-je été banni encore avec le pseudo fan2lutte pendant les 15 derniers jours ?

Mon dernier message, c'était pour parler des commentateurs francais dans un topic ou la discussion déviait autour de ca (un topic de JTG je crois) ... Sans insulte ni même la moindre provocation ...

Enfin, c'est possible que j'ai été débanni avant car je suis pas repassé voir .. mais ca doit faire au moins 10 fois que je me fais bannir des pseudos de lutte sans aucune raison (et c'est bete car sur Jeuxvideo.Com, je passe seulement de temps en temps sur le forum catch pour rire un peu et pas ailleurs). Ou alors, qu'on rende publics les messages qui valent les banissements, et ça a jamais encore été fait, vu qu'ils sont effacés sans raison dans les 3 minutes.

jr_top
jr_top
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:06:42
boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:24:04

Je réclame le kick pour tous ceux qui ont posté dedans.

thephenom2
thephenom2
Niveau 18
05 mai 2009 à 18:31:23

salut krish!j'ai vu sur fnlutte qu'il y aurait surement un cutting edge avec jeff hardy a superstars,est ce que je peux créer un topic?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:34:21

Krishincha
Posté le 05 mai 2009 à 18:34:53 Non.

__Psymon__
__Psymon__
Niveau 5
05 mai 2009 à 18:35:08
  1. thephenom2 Voir le profil de thephenom2
  2. Posté le 05 mai 2009 à 18:31:23 Avertir un modérateur
  3. salut krish!j'ai vu sur fnlutte qu'il y aurait surement un cutting edge avec jeff hardy a superstars,est ce que je peux créer un topic?

Pour dire quoi ? Que Edge va faire un Cutting Edge dans Superstars ?
Non. Tous les sites de News ont déjà reporté l'info en plus de ça.
Si tu veux, tu peux créer un topic de Spoilers sur le Superstars en question en général.

thephenom2
thephenom2
Niveau 18
05 mai 2009 à 18:38:43

_psymon_ :d) oui en fait c'est ce que je voulais faire mais je n'ai pas été assez clair,j'attends quand même :ok: l'avis du modo

KofiKingston
KofiKingston
Niveau 4
05 mai 2009 à 18:53:11

Krish raison de la suppression du topic FLM ?

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:54:03

Krish, juste comme ça, dis-moi où est l'intérêt de poster "Au revoir" juste avant la suppression d'un topic?

__Psymon__
__Psymon__
Niveau 5
05 mai 2009 à 19:05:53

Krish, bien ta journée ? :noel:

McOcee
McOcee
Niveau 1
05 mai 2009 à 19:07:52

Bon ben je te comprends de mieux en mieux en fait, Kris :|
Ça tient plus du sacerdoce qu'autre chose, finalement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat